JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rhoa
En tout cas GG a tous les Mid ki ont essayer de reprendre Bled après nott ( c doit faire 2h déjà et il y en encore dessus).

Attention les hib au prochain patch avec les corrections de bug vous allez avoir chaud a vos petit fesses .....
On est hibernien donc on triche.

ps : je vais p-e réusir à faire tous les smileys
ps2 : comme on est hibernien et qu'on triche, on trouvera sûrement un moyen de tricher.
Lien direct vers le message - Vieux
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
c est une classe qui tel qu elle est dans cette version detruit completement l equilibre qu il pouvait y avoir entre les royaumes ... si vous n etes pas capable de comprendre ca je ne peut rien pour vous ...
Il fait quoi l'animiste s'il peut pas poser ses champis, il va faire des dances sur les remparts au milieu des assassins ?
Si il y avait encore plein de void qui feraient des paquets de GTAOE un peu partout autour des remparts, vous viendriez pleurer aussi ?
Citation:
Oui ouin les voids c'est que des tricheurs à faire un sort de derrière les remparts là où je eux pas le OS tranquillement, d'ailleurs Hibernia est un royaume infesté de vils nelfes tricheurs qui cherchent qu'à nous faire du mal
Ca aurait cette tête non ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

/cheer Alakhnor
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
On est hibernien donc on triche.
tu as trop de discourt, devant tant d arguments si bien developpes je ne vois pas que repondre :bouffon:

Ca n a rien d un troll, comme je l ai dit les hib se voulaient (dans leur paroles ) defenseur d une maniere de jouer "fair-play" , dans leurs acts il en est tout autre c est tout.
Je ne prendrais donc leur remarques precedentes pour ce qu elles sont "du foutage de gueule" et continuerais gentillement mais actions non "fair-play". Je voulais juste qu il le sache, je n ai pas dit qu ils trichaient mais qu ils utilisaient des failles du jeux et je n accepterais aucuns propos moralisateur quel qu il soit de leur part.

c est tout
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
tu as trop de discourt, devant tant d arguments si bien developpes je ne vois pas que repondre

Ca n a rien d un troll, comme je l ai dit les hib se voulaient (dans leur paroles ) defenseur d une maniere de jouer "fair-play" , dans leurs acts il en est tout autre c est tout.
Je ne prendrais donc leur remarques precedentes pour ce qu elles sont "du foutage de gueule" et continuerais gentillement mais actions non "fair-play". Je voulais juste qu il le sache, je n ai pas dit qu ils trichaient mais qu ils utilisaient des failles du jeux et je n accepterais aucuns propos moralisateur quel qu il soit de leur part.

c est tout
:baille:
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
tu as trop de discourt, devant tant d arguments si bien developpes je ne vois pas que repondre :bouffon:

c est tout
Bah, je n'ai qu'une chose à dire :

On est hibernien donc on triche

C'est écrit là : on est hibernien donc on triche.
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le terrain était lourd et les sangliers avaient bouffé des cochonneries.
toi, tu a trop lu les Asterix :bouffon:

et pi les hiberniens resistent encore et toujours a l'envahiseur
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ouain-ouain les necros ca cast à travers les murs !!!!
hmm... necro = albion = tricheur = cheat

....

Trop facile ca d'accuser tout un royaume pour une classe et une poignée de joueurs(,) lamentables. :baille:
Voilà, j'ai juste déplacé une virgule et rajouté un "s" à son texte, et là, ça exprime mon opinion sur ces faits ( que ce soit Necro, animiste, où toutes les autres conneries dont les gens usent et abusent ).
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

le problème n'est pas vraiment de généraliser sur un royaume, pour être honnête, on s'en fout royalement je crois.
personnellement, ce qui me gêne plus, et ce à la lecture des posts sur JOL mais aussi sur les fora de certaines guildes hib présentes en prise/défense, d'un certain esprit qui m'ont laissés un peu perplexe, voir limite choqué...
on en prendra pour preuve les remarques automatiquement acerbes et dégradantes face à des messages certes dictés par la colère et l'agacement. (passer une soirée entière sur un fort défendu par des personnes [et non pas tout un royaume merci] fières de tirer avantage d'une bourde monumentale des programmeurs, je peux tout à fait le comprendre)
bon s'il faut étayer ce que je raconte un peu plus haut, on peut prendre le thread lancé par Ryann au sujet de son log, ou encore les thread lancés par Nof à propos de Benowyc. on n'y trouve pas du tout le même genre d'ambiance. la on y voit des mecs content de s'être mis sur la tronche mais on y trouve pas cette rancoeur et et agacement.
maintenant il sera facile de me sortir une bonne vanne dans la tronche (après tout à ce que je crois comprendre, hib a toujours bled donc gagnent, ouf) mais on peut quand même se rappeler le vieil adage : pas de fumée sans feu.
généraliser sur hib, pas forcément.
par contre, elfette, 2 guildes ont tendance à donner une idée assez négative de votre royaume, de par leurs actions mais aussi leur côté médiatique (JOL etc).
non tous les hibs ne sont pas des tricheurs, j'en veux pour preuve quelqu'un de chez vous qui a demandé (dans le thread C'est la fin !!!! de Izznogoud) en quoi telle ou telle action consitait en un exploit avec son animiste.

bon j'insiste sur le fait que je mon but n'est pas de porter d'attaque et de lancer une polémique à grande échelle, juste de faire part d'une réflexion suite a la lectures de thread accessibles à tous sur les différents fora concernés.

et puis de toute façon, attendez que la GN ait fini de batifoller à malmo, on vous réserve deux ou trois surprises... faudra déjà le prendre bled, avant de pouvoir y faire pousser des champignons dedans

P.S j'éditerai ce message si le thread part trop en live par la suite
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je ne fais pas toujours attention à mon orthographe mais au moins nous avons la meme opinion Aratorn
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

J'aimerais bien que Gnark nous explique la bonne façon de jouer un animiste. Car apparemment, il existe un méthode fair play de le faire.

Enfin bref, le contenu de ce post montrent bien ou on en est, on a plus des personnages qui se font la guerre, mais des joueurs.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de uldrak
on mid et on prend les reliques le matin
comme ça moutons seront bien garder
quand on est incapable en journée , on a plus trops lechoix, si on veux absolument ownez les autres et dires qu'on a le plus de relic , hein hein
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aylla |GN
Ne nous affolons pas, on va bientot s'amuser
Petite vengeance mesquine.
Mathieu six ans d'age a ki on a empeché d'aller dans l établi de papa est allé couper les moustaches du chat
Max Puissant [Thana]
Bagnard

je rajouterai même plus :

on est hib, donc on triche

PS : cui la tu l'a pas mi alakh
Silx
Alpha & Oméga

En fait voila comment jvpois les choses on avait des couteaux a beurre pour tenter de reprendre bled et Hib eux avaient des kalach, M16, lance rocket... voila on* a pas bcp avancé ce soir.
hep o fait c a kel heure la prochaine prise de fort sendez moi...

*on: ce terme n'etant pas reservé ka midgard.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite