JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
exactement!

STAR WARS GALAXIES

Disponible en précommande immediatement
Sortie officielle : 15/04/03

source:http://daoc.mondespersistants.com/

Bcp de mes amis arrete de jouer,je pensse bientot les suivre,et tous pour les meme raison + ou -...
c'est 25 euro par mois ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga

pwet , y avait pas d'animist tempest ce soir -_-

A si une !! mince c'est la mort et c'est la faute au Tempest

Nerf JoL nerf les gars aigris et mal luner NerF les exploit bug et NerF les gens de mauvaise foi .

Autant les gens utilisant ce bug pourrisse le jeu autant vos post ridicule remonte pas la moyenne .
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike
Maintnenat les caran/tempest qui monte des animists exprés pour profités du bug (je sens venir non on l'a monté pour le plaisir mais oui bien sur);
Tiens, pourquoi j'étais sur de voir ce genre de connerie? (oui oui attaque personnel on peut le dire, mais pas plus énorme que la sienne on va dire)
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Je ne vais pas parler au nom de tout les animistes mais de Nerf Denerf et moi même qui montent nos animistes en même temps. Quand on a commencé à monter nos animistes, c'était pour s'amuser en défense de fort et parce que cette classe sur le papier avait l'air assez fun.
Ensuite le bug (et le je parle pour nous 3), on ne l'a découvert qu'au Quartz quand on a attaqué le fort. Ce pourquoi tu me permettra de juger tes propos plutôt déplacés, tout les joueurs ne montent pas des persos justes pour abuser de leurs bugs et faire chier les autres.

Ensuite je pense qu'on a quand même le droit de venir défendre nos forts même si malgré nous notre classe est buggé non? Ou alors il va falloir qu'on attende un mois ou 2 que goa se bouge?
Tu dois avoir d autres persos non ?

OOpps suis je bete, tu ne peux plus te passer de ton animiste, c est vrai quoi l autre ne caste pas a travers les murs

De plus mettre des tourelles devant les portes, juste assez loin pour ne pas qu elles soient dans le range des AE sur les portes mais assez pret pour toucher tous ceux qui veulent les tapper/monter des beliers , j appel ca une exploitation avec premeditation

faudra que tu m expliques ce que tes tourelles font la a part tirer sans LOS ?
came
Bagnard

bon alors vivement cette prise rk matinale, je serais la

perso raf de la rk, je veux juste pharmer sur votre gueule c'est totu ce qui m'interesse, que vous partiez avec ou sans me derange pas

ps Nosroth tu as OS mon alt c'est pas gentil
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
c'est 25 euro par mois ^^

bah il sera p-e plus en beta-test au moin
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan

Autant les gens utilisant ce bug pourrisse le jeu autant vos post ridicule remonte pas la moyenne .
Comme tu le dis ca pourri le jeux , faudrait passer ca sous silence et laisser faire ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Moi je pose une question, et une seule :

Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?

Pourquoi avoir monté des animistes ben oui apres la sortie de SI pourquoi avoir monté une nouvelle classe.
Spécifiquement parce que c'est bugué? Non puisqu'au bout d une journée il y avait sensiblement autant de faucheur que d'animist crée. On retrouve beaucoup plus d animiste a haut level parce que c'est une classe qui monte très vite comparé au faucheur entre autres.
Ce que je comprend pas c'est que les gens se tapent la tete contre le mur pendant des heures et se plaignent d'avoir mal au crane et du fait que le mur est pas en mousse.
Bled est imprenable Ben ne l'attaquez pas stout. Ya un poteau dans la rue sur ma trajectoire je vais pas essayer de pousser le poteau pour passer...
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de gnark

OOpps suis je bete, tu ne peux plus te passer de ton animiste, c est vrai quoi l autre ne caste pas a travers les murs

De plus mettre des tourelles devant les portes, juste assez loin pour ne pas qu elles soient dans le range des AE sur les portes mais assez pret pour toucher tous ceux qui veulent les tapper/monter des beliers , j appel ca une exploitation avec premeditation

ouais tu es bete avant de parler regarde les gens present Urkas avait pas sont animiste
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
J'aimerais bien que Gnark nous explique la bonne façon de jouer un animiste. Car apparemment, il existe un méthode fair play de le faire.

Enfin bref, le contenu de ce post montrent bien ou on en est, on a plus des personnages qui se font la guerre, mais des joueurs.
C'est un GTAE non? bah tu pose tes tourelles où elles doivent être: devant le fort...

Arf! Tu sais pas déplacer le curseur pour les GTAE? Ca explique tout, désolé...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
ps Nosroth tu as OS mon alt c'est pas gentil
oué et je me suis fait bouffer tout cru par ces champis de merde

sinon excuse moi mais le coup de farmer notre gueule, j'ai un peu la sensation de me sentir comme du bétail là, cf mon post que personne a du lire plus haut...
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:

je vais t'aider elle buff resist/af/regen vie elles ont des sort de pbae avec divers fonction

sinon urkas il a un proto et c'est le proto qui été a bled
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan

Fait mal de le dire mais d'accord avec l'affreux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
bah il sera p-e plus en beta-test au moin
ta jamais jouer a un jeux de verant twa ^^

en gros, les patchs qui debug le jeux sont payant ^^

je peux même déja te dire qu'un truc indispensable a SWG est deja en préparation comme add on oui oui un add on alors que le jeux est même pas sorti lol
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Comme tu le dis ca pourri le jeux , faudrait passer ca sous silence et laisser faire ?
Oui mais tes post n'aide pas a grand chose si ce nest enervé les gens je prefere les post d'Aratorn argumenté plutot que des pur troll comme les tien qui ne font rien changé si ce n'est pousser les gens que tu ennui avec tes post a continuer de t'ennuyer sur le jeux
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite