JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
vai attendre ryzom alors
23/09/2003 et pas sur encore....

rien d autre de prevu entre temps?
on est quand même hors sujet non ? lol

sinon vi ryzom a l'air pas mal du tout ^^

moi j'attends surtout avec impatience world of warcraft ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Ah et une question aux Hibs présents... c'est quoi ce sort de dd ciblé à plus de 2500 de portée et sans ligne de vue?
Fineas
Alpha & Oméga

Bah rien à dire Hellstrike sauf que j'accuserais tout midgard quand un mid me fera un /rude et j'agirais en consequence sur tout les mids sans dicernement en effet ils font parti du même royaume que cette personne et en plus !!! Ils ne le chain ban pas du serveur.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
on est quand même hors sujet non ? lol

sinon vi ryzom a l'air pas mal du tout ^^

moi j'attends surtout avec impatience world of warcraft ^^

completement hs,mais au moin on se crache pas dessus,belgique powa stou

hummmm world of warcraft,prevu pour quand ca?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
completement hs,mais au moin on se crache pas dessus,belgique powa stou

hummmm world of warcraft,prevu pour quand ca?
fin de l'année, mais c'blizzard, donc je dirais début 2006 avec de la chance ^^ mais y a 99% de chance que le jeux soit réussi
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Millstone-

Moi j aurais plus vu le flood des empat moon et des rangers (une belle collection des 2 espece etait presente).

les ombres ont fait du bon boulot aussi hein

faut pas nous oubliez hein
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Bah rien à dire Hellstrike sauf que j'accuserais tout midgard quand un mid me fera un /rude et j'agirais en consequence sur tout les mids sans dicernement en effet ils font parti du même royaume que cette personne et en plus !!! Ils ne le chain ban pas du serveur.
/agree et je vais faire pareils maintenant je pense

Sinon j'abandonne ce thread ca devient n'importe quoi, ca troll, ca flam, ca généralise pour une ou 2 personnes, avec tant de mauvaise fois on ne va pas arriver bien loin...

Sur ce bonne nuit
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ignorer les trolls c'est bien parfois aussi
Sinon je suis très déçue par le comportement de Mid, pourquoi?
Tout simplement que ce soir vous n'avez pas pu reprendre un fort à cause de quelques animistes qui exploitaient d'un bug et votre réaction est : "hib royaume de tricheur" ( en gros...) et ensuite "on va faire une prise de RK matinal histoire de se venger de cet exploit bug"(qui je rappel est due par seulement quelques personnes) ...
Imaginons que vous le fassiez et que meme vous prenez une voir 3 RK mana à Hib, et alors? Vous vous sentirez mieux? Soulagés?Fierts ? Tout ca à cause d'une soirée ou quelques animistes vous ont empecher de prendre un fort?
Franchement là vous tombez bien bas, mais alors très bas
Quand à des joueurs non fairplay il y en a partout que ce soit Hib, Mid ou Alb.

bien sur qu'il y'a des joueurs non fait play dans tous les royaumes; ce n'est pas vraiment pour ca que nous postons c'est plus pour le revirement de veste qui a été pratiqué sur la question fair-play/pas fair-play qui nous reste un peu en travers de la gorges

Tombé bas peut etre, possible voir meme probable; je pense que notre réaction a juste pour but de vous faire comprendre a quel point le non fait-play est justement un peu enervant. Et pour ma part en tous cas je ne juge pas votre facon de jouer mais plutot l'attitude de certains hyb sur ce forum.
Ce bug existe, il est a peu prés utopique de croire que personne ne vas l'utilisé (le fait play c'est bien; mais dans un mmorpg comme daoc j'ai cessé d'y croire depuis bien longtemps); ce n'est pas tombé bien bas de l'utilisé ca fait parti du jeux. Aprés a chaque personne/royaume d'etre fairplay ou non : certain joueurs pratique l'xp kill (certain ne trouve pas ca bien dont moi meme; et? ca fait parti du jeux !) certain royaume font des attaque decalé, d'autre profites de bug non corrigé, d'autre du zerg powa. Je ne vois pas le souci chaque royaume a ces avantages. Ne pas les utilisés ce serai fait play effectivement mais comme chaque royaume a mis le doigts dans l'engrenage au moins une fois; il est trop tard maintenant pour parlé de fairplay :/

ps j'ai repondu qu'au debut de ton post le reste est un peu trop subjectif a mon gout
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Ah et une question aux Hibs présents... c'est quoi ce sort de dd ciblé à plus de 2500 de portée et sans ligne de vue?
C'est moi c'est moi c'est moi!

DD aoe empathe 1500 de portée avec Los sur les remparts.

Heu si c'est pas moi c'est un engin de siege.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree et je vais faire pareils maintenant je pense

Sinon j'abandonne ce thread ca devient n'importe quoi, ca troll, ca flam, ca généralise pour une ou 2 personnes, avec tant de mauvaise fois on ne va pas arriver bien loin...

Sur ce bonne nuit
ta oublier ceux qui sont hs
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro

mhhhh je crois que tu n'as pas compris; votre defense de bled ca ecoeuré tous mids; les gens qui feront une attaque rk a 5h ce sera quoi 50-70 personne ? cad un groupe qui ne represente pas midgards non plus
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hellstrike
mhhhh je crois que tu n'as pas compris; votre defense de bled ca ecoeuré tous mids; les gens qui feront une attaque rk a 5h ce sera quoi 50-70 personne ? cad un groupe qui ne represente pas midgards non plus
C'est aussi (et surtout) une menace, un chantage.

@Aratorn: Pour ce qui est du "bug" de l'animiste on ne parle pas d'un debug de l'animiste a la 1.60 mais bel et bien d'un nerf.
Mid ne pouvait pas prendre le fort de la façon dont Bled était protégé même sans l'Unique animiste et dieu vivant d'hibernia présent . C'est une excuse comme l'excuse de l'abus de pbaoe en def de fort avancée jadis rien de plus.
Avec ou sans l'animiste faut pas se faire d'illusion ce post aurait eu le même titre et les même griefs mais contre Pbaoe/Empathe a la place d'animiste.
/agree Alakhnor :
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche. © Alakhnor
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
ta oublier ceux qui sont hs

http://www.blizzard.fr/wow/

je visite ce site,si ces vraiment ca....ca va etre super comme jeux,mais va falloir etre patient

ps:j espere que le post sera pas fermer a cause de nous
Hyad
Invité

mmm arrête Loren ca ne sert a rien eux le voie d'une manière gagnante et nous perdante il ne le vois pas comme nous koi les looser

en finalité ce sera la même chose pour tout les Hib les Hib les méchants les Mid les ouinouineur et les alb les RP a boite

rien ne changera Daoc reste Daoc

Ke la vie de Daoc est dure didjou

bon je vais me mattez un anime moi pour décompresser avant de dormir Prince Of tennis et Naruto ca va me faire du bien

Bn a tous et vives les bugs ^^
Rododindrigue
Alpha & Oméga

dsl je vais faire un peu de hs

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=174701

a voir

pas moches la sorciére

Belgiqueeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite