JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Vous vous zergez
Qui peut etre considérer comme un exploit car on profite du faite que le jeu s'appelle DAOC pour attirer plein de monde chez nous mais si yavait marqué DAOTNN sur la boite ben tt le monde il irait sur hib.
Cela en ferait des tricheurs zergueurs!

et sur mid des canadiens zergueurs
et nous on serait ben .... euh ... vous voyez quoi.

Juste pour dire que tt c paroles pour une attaque de fort me font bien rire .
Chui sur que dans un an sa sera encore pareille.et meme pire car les animist seront attaché a la jambe gauche du keep et feront rien d'autre.

Et puis oui Alak , HIB C DES TRICHEURS! LES CEPS SA POUSSE QU'EN AUTOMNE HORS NOUS SOMMES EN MARS!
Bagnard

Ce qu'il faudrait c'est faire une Big IRL et logger genre 40 mids vs 5 hib ( avec animist ).

On fait un échange et on laisse les Hibs jouer nos perso lors de l'attaque de fort pendant que nous on joue leurs animistes.

On verra si ils ralent pas.
Je crois que dans cette affaire y a un manque de bonne foi évidente, tout simplement parce que d'un coté on farm facile ça amuse mais de l'autre coté de la barrière faut tester ne serais-ce qu'une fois pour comprendre.

Peut etre que ça rendrait certains de bonne foi hein
Lien direct vers le message - Vieux
Narrateur.69
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ce qu'il faudrait c'est faire une Big IRL et logger genre 40 mids vs 5 hib ( avec animist ).

On fait un échange et on laisse les Hibs jouer nos perso lors de l'attaque de fort pendant que nous on joue leurs animistes.

On verra si ils ralent pas.
Je crois que dans cette affaire y a un manque de bonne foi évidente, tout simplement parce que d'un coté on farm facile ça amuse mais de l'autre coté de la barrière faut tester ne serais-ce qu'une fois pour comprendre.

Peut etre que ça rendrait certains de bonne foi hein
Arrêtes de raler, animiste ou pas ca t'empecheras pas de oneshot mon mago en rvr
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebi
Arrêtes de raler, animiste ou pas ca t'empecheras pas de oneshot mon mago en rvr
Fais longtemps que j'ai pas oneshot un mago, depuis que je suis à la 1 main en fait.
Et quand à oneshot Karmelia, j'ai franchement des gros gros doute, même en zerk en rage sauf si il fait un gros critique de porc + proc y arrivera pas

Un gros mago bien caper bien buffer ça va dans les 1300-1400 pdv non?
Avec une BT qui block le premier coup + le buff de dmg absorb tu me dira comment on le one shot.
Meme sans la BT c'est utopique.
Le fait qu'il soit en tissu c'est du flanc, le buff dmg le transforme en maille voir plaque.
L'AF?
Oui c'est vrai il a que 506 d'AF mais bon ça change pas l'histoire.
C'est plus facile de oneshot un barde qu'un mago haut rank à l'heure actuelle.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

hep les grosses tetes
j'ai une question

expliquer moi ce que c'est un animist et quel est son utilité en rvr type groupe plaine etc ?

genre il va poser des champis avec 1 cast de 5 sec pdt 1 baston de groupe ?

ok donc deja sa quasi seule utilité c de defendre les forts, ailleurs on le verra pas pask'il peut rien faire.

ps: y a aussi des champignon de buff resit ou regen pv hein c ptet pour ca qu'il semble y en avoir plein dans le fort.
Problem
Roi

Au fait simple question d'un midgardien.

Vous comptez en faire 1 par soir de post à la con comme ça pour ouinouin sur les animist ou bien à la longue vous allez attendre la 1.60 ?

Enfin c'est juste une question parmis tant d'autres

12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Au fait simple question d'un midgardien.

Vous comptez en faire 1 par soir de post à la con comme ça pour ouinouin sur les animist ou bien à la longue vous allez attendre la 1.60 ?

Enfin c'est juste une question parmis tant d'autres

Mais oui bien sur ça permet à Hib de flood JOL sans être modéré et de faire voir leurs belles chevilles bien enflées...:baille:
Problem
Roi

Mhhh ok c'est un post à caractère social par soir, je comprends mieux. Merci à tous mes compatriotes pour ce bel effort.

12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Mhhh ok c'est un post à caractère social par soir, je comprends mieux. Merci à tous mes compatriotes pour ce bel effort.

Mieux encore que de prouver que la modération est partiale:

http://forums.jeuxonline.info/showth...=&pagenumber=1

Allez, un petit ban pour moi ça me fera du bien car la je vois plus ce qu'il y a de bien sur JOL
Problem
Roi

En tout cas ça a du bon ce genre de post, plus de 800 réponses en 3 jours, ceux qui savent pas quoi faire au travail peuvent enfin passer le temps.

12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Même pas envie de cliquer sur "edit" tiens :baille:

Et qu'on vienne pas me dire que "la touche "envoyer à un modo" est mon amie": c'est faux.... Elle ne sert à rien...

[edit faute d'orthographe pas détéctée par le correcteur ]
Oxis
Roi

Je suis surpris de l'attitude des joueurs Hiberniens sur ce forum quand même.

Il y a quelque temps ça jouait les moralisateurs, nous accusant d'un manque consternant de fair play (en ce qui concernait les attaque à la canadienne plus particulièrement), et ils était tous ("presque tous" d'accord, yen a bien un qui va me faire le coup de la généralisation ) d'accord pour nous accuser d'une chose dont ils était tout aussi bien capable, mais qu'ils se refusaient à faire.
Et maintenant que se sont eux qui sont en position de force, pfuiiit ! Envoler le légendaire fair play, ya plus rien, ça utilise des bugs (enfin un en particulier), pour, avec un ou deux persos, en bloqué 50 (j'exagère à peine) et c'est tout content, et ça ne supporte pas la moindre remarque, je ne voit que mauvaise foi de votre coté.

L'exploitation de ce dysfonctionnement du jeu (oups faut pas dire bug attention) n'est le fait que d'une minuscule minorité de joueurs c'est un fait, et personne ne peut vraiment l'empêcher. Moi ce qui me gène plus, c'est de voir les réactions de beaucoup de joueurs hibs sur ce forum, vous qui prôniez tans le fair play il y a quelque temps, je ne vous vois plus, ou êtes vous ?

Finalement je suis rassurer sur un point, les joueurs sont bien tous les même, quelque soi le royaume et malgré tous ce qu'il peut ce dire.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roolgon
Je suis surpris de l'attitude des joueurs Hiberniens sur ce forum quand même.

Sans vouloir te faire du mal: tu es le seul
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Arreter d'impliquer les Royaumes dans vos remarques c'est ridicules , ce genre de chose ne concerne que des joueur isolés quelque soit le royaume ou l'affaire :baille:
Problem
Roi

Bah faudra attendre.

Tu sais si nos amis à longues oreilles viennent tous les soirs prendre un fort et le campent jusqu'à 4h du matin s'est bien pasque une bande de troll qui n'ont pas encore compris que ça ne servait à rien pour le moment d'aller se faire farmer en boucle reviennent toujours après s'être fait butter en 10 secondes.

Quand les gens arrèteront d'être trop con pour revenir ben l'élevage intensif de champignons risque d'être plustot chiant à mourir.

Enfin à defaut de farmer ils pourront toujours les manger leurs champignons, ça ne leur fera pas de mal.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite