JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
de post en post j'ai l'impression de toujours lire la même chose, c'est comme un épisode des soap de tf1, on peut sauter 20 episodes /pages et on a l'impression d'avoir rien perdu, c'est ca qui est bien

hehe suis passé prince, je sors le champomy
a la tienne!

Lien direct vers le message - Vieux
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Sont méchants ces Hibs...
Tout le temps passé à écrire pour ne rien dire finalement
Erf suis contaminé...

/em sort en courant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
Allez, je t'aide, il a dit qu'une seule personne a tué tous les Mid qui ont attaqué
et j'ai rit de son "seul".
Bien vu le coup de l'arroseur arrosé

Sinon en ce qui concerne les défenses de fort, pourquoi tout ce foin pour 2 animistes ? Apparemment ils n'ont pas fait pencher la balance, alors la frustration de ne pas avoir eu le fort vous fait balancer des attaques ?
Ce bug m'embête autant que vous, je le subis avec le necro, mais la grosse différence c'est que les tourelles, on les contrôle pas (sauf une). Et les champi sur les remparts sont indispensables pour limiter les intrusions de fufus, on ne peut pas forcer les animistes à mettre exclusivement leurs champignons devant les portes, il n'y a pas que les tapeurs de portes à attaquer.
Il est bien regrettable que les champis des remparts tapent aussi ceux qui sont en bas, mais à part empêcher l'animiste de poser ses champis (solution non acceptable, on n'empêche pas les archers de tirer leurs flèches), on ne peut pas faire grand chose.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
ouai c'est vrai..Enfin je me demande bien a quel moment vous comprendrez que defendre un fort n'est pas réellement qqchose qui apport enormément de RP, c'est d'ailleur bien dommage que les chroniques ne marchent plus au moins on pourrai vos montrer nos uber rp/last weak réalisé grace a ses splendides prises et defences de forts.

Pour info hier j'ai réalisé 5k rp en 2h, je pense pouvoir faire plus facilement autant a emain ou meme a odin ; )

vivi tout a fait daccord pour le nombre de rp,j ai utlisé le mot"farmer"pour reprendre la vrai expression
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
T'en es encore à quote les fautes d'ortho?
:baille:

j'adore

quand on sait pas quoi dire, on critique l'orthographe ...

c'est bien t'ira très loin dans la vie ..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
et ça en français ça donne:

Allez, je t'aide, il a dit qu'une seule personne a tué tout les Mid qui ont attaqué

et j'ai rit de son "seul"
je préfère faire pleins de faute et dires des choses "censée" plustôt que de bien ecrire et larguer un ramassis de conneries comme tu le fait

et puis je voit pas pourquoi je doit me justifier sur mon orthographe, le français est pas ma langue maternelle, et je parle 4 langue courament .. tu peux en dire autant ? non je pense pas ...
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Toute manière c'est connu quand hib gagne c'est qu'ils ont bien jouer (qui ose parler d'exploit bug non reconnue ) quand mid gagne c'est pas fair play

Je suis plus en rvr (ainsi que notre guilde) depuis deux semaine et j'ai pas encore eu l'occas de teste le fameux animiste.

Le problème c'est pas qu'il exploit bug (vu que c'est pas reconnu) le problème c'est qu'on vienne nous cassée les c..... sur notre soit disant manque de fair-play pour voir le lendemain des personnes utilisé un bugg....alors continuer a faire mumuse avec les champi (perso je préfère les manger mai bon ) et arrêter de nous prendre la tête sur nos méthode qui ne sont ni meilleur ni pire que celle que vous utilisé.

On les assumes ayez au moins le courage de faire de même (vous vous ferez pas fermé votre compte faut pas avoir peur comme ca ).

Ps : La Garde Noire est momentanément absente pour le moment mai profité bien de ce repris parce que ca va ouinouiner sec a notre retour
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je préfère faire pleins de faute et dires des choses "censée" plustôt que de bien ecrire et larguer un ramassis de conneries comme tu le fait

et puis je voit pas pourquoi je doit me justifier sur mon orthographe, le français est pas ma langue maternelle, et je parle 4 langue courament .. tu peux en dire autant ? non je pense pas ...
Oai max on sait tu as la plus grosse :baille:
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Toute manière c'est connu quand hib gagne c'est qu'ils ont bien jouer (qui ose parler d'exploit bug non reconnue ) quand mid gagne c'est pas fair play

Je suis plus en rvr (ainsi que notre guilde) depuis deux semaine et j'ai pas encore eu l'occas de teste le fameux animiste.

Le problème c'est pas qu'il exploit bug (vu que c'est pas reconnu) le problème c'est qu'on vienne nous cassée les c..... sur notre soit disant manque de fair-play pour voir le lendemain des personnes utilisé un bugg....alors continuer a faire mumuse avec les champi (perso je préfère les manger mai bon ) et arrêter de nous prendre la tête sur nos méthode qui ne sont ni meilleur ni pire que celle que vous utilisé.

On les assumes ayez au moins le courage de faire de même (vous vous ferez pas fermé votre compte faut pas avoir peur comme ca ).

Ps : La Garde Noire est momentanément absente pour le moment mai profité bien de ce repris parce que ca va ouinouiner sec a notre retour
C mid qui se pli a la mode du ouinouin en ce moment les nuits
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

Surtout la langue de bois :baille:
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

oui goldim d'ailleur merci de tout midgard pour ce que fait la garde noire actuellement et qui va servir énormément tres bientot
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
C mid qui se pli a la mode du ouinouin en ce moment les nuits

On est bête t'as oublié et comme on es bête on suis la mode bêtement
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:

c'faux, j'ai vu doywan hier on la PA a 2 avec methanol et OS lol

sinon , t'inquiete gold, j'ai apris ma leçon, je ne vous reprocherai plus rien sauf si vous le faites ^^

au fait gold, je sais pas si tu la lue, mais y a un fichier word , qui donne 107 raisons de préfère la bierre au femme, mais j'arrive plus a mettre la main dessus

en attendant voila pour toi : http://users.pandora.be/max_puissant/adam.pps

je suis sur que vas aimer
came
Bagnard

Citation:

tu crois on va venir ouiner parce que vous montez 10 pbaoe ???
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Oai max on sait tu as la plus grosse :baille:
non mais ça lourd les gens qui sont a cour d'argument et qui viennent se foutre de la gueule du monde avec leur orthographe .. alors qu'eux même en font ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite