JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je préfère faire pleins de faute et dires des choses "censée" plustôt que de bien ecrire et larguer un ramassis de conneries comme tu le fait
et puis je voit pas pourquoi je doit me justifier sur mon orthographe, le français est pas ma langue maternelle, et je parle 4 langue courament .. tu peux en dire autant ? non je pense pas ...
Mouarf, ça je ne l'avais jamais lu. Chapeau bas monsieur le linguiste distingué*, ceci dit si tu n'as que ça à nous présenter comme argument de ton exécrable orthographe, qui enlève pour ma part tout intérêt au fond que tu pourrais bien soulever (et tu n'es pas le seul), et bien tu es en tort.
Le débat (si tant est qu'il soit nécessaire ici) passe nécessairement par une étape d'écoute et d'échange intelligible, pas par un pugilat imbuvable, trollatoire et enflammé comme beaucoup semble l'affectionner par ici.

*Le français n'est pas ma langue maternelle non plus, et pourtant ...
Lien direct vers le message - Vieux
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minoya
need ae DOT pour BattleDRood

Ps: c pas Erken L'archer Gnark ?
doh ct pas moi
Je me cachais dans bhuly
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche.
C surtout que sans un rush d'assassins kamikaze sur le/les fermiers de champi et rezeur (en simultané) on peu meme pas approcher les portes. Donc, prendre un fort, non on peu plus.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
Ged le gars qui comprend rien a la vie, je remercie la gn pour ce qu'ils sont en train de faire et tu dis que je me vente, tes grave quand meme.. j'ai rien fait dans leur plan moi
Mea Culpa, je comprends rien de la vie parce j'ai dit que tu te vantes..CQFD donc ! Mais moi je comprends l'orthographe, c'est pas tout rouge quand tu postes ?

PS: je pourrais peut-être t'en apprendre un peu de la vie, la vraie
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Mouarf, ça je ne l'avais jamais lu. Chapeau bas monsieur le linguiste distingué*, ceci dit si tu n'as que ça à nous présenter comme argument de ton exécrable orthographe, qui enlève pour ma part tout intérêt au fond que tu pourrais bien soulever (et tu n'es pas le seul), et bien tu es en tort.
Le débat (si tant est qu'il soit nécessaire ici) passe nécessairement par une étape d'écoute et d'échange intelligible, pas par un pugilat imbuvable, trollatoire et enflammé comme beaucoup semble l'affectionner par ici.

*Le français n'est pas ma langue maternelle non plus, et pourtant ...
mouarf !

Venir chercher le gros sur l'hortographe et les langues t'es bien tombé max

/cheer le plus beau des troll
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

D'une je pense pas qu'on soit les seuls a rerol
De deux , plus de 20 pages ? mais

PS1 : Ori y'a eu un miracle ^^
ps2: Oé Max t'es trop un roxxor vous m'avez OS a deux ombres , plus les tir de jaina sur les remparts , my master
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

:baille:
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
:baille:
Flood detected !!!!!
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Flood detected !!!!!
Et toi alors ?
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Ps : La Garde Noire est momentanément absente pour le moment mai profité bien de ce repris parce que ca va ouinouiner sec a notre retour
/agree et en plus je vais me permettre d'être véritablement agressif vis a vis des ouinouin Hibs. (juste retour des choses)

Je rappel que :
1) Personne ne saluant une "belle" défense de forts de Hib (ou alors au 13 éme degré)
2) Personne n'ayant exprimé une quelconque joie a attaquer un fort défendu par Hibs.
3) Le nombres importants de post traitant de ce sujet.

C'est me, semble t il, assez parlant sur l'interet de JEU que vous proposé au autres royaumes. Frustrés sont les joueurs des royaumes Mid et Alb. N'allez pas ouiner quand ils utiliserons des moyens que vous ne pourrez pas contrer, cela ne sera qu'une réaction saine et normal. A bientôt les Hibs.

(m'en fout de généraliser avec "les hibs" a preuve du contraire on a pas vu autre chose comme comportement)
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
tu crois on va venir ouiner parce que vous montez 10 pbaoe ???
Vous les compterez quand ils seront là
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
c'faux, j'ai vu doywan hier on la PA a 2 avec methanol et OS lol
OS a 2 ombres???
Qq'un peut'il m'expliquer?

Pouli
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-

Honettment je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous n'arrivez pas a comprendre que l'on s'amuse a défendre, et que le stade: Course aux RP est dépassé depuis longtemps.
val, c'est simple .. car eux y sont encore
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
val, c'est simple .. car eux y sont encore
MDR.

Je peux t'assurer que les gens qui font la course aux rp, ils ne se deplacent pas pour bled.
Stop de dire n'importe quoi un peu.

Pouli
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite