JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zapan©A3L [Tmpst]
Roi

Wink
Et attaquer un fort a 5h du mat tu appelle ca fair-play ou juste k ca correspond a ton decalage horaire ? ben ui a 5 vs 24 forcement fo trouver l'astuce pour arriver a defendre ...
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Lien direct vers le message - Vieux
Gragor BriseOs [VDN]
Roi

bien joué, non ça fait encore baisser la cote de hib...
Roi

Citation:
Provient du message de Zapan©A3L
Et attaquer un fort a 5h du mat tu appelle ca fair-play ou juste k ca correspond a ton decalage horaire ? ben ui a 5 vs 24 forcement fo trouver l'astuce pour arriver a defendre ...
tu te demande pas pourquoi mid essaye de reprendre a 5h00 du matin dans ce cas là? (les hibernia sont en bois et leur cerveau est en licken? ).
Alpha & Oméga

Euh pour moi bled sa fait depuis la reprise de nott qu'on tente de le reprendre alors ton spa fait play d'attaquer a 5h du mat

On bout d'un moment les Mid ont eu marre , donc ch'tite pause on revient quand tlm c'est un peu remotiver ( vers 5h donc).

Oui Mills c'est finement jouer seulement le pb , c'est qu'on pouvait pas y faire grand chose ( le temps de monter o boss , pour les rares survivant de voir qu'il y'a personne , de vous chercher , cad au deuxieme etage a l'opposé de l'entrée des escaliers , bah les champis ont fait leur oeuvre )
Apres coup je m'en fiche un peu ( cf la poule ) mais je suis decu , enfin passons .
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Euh pour moi bled sa fait depuis la reprise de nott qu'on tente de le reprendre alors ton spa fait play d'attaquer a 5h du mat

On bout d'un moment les Mid ont eu marre , donc ch'tite pause on revient quand tlm c'est un peu remotiver ( vers 5h donc).

Oui Mills c'est finement jouer seulement le pb , c'est qu'on pouvait pas y faire grand chose ( le temps de monter o boss , pour les rares survivant de voir qu'il y'a personne , de vous chercher , cad au deuxieme etage a l'opposé de l'entrée des escaliers , bah les champis ont fait leur oeuvre )
Apres coup je m'en fiche un peu ( cf la poule ) mais je suis decu , enfin passons .
Bah on t a tous hug qd vous ete revenu, ca va mieux ?

[edit]
Non pas forcement, je vois souvent des mids faire le tour des salles avant de monter au lord (dont toi sisi je me souvien d une reco que je tentais a l arrache au meme endroit et la paf).

J esperais juste que vous ne seriez pas trop nbreux a faire cette verification, et inversement que le lord ne riperait pas trop vite (j avais Nerf sur la vie porte et Denerf sur la vie du lord pour surveiller). Par contre vous avez u raison de taper urkas en premier vu les 2 animist ete oom de tte facon et tourelle fnf.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Bah on t a tous hug qd vous ete revenu, ca va mieux ?

[edit]
Non pas forcement, je vois souvent des mids faire le tour des salles avant de monter au lord (dont toi sisi je me souvien d une reco que je tentais a l arrache au meme endroit et la paf).

J esperais juste que vous ne seriez pas trop nbreux a faire cette verification, et inversement que le lord ne riperait pas trop vite (j avais Nerf sur la vie porte et Denerf sur la vie du lord pour surveiller). Par contre vous avez u raison de taper urkas en premier vu les 2 animist ete oom de tte facon et tourelle fnf.
c de la mauvaise foi pure et dure...excusez de m'en meler...
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

[doublon]
Gokudo
Alpha & Oméga

Doyman toi t'es un sale mid sans fair play aussi tu représente bien mid
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Voila c celui la le post du soir
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c de la mauvaise foi pure et dure...excusez de m'en meler...
non la mauvaise foi ca aurait ete d argumenter sur le fait c bug ou non.
Pervx
Alpha & Oméga

Bon bon ok , mais l'autre etait pas bien fourni encore , et pi l'ambiance est moins bonne ici , ca parle de bug de champi etc c n'imp !
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

justement, comme ds celui de hier, on est pas depayse.
Pervx
Alpha & Oméga

Ouai mais celui d'hier je c pas pourquoi c tout de suite mieux parti , la ca fait deja 3 page que ca se geuele dessus , ca commence a faire bcp
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Puis-je te paraphraser ?

Sinon que dire, si ce n'est laissez les animistes bug exploiter jusqu'en 1.60.

Tu vois, ma vision, c'est que c'est purement et simplement du bug exploit. Qui plus est, un exploit intentionnel, facile à éviter ( personne ne force les dits animistes/nécros a user de ce bug).

C'est juste la volonté de jouer proprement qui n'est pas là... et je trouve celà plus que dommage, dans un jeu où avant de jouer l'un contre l'autre, on joue ensemble.
Que dire sinon /respect pour ce qu'Aratorn à dit.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bah c parce qu ils sont revenu plusieurs fois cette nuit c tout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Bled

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite