JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 266 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fineas
Alpha & Oméga

Oui enfin déjà Urkas c'est un proto et c'était lui qui était à bled. Millstone il était là avec son archer. Caran on a pas d'animiste plus haut que 34 (et il a jamais vu de fort encore). Je connais personne ayant monté d'animiste pour profiter du bug de LOS vu que perosnne ne le connaissait.

Ensuite vous accusez hib de pasêtre fair play et de tricher avec ses animistes ... hum et là on vous renvoit le même argument que quand on parlait de votre manque de fair play : Tu parles d'une minorité de joueur en accusant tout les joueurs.

Bien les animistes sont buggué vous demandez aux joueurs animiste de ne pas l'utiliser ... ce soir j'ai vu aucune des personnes accusé la dernières fois s'en servir ce coup ci ... mince ils retiennent la lecon (ou étaient occupé ailleurs). Et il possible que la plupart des animistes soient d'accord pour ne pas mettre de champignons dans un fort ? Et il psosible que peut être 1 seul refuse de s'y plier ? Est il possible que vous accusiez tout les hibs de sale tricheur, que vous accusiez deux guildes de pourir le jeu au nom de une seule personne qui ne fait même pas parti de ces deux guildes ?

Pour la dernière question je vous laisse pas répondre c'est oui.

A part ça oué c'est injuste ce bug de Los je suis d'accord mais bon même si certaine de mes réactions en jeu ou mes remarques sur l'as peuvent faire penser je n'oblige personne à jouer de tel ou tel manière. Si un gars a décidé de faire ça je n'ai pas le pouvoir de l'en empecher (à défaut d'en avoir le droit).
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de hellstrike
au fait camel /kiss aussi, comme je peux pas te les rendre a chaque fois vu que je suis par terre

c'etait un message pour la relaxation et la bonne humeur dans ce post
je te rassure j'ai manger facile 2fois la poussiere ce soir

en tout cas je me demande a quoi vont servir les animistes apres la 1.60
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keain
ouais c vrai bete un jours bete pour toujours , genre pour te faire plaisir on va prendre que des tancks pour la def dans fort , tu vois se genre de post me donne envi de continuer a monter mon animiste rien que pour faire chier les gens comme toi .

PS: prend sa monneuse et va la coller a bled
Tu rejoins ce que je pensais, on monte les animists pour defendre les forts et pour faire chier.
Au moins c est clair
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Quand a Alarik, chantre du Fair play depuis des mois, qui toujours s'est élevé contre les abus, les attaques matinales, et la triche... que dire, si ce n'est que tu soutiens à présent ce qu'hier tu reprochais à tes ennemis.
Ce qui me gène profondément c'est qu'avant l'animiste c'était le Pbaoe! apres le pbaoe et avant l'animiste on avait aussi mis en cause l'empathe ! Stooooooooooop !
Je suis sceptique sur les accusations nous concernant. La faute vient implicitement d'Hib/Broceliande?
Pour moi c'est encore une excuse de plus pour pouvoir retourner aux attaques de faibles.
Les mecs s'amusent pas en nous affrontant dans cette configuration Je vois pas pourquoi ils s'acharnent?! On a les moyens techniques les plus importants pour tenir un fort et ce soir on a mis les moyens effectifs.
Mid se bute a vouloir reprendre un fort imprenable.

Enfin moi je me sens pas concerné j'ai fais mon taff sur les rempart à Aoe dot Aoe dd soigner et regen.
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uldrak
tu cautionne leur agissement puisque tu défend a leur coter
si tu reprouve l'utilisation de ce bug

tu pouvais parfaitement deco
et leur dire puisque vous voulez jouez comme ça ben ce seras sans moi
Mais lol je v pas me priver de jouer par ce que certain utilise un bug
Fineas
Alpha & Oméga

Hellstrike tu demandes donc à tout hib d'abandonner les defenses parce que 1 animiste jout comme ça ?

Alors attaquez nos relics il doit bien y avoir un animiste qui fera ça et on va tous deco pour lui montrer qu'on est pas d'accord comme ça 1 animiste dans le fort.

Sérieux on est là pour défendre on défend.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
un peu comme DAOC quoi...
bah oui et non, verant c'est plus exagerer

style tu reçoit dans un patch une nouvelle abilité, prenons par exemple, ha oui voila, un mage recoit des batons avec du focus par exemple, et bien ça ne marche pas , pour que ça marche faut la version X,YX unisuqmeent disponible dans l'add on Y
uldrak
Roi

Citation:
Provient du message de Daikan
Mais lol je v pas me priver de jouer par ce que certain utilise un bug
et pq pas
perso c'est ce que j'aurais fait
car j'aime pas jouer dans ces conditions
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce qui me gène profondément c'est qu'avant l'animiste c'était le Pbaoe!
T'as vu jouer ça où???

Perso je me suis jamais plaint du PBAE en soi, par contre le coup des champis faut sérieusement arrêter la mauvaise foi...

Un GTAE n'a pas besoin de ligne de vue pour être posé, les champis peuvent donc être placées devant le fort, alors pourquoi ils sont dedans? méconnaissance de f5+curseurs ou volonté de les rendre intouchables par des moyens à disposition de l'adversaire? :bouffon:
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de uldrak
et pq pas
perso c'est ce que j'aurais fait
car j'aime pas jouer dans ces conditions

j'ai des larmes aux yeux, merci a toi
Fineas
Alpha & Oméga

Faut peut etre que hib arretes la mauvaises foi sur les champi mais vous aussi sur les pbaoe parce qu'on peuten ressortir des 100 ene de pages de plaintes dessus. Par contre si on commence à se répondre comme ça je doute qu'on face aboutir ce post à kkue chose d'utile.
came
Bagnard

en plus faut croire qu'il y avait animistes, pourtant perso j'en ai vu qu'un seul dans le fort oO

a suis je bete ils etaient tous chaches dans des FB
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
a des trolls, je repond troll
Ignorer les trolls c'est bien parfois aussi
Sinon je suis très déçue par le comportement de Mid, pourquoi?
Tout simplement que ce soir vous n'avez pas pu reprendre un fort à cause de quelques animistes qui exploitaient d'un bug et votre réaction est : "hib royaume de tricheur" ( en gros...) et ensuite "on va faire une prise de RK matinal histoire de se venger de cet exploit bug"(qui je rappel est due par seulement quelques personnes) ...
Imaginons que vous le fassiez et que meme vous prenez une voir 3 RK mana à Hib, et alors? Vous vous sentirez mieux? Soulagés?Fierts ? Tout ca à cause d'une soirée ou quelques animistes vous ont empecher de prendre un fort?
Franchement là vous tombez bien bas, mais alors très bas
Quand à des joueurs non fairplay il y en a partout que ce soit Hib, Mid ou Alb.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
bah oui et non, verant c'est plus exagerer

style tu reçoit dans un patch une nouvelle abilité, prenons par exemple, ha oui voila, un mage recoit des batons avec du focus par exemple, et bien ça ne marche pas , pour que ça marche faut la version X,YX unisuqmeent disponible dans l'add on Y

vai attendre ryzom alors
23/09/2003 et pas sur encore....

rien d autre de prevu entre temps?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Hellstrike tu demandes donc à tout hib d'abandonner les defenses parce que 1 animiste jout comme ça ?

Alors attaquez nos relics il doit bien y avoir un animiste qui fera ça et on va tous deco pour lui montrer qu'on est pas d'accord comme ça 1 animiste dans le fort.

Sérieux on est là pour défendre on défend.
je pense que ne pas le rez et ne pas lui donner de regen mana suffit ... dans ses condition un assassin s en chargera sans doutes volontiers
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite