JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1134 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de oblivia
Je ne veux pas relancer de polemique, mais j etais a la tentative de reprise de Bled cette nuit a 4H30. Il n'y avait qu un seul animiste a l interieur de Bled, personne d autre et a lui seul, il a reussit a tuer 3 full grp de lvl50 dans les escalier de la tour, avant que d autre Hib se reco.
Je voudrais simplement qu on me reponde franchement a 2 questions.
Permierement, mesdames et essieurs les Hib, trouvez vous cela normal????
Deuxiemement, si cela vous arrive que ferez vous aussitot????

C'est bien beau de dire qu on n arrete pas de vous traiter de tout, mais mettez vous serieusement a la place des personnes qui ont fait tentatives sur tentatives hier soir. Vous feriez la meme chose a notre place.
Vous allez dire que je fais ouin-ouin, si ca vous soulage, je m'en moque pas mal. Mais c'est vrai que ce genre de chose contribue beaucoup a degouter du rvr.

Il y avait 2 animiste, un barde et moi même (protecteur) dans bled. Et il ne faut pas exagérer si vous avez perdu c'est aussi parce qu'on a employé une tactique que vous ne connaissiez pas et à laquelle vous n'avez pas su faire face (aucun reproche ici, on aurait pas fait mieux que vous dans les mêmes conditions).
C'est surtout cela qui nous a fait gagné, si nous l'avions refait une deuxième fois on serait mort car l'effet de surprise n'aurait plus été la.
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
tu sais je te met au défis de faire ce que tu dis, et je m'engage a kiss ode si tu arrive a trouver MASS post "Tempest" a but de troller dans ce thread, d'ailleur je t'engage a les quote, meme en MP.

Maintenant je me demande pourquoi tu te sens seul contre tous (oui on a meme les modo avec nous bien sur) pourquoi ne tournerai tu pas les reflexions vers toi? Pourquoi n'accepterai tu pas d'avoir tord au moins une fois?

Ton opinion sur les pbae,animist & co est la tienne, je n'ai pas le pouvoir, (ni meme le devoir en fait) de t'en faire changer. Juste a mon avis le forum est un lieu d'echange d'opinion, pas d'uniformisation des opinions. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi en appeller au placard/corruption de modo/trolling, des que plusieurs personnes sont en désaccord avec toi.
+1
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne veux pas relancer de polemique, mais j etais a la tentative de reprise de Bled cette nuit a 4H30. Il n'y avait qu un seul animiste a l interieur de Bled, personne d autre et a lui seul, il a reussit a tuer 3 full grp de lvl50 dans les escalier de la tour, avant que d autre Hib se reco.
Nous n'avions pas un furtif ou deux pour l'allumer l'animiste solo?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je voudrais simplement qu on me reponde franchement a 2 questions.
Permierement, mesdames et essieurs les Hib, trouvez vous cela normal????
Deuxiemement, si cela vous arrive que ferez vous aussitot????

C'est bien beau de dire qu on n arrete pas de vous traiter de tout, mais mettez vous serieusement a la place des personnes qui ont fait tentatives sur tentatives hier soir. Vous feriez la meme chose a notre place.
Vous allez dire que je fais ouin-ouin, si ca vous soulage, je m'en moque pas mal. Mais c'est vrai que ce genre de chose contribue beaucoup a degouter du rvr.
J avais preciser que je comptais pour 3
il y avait donc
Urkas, avec Urkas (Urkounet etant enferme ds 1 autre fort )
et moi avec Nerf/Denerf/Alak

Donc cela donne 28mid tuai par 2 animist avec regen mana + 1 hero sans compter que des hib sont venu avant la fin de l ataque en renfort.

Personnelement je ne trouve rien d extraordinaire, a la place des 2 animist ca aurait ete 2 pbaoe c t le meme resultat.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
+1
ok autant pour moi, je me plie a cet argument, la prochaine fois ne te donne meme pas la peine de répondre alors que qqn essaye de discuter.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Je sais que les 2 thread sont bien polué et difficile a lire mais tu a l historique et le deroulement complet de tte la nuit repartie sur les 2.

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=2
oblivia [0§L]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de LeChuck
Je n'en ai pas vu a cette heure ci.

Citation:
Provient du message de Urkas
Il y avait 2 animiste, un barde et moi même (protecteur) dans bled. Et il ne faut pas exagérer si vous avez perdu c'est aussi parce qu'on a employé une tactique que vous ne connaissiez pas et à laquelle vous n'avez pas su faire face (aucun reproche ici, on aurait pas fait mieux que vous dans les mêmes conditions).
C'est surtout cela qui nous a fait gagné, si nous l'avions refait une deuxième fois on serait mort car l'effet de surprise n'aurait plus été la.
Et trouve tu normal a 4 de massacrer purement et simplement au moins 24 personnes????
Mais que je sache, une fois entre dans le fort, je ne t ai pas vu, j ai simplement reussit a te toucher avec mon dot quand tu reparais la porte exterieur.

Enfin, personnellement, je commence a m en moquer totalement. J avais deja beaucoup abandonner le rvr depuis le mois d aout, et bien, simplement, j en ferais encore moins et je ferais meme mieux, j encourage mes compatriotes a faire de meme, a vous laisser vous amuser avec les forts et a cultiver vos champis.

Je vous souhaite quand meme une bonne continuation et de bons amusements.
Je regrette simplement une certaine epoque.

/k Vale, je ne t ai pas revu depuis notre echange en face a face a la mf Alb juste a cote des mids ou personne d autre ne t a vu
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
ok autant pour moi, je me plie a cet argument, la prochaine fois ne te donne meme pas la peine de répondre alors que qqn essaye de discuter.
laisses moi rire sur ce thread y plus de la moitié de troll hib, alors discuter est une gageure...:baille:

Continuez vous aller battre celui la : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=174395 d'ailleurs on dira que c'est pas le même sujet..;:baille:
oblivia [0§L]
Roi / Reine

oups, oublie la signature

Linlannane Ancienne WaR LegenD
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
J avais preciser que je comptais pour 3
il y avait donc
Urkas, avec Urkas (Urkounet etant enferme ds 1 autre fort )
et moi avec Nerf/Denerf/Alak

Donc cela donne 28mid tuai par 2 animist avec regen mana + 1 hero sans compter que des hib sont venu avant la fin de l ataque en renfort.

Personnelement je ne trouve rien d extraordinaire, a la place des 2 animist ca aurait ete 2 pbaoe c t le meme resultat.

Pas si sur..
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
laisses moi rire sur ce thread y plus de la moitié de troll hib, alors discuter est une gageure...:baille:

Continuez vous aller battre celui la : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=174395 d'ailleurs on dira que c'est pas le même sujet..;:baille:
je te parle de ma guilde, pas d'hibernia, et de ce thread
donc j'attend toujours les mass quote 'en pm' ou 'ici' de notre trolling attitude.
Si ils sont aussi nombreux ca devrai pas etre dur.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
oups, oublie la signature
coucou la bleue
c'est vrai que c'est plus clair avec la signature linla
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:

j'essay de comprendre un coup tu en veu au tempest par ce qu'ill troll , ou je voi pas a moin que trollé pour toi ce soi juste affirmé quelque chose contraire ta penssé ou a ce que tu croi .

Ensuite tu parle des hibs qui troll que je sache tout les hibs ne sont pas tempest et tout les tempest ne vienne pas sur ce forum.

Relit tout tes post tu bafouille et ne fait que te contre dire tu nous aime pas on va pas faire un flanc alors cesse de nous craché dessus .

Et arrete jol ça te fait du mal d'ailleur c'est ce que je v faire moi .
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan

Et arrete jol ça te fait du mal d'ailleur c'est ce que je v faire moi .
mais genre t'a autre chose a faire
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Et trouve tu normal a 4 de massacrer purement et simplement au moins 24 personnes???
1 personne peut meme suffir pour ça...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite