[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
et ?

La seule chose que vous savez faire après l'exploit bug :baille:
Raaaah, encore ce fléau !
Tu va encore nous pourrir ce post déjà bien atteint de tes Flammes et Trolls ?
Il te faudra te faire éditer combien de fois par un modo pour que tu cesses ça et daignes t'exprimer normalement sans compenser ta haine de vivre par un style des plus teigneux ?
Citation :
Provient du message de Roolgon
Nodens, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un des buts de ce jeu de prendre et reprendre des forts, en ce moment c'est quasi impossible (enfin, on trouvera bien une parade un de ces 4).
Si au moins les tentatives se soldais par des combats intéressants, et cela même si la reprise du fort échouait, ça ne poserais aucun problèmes. Mais là c'est : "Hop aller on tente de reprendre bled", <50 mid se regroupes et font l'aller en 15 minutes. PIF PAF ! Retour au bind en 30 secondes après mitraillage intensif au travers d'un mur par un gars et ses 20 pets.>
Alors l'intérêt d'un tel combat ...
Et tout ça a cause de presque rien, d'un malheureux "dysfonctionnement", qu'une ou deux personnes utilises intensivement

Et je n'implique pas le royaume dans son entier, je parlais juste de l'attitude de ceux qui post içi.
tu trouve que votre attaque a durer 30 seconde hier ???? ho on m'aurai menti ?
Citation :
Provient du message de Ged
Raaaah, encore ce fléau !
Tu va encore nous pourrir ce post déjà bien atteint de tes Flammes et Trolls ?
Il te faudra te faire éditer combien de fois par un modo pour que tu cesses ça et daignes t'exprimer normalement sans compenser ta haine de vivre par un style des plus teigneux ?
tiens ? tu t'es cultivé ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je crois qu'on a touché le fond du probléme puisque certains hibs trouvent normal qu'un perso seul puisse en tuer une trentaine. Si vous trouvez ça "normal", alors arrêtons de jouer. Ca n'a plus aucun intêret. Soyons sérieux, même si la défense est favorisée par rapport a l'attaque, un perso ne devrait pas pouvoir tuer plus d'un groupe. Quand un perso arrive à tuer 30 personnes adverses, ça n'a plus de sens.
tsss la personne n'est pas toute seul en general elle est dans un group avec de quoi la soigner/rez /buff .

Mais je le redit pour moi user de ce bug pour defendre je trouve ça null .
Mais on ne peu pas empecher les gens de joué et vu que Goa a concideré que c t un bug exploit pas sanctionable la seul solution et la patience .

Les gens utilisant ce bug ce ferron juste chier apres la correction vu qu'il n'auront pu la meme "puissance"
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Dawma
Je crois qu'on a touché le fond du probléme puisque certains hibs trouvent normal qu'un perso seul puisse en tuer une trentaine. Si vous trouvez ça "normal", alors arrêtons de jouer. Ca n'a plus aucun intêret. Soyons sérieux, même si la défense est favorisée par rapport a l'attaque, un perso ne devrait pas pouvoir tuer plus d'un groupe. Quand un perso arrive à tuer 30 personnes adverses, ça n'a plus de sens.
1 animist peut tuer 123,75 personnes à lui tout seul très exactement. C'est un sondage IPSOS très récent qui l'a révélé.

Ca apparaît d'ailleurs en page 26 du Monde d'aujourd'hui, dans la rubrique "Faits Divers".

D'ailleurs, dans le supplément "La Vie des Média", on trouve une interview d'une joueuse qui a souhaité resté anonyme mais qui déclare (je cite) : "On est hibernien donc on triche ".
Citation :
Provient du message de LeChuck
J'ai du mal à saisir la réaction des Tempests.

Depuis le début de DAoC, vous nous parler de plaisir du jeu et de fair-play par opposition à Midgard, non fairplay et über ownor/roxxor.

Concrètement, les champignons d'animistes qui tirent à travers les obstacles, ce n'est pas une exploitation de bug (dixit Goa), mais un manque de fairplay (dixit Goa).

Il ne peut donc plus y avoir de belles attaques/défenses de fort dans ce cas là car l'attaquant se lassent et les défenseurs n'ont plus rien à faire.

Double contradictions avec votre vision du jeu.

Donc, si vous voulez être cohérents avec votre discours, disposez vos champignons comme l'imposera la 1.60 car actuellement vous tombez dans les travers que vous reprochez à Midgard depuis le début.

Sinon, continuez comme ça et ne venez plus critiquer les attaques matinales, les coups de haches à travers les portes et tout ce que vous jugerez non fairplay.

Bref, vous avez votre réputation en main.
on vas vous ressortir le même argument que vous nous sortez quand on vous reproche quelque chose .. pas de generalisation s'il vous plait ...

y avais 1 animist hier ... et tout les hib doivent payer a cause d'un gars ? ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu trouve que votre attaque a durer 30 seconde hier ???? ho on m'aurai menti ?

Salut amis belge


Gaffe y a un virus qui se propage,demande a Alakhnor,elle en sais plus sur le sujet.



PS : On est hibernien donc on triche
ps2 :je suis mid
ps3:saleté de virus ^^
Citation :
Provient du message de Alakhnor
1 animist peut tuer 123,75 personnes à lui tout seul très exactement. C'est un sondage IPSOS très récent qui l'a révélé.

Ca apparaît d'ailleurs en page 26 du Monde d'aujourd'hui, dans la rubrique "Faits Divers".

D'ailleurs, dans le supplément "La Vie des Média", on trouve une interview d'une joueuse qui a souhaité resté anonyme mais qui déclare (je cite) : "On est hibernien donc on triche ".
Je suis pas là pour pleurer, je me fous complétement de cette situation. Ce que je sais c'est qu'il est hors de question que je participe à l'attaque d'un fort défendu par hib pour le moment, et qu'à chaque fois que j'entends parler des défenses de hib in game, c'est des messages du style "120 alb decimés par 20 hib à Eras". Alors soit, si vous trouvez normal de gagner à 1 contre 10/20/30, ok, farmez (mais pas sur mon dos). On verra si le fix de la LoS des anim changera cet état de fait, mais en attendant, hors de question de vous offrir des RP sauf si une attaque d'envergure (i.e. plus de 150 personnes) est envisagée.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
tiens ? tu t'es cultivé ?
Héhéhé c'est très petit, je suis bien plus cultivé que tu ne le penses si tu te fatigues à penser de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
lol honte aux hib.
Comme ca me ferais chier d'être hib vous pouvez pas savoir.
Vivement que DF re ouvre que je dérouille tout les gris HIB à mort chaque soir
enfin pas près de re ouvrir surtout avec les tourelles
faut bien que tu arrive a tuer quelque chose hein a default des couleurs , tu te dirige vers les gris ^^
Citation :
Provient du message de Dawma
Je suis pas là pour pleurer, je me fous complétement de cette situation. Ce que je sais c'est qu'il est hors de question que je participe à l'attaque d'un fort défendu par hib pour le moment, et qu'à chaque fois que j'entends parler des défenses de hib in game, c'est des messages du style "120 alb decimés par 20 hib à Eras". Alors soit, si vous trouvez normal de gagner à 1 contre 10/20/30, ok, farmez (mais pas sur mon dos). On verra si le fix de la LoS des anim changera cet état de fait, mais en attendant, hors de question de vous offrir des RP sauf si une attaque d'envergure (i.e. plus de 150 personnes) est envisagée.
Cela dit, l'animist ne change pas le ratio puisqu'auparavant, un seul mage pbae suffisait à tuer 50 ennemis. Le seul intérêt est qu'il permet d'économiser sur la réparation des portes.

Et comme dit l'autre : On est hibernien donc on triche.


PS : j'ai remarqué un truc, Donc On Triche. Voilà la source de tous les maux, les empathes moon !
Citation :
Provient du message de Ged
Héhéhé c'est très petit, je suis bien plus cultivé que tu ne le penses si tu te fatigues à penser de temps en temps.
humm

<reflechi>


cultivé....champigon.........tu es animist?gagné?



Ok je sors


PS : On est hibernien donc on triche
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Cela dit, l'animist ne change pas le ratio puisqu'auparavant, un seul mage pbae suffisait à tuer 50 ennemis. Le seul intérêt est qu'il permet d'économiser sur la réparation des portes.

Et comme dit l'autre : On est hibernien donc on triche.


PS : j'ai remarqué un truc, Donc On Triche. Voilà la source de tous les maux, les empathes moon !
Eh alakxxx arrete on a rien fait nous
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
banquise est au placard justement à cause de vos Exploit bug et jusqu'à preuve du contraire a jamais été ban pour ce motif...

Jusqu'à preuve du contraire rien ne m'empêche de reroller et de surcroit si tu savais ou je me mets ton post :baille:

Continuez vos exploit car je persiste c'est bien de l'exploit, ça amuse que vous et si le jeu se meurt c'est de votre faute...

Et si ça dérape sur Jol c'est que la modération est partiale :baille:
oki je vais parler comme toi alors


au vaux, y a masse necro qui profite du bug de LOS pour tuer les hib même si ils vont se refugier dans la salle du keeper

albion c'est des tricheurs ...

oui je generalise, oui je suis un con, mais pas + que toi ^^
Citation :
Provient du message de LeChuck
Nous n'avions pas un furtif ou deux pour l'allumer l'animiste solo?

sans vouloir venter les ombres de hier soire ( moi y compris ^^ ) vos assassins ont pas su faire grands chose ^^

pire même on a ete obliger d'aller les chercher dans la masse, car ils n'osaient plus venir sur les rampart ^^
Citation :
Provient du message de Ebi
Je suis eldritch void, et des fois g un bolt qui touche sans être bloqué par une attaque au cac ou une flèche.
C'est tricher ça ?
Eld Void = hibernien

On est hibernien donc on triche

Donc tu triches.

Q.E.D.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je crois qu'on a touché le fond du probléme puisque certains hibs trouvent normal qu'un perso seul puisse en tuer une trentaine. Si vous trouvez ça "normal", alors arrêtons de jouer. Ca n'a plus aucun intêret. Soyons sérieux, même si la défense est favorisée par rapport a l'attaque, un perso ne devrait pas pouvoir tuer plus d'un groupe. Quand un perso arrive à tuer 30 personnes adverses, ça n'a plus de sens.
seule ^^ lol


mdr
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Eld Void = hibernien

On est hibernien donc on triche

Donc tu triches.

Q.E.D.
En plus un bolt qui passe, c'est doublement tricher !
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
chut après on va dire que c'est du flood

le flood ces mal!


En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

-PAS DE FLOODING




ta vu ces meme ecris quand tu compose le message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés