Aller à la page... |
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation:
Provient du message de hellstrike
hum oui, je vois pas ce qu'il y'a ad dire je dirai pas que hyb est pas fair play ce serai accusé un royaume. Maintnenat les caran/tempest qui monte des animists exprés pour profités du bug (je sens venir non on l'a monté pour le plaisir mais oui bien sur); non je ne considere pas ca fait play maintenant peu importe ca fait parti du jeux. Prendre les relique a 5h du mat aussi ![]() |
![]() |
|
|
Troll, flame, insultes à peine déguisées, mauvaise foi, la présence de sainte-nitouches, la routine habituelle de JoL-DAoC en somme. :baille:
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation:
Provient du message de Urkas
Le problème des los n'est pour le moment pas plus un bug que le pbae, et l'utiliser n'est pas moins fait play que de pbae à travers un mur/porte. Nous n'aurions même pas cette discussion si vous ne saviez pas que ce problème est corrigé en 1.58. Bref, peut être pas très fair play, mais pas plus qu'un mec qui te moon au lord à travers un mur. Ces ta facon de voir les choses. Le pbae sera jamais corriger(enfin je pensse),la possibilité de traversser les murs,portes ect,au départ c etait voulu,maintenant ces un bug....moi franchement j comprend plus rien a ce jeux,tu passe 2 mois amonter un perso apres ces 2 mois ton perso es tout chnagé avec un patch,dsl mais pour moi ces un jeux beta payant. Oui je m amuse encore a ce jeux,mais plus a cause des amis que j ai rencontré,que du jeux en lui meme,le mmorpg ces nouvo,DAOC es le premier du genre et n es pas completement reussi. Je te sugere de dl cette vidéo http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=174701 |
![]() |
|
Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |