JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

J'ai du mal à saisir la réaction des Tempests.

Depuis le début de DAoC, vous nous parler de plaisir du jeu et de fair-play par opposition à Midgard, non fairplay et über ownor/roxxor.

Concrètement, les champignons d'animistes qui tirent à travers les obstacles, ce n'est pas une exploitation de bug (dixit Goa), mais un manque de fairplay (dixit Goa).

Il ne peut donc plus y avoir de belles attaques/défenses de fort dans ce cas là car l'attaquant se lassent et les défenseurs n'ont plus rien à faire.

Double contradictions avec votre vision du jeu.

Donc, si vous voulez être cohérents avec votre discours, disposez vos champignons comme l'imposera la 1.60 car actuellement vous tombez dans les travers que vous reprochez à Midgard depuis le début.

Sinon, continuez comme ça et ne venez plus critiquer les attaques matinales, les coups de haches à travers les portes et tout ce que vous jugerez non fairplay.

Bref, vous avez votre réputation en main.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Tempest c different de Hibernia
Tempest c inclu dans Hibernia
Tempest n'est pas Hibernia et inversement
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeChuck
J'ai du mal à saisir la réaction des Tempests.

Depuis le début de DAoC, vous nous parler de plaisir du jeu et de fair-play par opposition à Midgard, non fairplay et über ownor/roxxor.

Concrètement, les champignons d'animistes qui tirent à travers les obstacles, ce n'est pas une exploitation de bug (dixit Goa), mais un manque de fairplay (dixit Goa).

Il ne peut donc plus y avoir de belles attaques/défenses de fort dans ce cas là car l'attaquant se lassent et les défenseurs n'ont plus rien à faire.

Donc, si vous voulez être cohérents avec votre discours, disposez vos champignons comme l'imposera la 1.60 car actuellement vous tombez dans les travers que vous reprochez à Midgard depuis le début.

Sinon, continuez comme ça et ne venez plus critiquer les attaques matinales, les coups de haches à travers les portes et tout ce que vous jugerez non fairplay.

Bref, vous avez votre réputation en main.
GROS BOOLAY, il n'y avait aucun animist tempest de present (pour cause notre groupe reroll etait sur l'ile de SI et je vois pas trop comment on auraient fait pour faire rentrer des persos bleu/vert dans Bled) seulement 4ranger,1 druide, 2 empathe moon, 1 ombre, 3 protecteur, 2bardes, un eldrich moon

alors arretez de dire nawak alors que vous n'avez meme pas vue l'interieur de la cour
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
GROS BOOLAY, il n'y avait aucun animist tempest de present (pour cause notre groupe reroll etait sur l'ile de SI et je vois pas trop comment on auraient fait pour faire rentrer des persos bleu/vert dans Bled) seulement 4ranger,1 druide, 2 empathe moon, 1 ombre, 3 protecteur, 2bardes, un eldrich moon

alors arretez de dire nawak alors que vous n'avez meme pas vue l'interieur de la cour
Quel est le rapport avec la présence ou non d'animiste Tempest?

Je cherche à comprendre votre position en lisant vos réponses au sujet.

Au lieu d'essayer de trouver une solution fairplay (votre credo), vous vous asseyez sur vos principes.
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
came
Bagnard

Citation:

Au lieu d'essayer de trouver une solution fairplay (votre credo), vous vous asseyez sur vos principes.
tu as entendu ou qu'on disaient que les champis qui chainent dd a travers les murs ca nous parraissait normal ??

on est les premier a attendre le correctif qui parait evidement plus que normal, ou une autre solution c'est que ces champis ne fassent que 10-15 de dmg au lieu de 150 comme c'est le cas actuelement.

la question qu'on se demandaient c'est a quoi peut bien servir un animiste apres le correctif puisqu'il n'est pas possible de placer une tourelle
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:

Ben le rapport c'est ca :

Citation:

Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Thumbs down
lol honte aux hib.
Comme ca me ferais chier d'être hib vous pouvez pas savoir.
Vivement que DF re ouvre que je dérouille tout les gris HIB à mort chaque soir
enfin pas près de re ouvrir surtout avec les tourelles
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
bizarre le bug de LoS me rappelle un autre bug, souvenez vous ....

donc GOA a dit ce n'est pas un bug, donc Albericht a dit, nous l'utiliserons.
maintenant GOA a dit la même chose pour les champignons, on a pas le droit de copier Albericht ?

Et puis, je vais vous révéler un grand secret, hib n'est pas fair play

Ps: On est hib, donc on triche ®Alakhnor
Hum oui mais la différence c que taper à travers les portes tous les royaumes peuvent le faire, et le font.
Mettre des champi derriere la 2e porte ça la rend virtuellement inattaquable. Mais je le repete, vous en avez parfaitement le droit.
Simplement, après certaines leçons sur le fair-play, ça fait bizarre.
Vous nous accusiez d'utiliser tous les moyens pour gagner, mais vous, vous utilisez tous les moyens pour farmer.
Vous nous accusiez de tout faire pour éviter les combats, mais vous, vous faites le maximum pour nous y pousser.
Parfait.

P.S.: Arrete d'écorcher mon nom sale elf !
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Alfinor
Alpha & Oméga

Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Reaper
lol honte aux hib.
Comme ca me ferais chier d'être hib vous pouvez pas savoir.
Vivement que DF re ouvre que je dérouille tout les gris HIB à mort chaque soir
enfin pas près de re ouvrir surtout avec les tourelles
on te rasurent tout autant pour nous
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
tu as entendu ou qu'on disaient que les champis qui chainent dd a travers les murs ca nous parraissait normal ??

on est les premier a attendre le correctif qui parait evidement plus que normal, ou une autre solution c'est que ces champis ne fassent que 10-15 de dmg au lieu de 150 comme c'est le cas actuelement.

la question qu'on se demandaient c'est a quoi peut bien servir un animiste apres le correctif puisqu'il n'est pas possible de placer une tourelle
Et bien dites le tout de suite plutot que de nourrir le troll (et ainsi éviter amalgame et généralisation).

Personnellement, je m'en fous du bug de Los et de son utilisation volontaire ou non, je trouve plus génant certains discours.
Yome
Alpha & Oméga

Ta vraiment une sale tronche ralfi

Btw, je suis tempest, j'ai pas d'animist, je n'été pas a la defense hier, suis je un cheator ?
Rododindrigue
Alpha & Oméga

re,max es pas la?
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ben le rapport c'est ca :
Toujours pas... ou alors après 5 ou 6 relecture

Encore qu'en relisant le sujet,

Citation:
Provient du message de Daikan
pwet , y avait pas d'animist tempest ce soir -_-
A si une !! mince c'est la mort et c'est la faute au Tempest

kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Le problème de l'animist, c'est qu'en défense de fort le seul moyen de ne pas utiliser le bug de la LoS est de poser les tourelles au milieu de la cours (ne me parler pas d'en poser dehors ou sur les remparts, c'est dépenser de la mana dans le vent).

Or poser des tourelles au milieu de la cour, juste avant que les portes se cassent, est complètement inutile. (avec la porté de 1000 elle se font détruire en 2sec si les tanks en face sont pas bêtes et rushent pas)

En plus l'animist est utile uniquement en défense de fort... Et le gars qui a monté son animist, il doit attendre la 1.59 pour pouvoir l'utiliser ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite