JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Oxis
Roi

Nodens, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un des buts de ce jeu de prendre et reprendre des forts, en ce moment c'est quasi impossible (enfin, on trouvera bien une parade un de ces 4).
Si au moins les tentatives se soldais par des combats intéressants, et cela même si la reprise du fort échouait, ça ne poserais aucun problèmes. Mais là c'est : "Hop aller on tente de reprendre bled", <50 mid se regroupes et font l'aller en 15 minutes. PIF PAF ! Retour au bind en 30 secondes après mitraillage intensif au travers d'un mur par un gars et ses 20 pets.>
Alors l'intérêt d'un tel combat ...
Et tout ça a cause de presque rien, d'un malheureux "dysfonctionnement", qu'une ou deux personnes utilises intensivement

Et je n'implique pas le royaume dans son entier, je parlais juste de l'attitude de ceux qui post içi.
Lien direct vers le message - Vieux
corwin5
Alpha & Oméga

c bien connu, l'albionnais est un gros zerg ki va farmer a emain... l'hibernien est un gros farmer en défense/prise de fort et le midgardien est un canadien...

Bon il ne faut pas généraliser.

Mais force est de constater ke souvent ca se produit comme ca. Euhh enfin la technique zerg ya du copiage chez hib et mid je trouve.... lol QD est ce ke l'on pourra copier la technique farmage de fort ?? ouinnnn

Bon beh il nous reste le réveil matin
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Je connais personne ayant monté d'animiste pour profiter du bug de LOS vu que perosnne ne le connaissait.
On en prend plein la gueule avec les pets d'enchanteurs depuis des mois et vous vous étiez même pas rendu compte de ça ?

.........
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
si ça degoute pas mal d'alb ( mid aussi mais bcp moins quand même ) de venir skwatter emain macha a longueur de temps avec les champi a l'amg, moi personellement je signe pour, j'en ai marre ( et je suis pas le seul ) de toujours avoir +100 albionais la bas
Encore une fois, le verrouillage de mga ne permet pas d'avoir moins d'alb sur emain, mais au contraire force à venir bien plus nombreux d'un coup afin de pouvoir passer la mg.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SR Gandalf-3RD
j'ai pas eu le temps de lire ts les post, mais je tiens a repondre qd meme, jouant un reroll animist (petit lvl 9) je desire le defendre.

primo tu parles de bugs d'exploitation..... va lire la faq sur le forum officiel avant de raconter n'importe quoi
Tu devrais peut-être apprendre à lire entre les lignes et arriver à distinguer absence de bug et flemme d'y recourir et de le sanctionner.

La déclaration de goa sur ce type de bug a fait couler assez d'encre pour son manque de logique.

bug = faiblesse du système de jeu

Prétendre qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une faiblesse du système de jeu, c'est du pareil au même !
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
En fait, l'animist présent avait pour mission de cibler ceux qui tapaient à travers les portes. Mais au bout d'un moment, on s'est aperçu que ce bug ne serait pas corrigé et donc que c'était fair-play de l'utiliser. Et en plus, en face, on a soudain réalisé que ce n'étaient pas des hiberniens qui attaquaient.

Car, je le rappelle :

On est hibernien donc on triche.
Marrant comme des fois les avertos ont du mal à arriver, /cheer tu vas réussir à en avoir un !
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

bon bon bon

Remontons un peu dans le temps
on va dire hmmmmm en version 1.36 européenne tiens
combien de temps elle a durée ? 5 mois ?

a cette époque la y avait un bug beaucoup plus gênant que la LoS, que tout le monde connaissait puisque au US il était deja en version en 1.4x

c'était le bug du chain stun- chain mezz.

smarrant a cette époque la quand j'etais stun ou mezz je pouvais jamais rebouger avant d'être mort, et a 90% il y avait des healers en face kan ca se passait comme ca.

autre fait marrant j'ai jamais vu un mid hurler au bug exploit du mezz/stun a cette epoque

Vous executez Parfaitement votre Coup Bas (+3421234342543)
Vous tapez Migard pour 23135432135431235431235431531321(-2351321)
Midgard viens d'etre tue(e) par Baccardi
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Personne veut pl mon animiste ?
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
bon bon bon

Remontons un peu dans le temps
on va dire hmmmmm en version 1.36 européenne tiens
combien de temps elle a durée ? 5 mois ?

a cette époque la y avait un bug beaucoup plus gênant que la LoS, que tout le monde connaissait puisque au US il était deja en version en 1.4x

c'était le bug du chain stun- chain mezz.

smarrant a cette époque la quand j'etais stun ou mezz je pouvais jamais rebouger avant d'être mort, et a 90% il y avait des healers en face kan ca se passait comme ca.

autre fait marrant j'ai jamais vu un mid hurler au bug exploit du mezz/stun a cette epoque

Vous executez Parfaitement votre Coup Bas (+3421234342543)
Vous tapez Migard pour 23135432135431235431235431531321(-2351321)
Midgard viens d'etre tue(e) par Baccardi
Pas faux le Bacca, quand j'étais stun/mez, c'était le signe de la proche défaite.

Nan et puis GOA a donné son point de vue sur le sujet, c'est plus trop la peine de tergiverser sur la question.

Creusons-nous la tête pour trouver une parade et/ou attendons le patch qui débuggera ça.

Faut faire avec.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

capitaiiiiiiiiiineeeeeee Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamme....

mouhahaha moi ca me fait trop rire de voire les culs benis de JoL devenir des vrais mechants, c chauvin comme pas deux, ca justifie toutes les crasses possibles et ca viendra nous parler de fait play d'ici kk jours

Midgard/Hibernia meme combat : FFA
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

bizarre le bug de LoS me rappelle un autre bug, souvenez vous ....

donc GOA a dit ce n'est pas un bug, donc Albericht a dit, nous l'utiliserons.
maintenant GOA a dit la même chose pour les champignons, on a pas le droit de copier Albericht ?

Et puis, je vais vous révéler un grand secret, hib n'est pas fair play

Ps: On est hib, donc on triche ®Alakhnor
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

dans cette histoire j'ai noté que c'est la faute des tempest et des caran stou :bouffon:
Minoya [Tmpst]
Reine

On est Tempest donc on triche
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angus|GN
mouhahaha moi ca me fait trop rire de voire les culs benis de JoL devenir des vrais mechants, c chauvin comme pas deux, ca justifie toutes les crasses possibles et ca viendra nous parler de fait play d'ici kk jours
non fait pas svp

Gasm
Roi

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
bizarre le bug de LoS me rappelle un autre bug, souvenez vous ....

donc GOA a dit ce n'est pas un bug, donc Albericht a dit, nous l'utiliserons.
maintenant GOA a dit la même chose pour les champignons, on a pas le droit de copier Albericht ?

Et puis, je vais vous révéler un grand secret, hib n'est pas fair play

Ps: On est hib, donc on triche ®Alakhnor

erf, je sais pas ce qui est fair play en RVR, les 50 albinos qui tombent sur 5 hiboux, ou les 10 Midgos qui sandwichissent des hibs contre les albinos ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite