JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Moi je pose une question, et une seule :

Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?

Est-ce pour le plaisir du jeu, ou pour planter les pets dans un fort, s'y enfermer, et rigoler comme un coin en voyant ses champis/pets démonter des FG entiers sans que ceux ci ne puissent réagir, et ce à cause d'un bug lourd et majeure, réglé très vite aux US, mais plus tard à cause des impératifs de GOA en terme de traduction ?

Je ne sais pas quel plaisir on peut éprouver à tuer des gens en sachant que l'on exploite ce qui est tout simplement un bug de LoS, et en sachant que l'on a monté ce personnage exclusivement pour se servir de cette fonctionnalité ?

Bref, avez vous songé une seconde que ce que vous faites en ce moment même est un immense manque d'irrespect envers vos adversaires, en plus d'une immense hypocrisie, puisque vous savez très bien que ce bug sera résolu d'ici ( je l'espère ) peu.

Adversaires, compatriotes... avez vous réfléchi que vous coulez le jeu par vos comportements ridicules ?
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
quand on est incapable en journée , on a plus trops lechoix, si on veux absolument ownez les autres et dires qu'on a le plus de relic , hein hein
ralala faute !!

on est tout a fait capable en journee on l a prouvé, et mid n est jamais venu se vanter d avoir le plus de reliques.

Troll detected
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche.
ha alakhnor c'est l'exemple meme du plus c'est gros plus ca passe
vous ne trichez pas puisque goa ne le considere pas comme un exploit bug.
Maintenant vous nous avez tellement bassiné avec le fair play que hum on se gausse un petit peu.

Pour le reveil en pleine nuit comptez sur moi j'en ai jamais fait (sauf une fois un raid suicide a 3 groupe ), mais j'apprendrai...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Magenoir
En fait voila comment jvpois les choses on avait des couteaux a beurre pour tenter de reprendre bled et Hib eux avaient des kalach, M16, lance rocket... voila on* a pas bcp avancé ce soir.
hep o fait c a kel heure la prochaine prise de fort sendez moi...

*on: ce terme n'etant pas reservé ka midgard.
Quand t'as un couteau a beurre tu tartine.
Quand même bizarre que les mecs par exces de masochisme se jette sur un mur. Le pire c'est qu'apres ils font un caprice.

Citation:
Provient du message de hellstrike
Maintenant vous nous avez tellement bassiné avec le fair play que hum on se gausse un petit peu.
On arrive pas a prendre un fort [qui est fait pour etre tenu et difficile a prendre] donc hib est pas fair play.
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ca me rapelle pourquoi j'ai quitté Counter Strike tiens...

- "Putain le mec en face il arrete pas de headshot bordel, on peut rien faire!!!"
- "Ben il est ptet bon quoi..."
- "Pff c'est un cheater de merde, c'est tout!!! il a wallhack, aimbot et tout ce qui suit!!!"
- "C'est quoi la commande pour le virer ce con?!"

...

Bref c'est dans la nature humaine que de chercher des excuses quand on perd.
Dans DaoC ou ailleurs, c'est un peu la meme chose...

Jpensais juste qu'ici, les gens seraient assez matures pour ne pas sombrer dans ce genre de chose...
Jdois fuir ou maintenant, pour pas tomber la dessus?
hum y'a pas a etre bon un, utlisé un bug pour gagner c'est loin d'etre bon. C'est une maniere de gagner; nous avons aussi les notre
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, avez vous songé une seconde que ce que vous faites en ce moment même est un immense manque d'irrespect envers vos adversaires, en plus d'une immense hypocrisie, puisque vous savez très bien que ce bug sera résolu d'ici ( je l'espère ) peu
merci aratorn tu dis clairement ce que j'ai tenté de faire passer plus haut dans mon post.
je dénote de plus en plus un manque de respect flagrant dans les actions dont nous sommes témoins ces temps ci.

maintenant, quoi qu'il arrive, mid reviendra pour prendre bled, exploit ou pas, nous le reprendrons. c'est chiant, ce n'est pas fun dans ce genre de situation avec toujours les mêmes acteurs mais nous le ferons.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn

Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?

Est-ce pour le plaisir du jeu, ou pour planter les pets dans un fort, s'y enfermer, et rigoler comme un coin en voyant ses champis/pets démonter des FG entiers sans que ceux ci ne puissent réagir, et ce à cause d'un bug lourd et majeure, réglé très vite aux US, mais plus tard à cause des impératifs de GOA en terme de traduction ?

Je ne sais pas quel plaisir on peut éprouver à tuer des gens en sachant que l'on exploite ce qui est tout simplement un bug de LoS, et en sachant que l'on a monté ce personnage exclusivement pour se servir de cette fonctionnalité ?

Bref, avez vous songé une seconde que ce que vous faites en ce moment même est un immense manque d'irrespect envers vos adversaires, en plus d'une immense hypocrisie, puisque vous savez très bien que ce bug sera résolu d'ici ( je l'espère ) peu.

Adversaires, compatriotes... avez vous réfléchi que vous coulez le jeu par vos comportements ridicules ?
aratorn, perso j'en ai monter un, mais je ne connaissait même pas ce bug de los, moi je voyais bien mon animist, pour en froutre masse a la salle du keeper , masse dans la cour au moment ou les mid rentre, en resumer mass partout, mais pas du tout pour le bug de LOS, vu que je l'ignorais ^^

et y en a bcp qui ont monter un animist pour changer du train train quotidien des class connues, oui y a surement des gens comme tu le décrit, mais ils ne représente que 1% des animist, et ce 1% arrêtera de jouer le jour ou le bug de la ligne de vue sera corriger

l'animist sera moins chiant pour ceux qui attaques, mais ils sera toujours aussi lourd, croit moi
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:

exactement!

STAR WARS GALAXIES

Disponible en précommande immediatement
Sortie officielle : 15/04/03

source:http://daoc.mondespersistants.com/

Bcp de mes amis arrete de jouer,je pensse bientot les suivre,et tous pour les meme raison + ou -...
Silx
Alpha & Oméga

Citation:

Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
ralala faute !!

on est tout a fait capable en journee on l a prouvé, et mid n est jamais venu se vanter d avoir le plus de reliques.

Troll detected
a toi l'honneur pour le troll

j'ai troller pour répondre a un trolleur
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
quand on est incapable en journée , on a plus trops lechoix, si on veux absolument ownez les autres et dires qu'on a le plus de relic , hein hein
parce que profites du bug pour placé les champi hors d'atteinte c'est pas fait pour ownez :content:

trop bonne celle la je me demandais qui allait la sortir
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
aratorn, perso j'en ai monter un, mais je ne connaissait même pas ce bug de los, moi je voyais bien mon animist, pour en froutre masse a la salle du keeper , masse dans la cour au moment ou les mid rentre, en resumer mass partout, mais pas du tout pour le bug de LOS, vu que je l'ignorais ^^

et y en a bcp qui ont monter un animist pour changer du train train quotidien des class connues, oui y a surement des gens comme tu le décrit, mais ils ne représente que 1% des animist, et ce 1% arrêtera de jouer le jour ou le bug de la ligne de vue sera corriger

l'animist sera moins chiant pour ceux qui attaques, mais ils sera toujours aussi lourd, croit moi

hier en avais 3 dans bled,un vert,un gris et un bleu,tu es sur qu ils vont arreter leur animist apres le debug?pourtant son bien la pour en profité.......
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

Je ne vais pas parler au nom de tout les animistes mais de Nerf Denerf et moi même qui montent nos animistes en même temps. Quand on a commencé à monter nos animistes, c'était pour s'amuser en défense de fort et parce que cette classe sur le papier avait l'air assez fun.
Ensuite le bug (et le je parle pour nous 3), on ne l'a découvert qu'au Quartz quand on a attaqué le fort. Ce pourquoi tu me permettra de juger tes propos plutôt déplacés, tout les joueurs ne montent pas des persos justes pour abuser de leurs bugs et faire chier les autres.

Ensuite je pense qu'on a quand même le droit de venir défendre nos forts même si malgré nous notre classe est buggé non? Ou alors il va falloir qu'on attende un mois ou 2 que goa se bouge?
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Quand t'as un couteau a beurre tu tartine.
Quand même bizarre que les mecs par exces de masochisme se jette sur un mur. Le pire c'est qu'apres ils font un caprice.

On arrive pas a prendre un fort [qui est fait pour etre tenu et difficile a prendre] donc hib est pas fair play.
hum oui, je vois pas ce qu'il y'a ad dire je dirai pas que hyb est pas fair play ce serai accusé un royaume.
Maintnenat les caran/tempest qui monte des animists exprés pour profités du bug (je sens venir non on l'a monté pour le plaisir mais oui bien sur); non je ne considere pas ca fait play maintenant peu importe ca fait parti du jeux.
Prendre les relique a 5h du mat aussi
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Alarik
Vous utilisez une faille qui sera corrigée dans le prochain patch.
Vous en avez parfaitement le droit.
Mais disons qu'après certains discours sur le fair-play, ça fait plutôt sourire.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite