JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gragor BriseOs [VDN]
Roi

en tout ças c'est grâce a des bugs surexploités qu'un royaume perd sa grandeur et sombre dans la décadence, GG hib continuez comme ca vous avez la cote là

j'ai pas eu le temps de lire ts les post, mais je tiens a repondre qd meme, jouant un reroll animist (petit lvl 9) je desire le defendre.

primo tu parles de bugs d'exploitation..... va lire la faq sur le forum officiel avant de raconter n'importe quoi

secondo le ouin-ouin... juste avant le patch, les mids et surtt les alb, c'etaient les ass en ubber et LA c'est un bug CORRIGE tres tardivement par Mythic / GOA. Tu veux parler de Bug? ok, et les archers PNJ sur les ramparts mids que l'on ne peux atteindre avec nos arcs, ou ceux qui profitent de se cacher ds les murs (les ass) pr attendre une proie a Crauchon (un artisant) et gagner 1000 RP en qlq min?

tertio... l'honneur des hib.... perso j'ai souvent participe a des attaquent RK, j'en ai refreine qlq unes aussi, a cause de la fourchette horaire qui ne permet pas a nos ennemis de se defendre correctement, donc je ne pense pas que l'on aie a prouver quoi que ce soit de ce cote la.

pr info, les chasseurs de fufu (classes avec pet) vont etre nerfer ds le patch 1.59 je crois, encore un bug connus mais resolu avec un an de retard, et vive GOA

ah vi j'oublais un truc, les champi animiste ont une duree de vie de 2 min et sont bleu max pr l'incantateur et n'agresse que du rouge max.... comme ca tu en sais un peu plus

erf je devrais tt lire moi hi hi, l'animiste n'est pas que statique, il a aussi un drain-life avec des debuffs et snare, donc il peux occuper une defense / attaque de fort (avec ses super champi) mais il a sa place aussi en rvr grace a ses sorts.

Dogmael LeBihan, ranger broc / hib, empeneur legendaire (1050)
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

C pas un ouin ouin (fo commencer comme ca sinon ca dégénere )

Ce soir a bled un archer PNJ DANS la muraille. Impossible de le lock même a 1 metre (souris ou F8). Pas drole quoi

<mode joke on>
Encore un bug exploit des Hibs !!!
<mode joke off>
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
C pas un ouin ouin (fo commencer comme ca sinon ca dégénere )

Ce soir a bled un archer PNJ DANS la muraille. Impossible de le lock même a 1 metre (souris ou F8). Pas drole quoi

<mode joke on>
Encore un bug exploit des Hibs !!!
<mode joke off>
Et c pas le pire, le pire ce que ce sont les 2 archers du lord qui sont bug, donc po d AE dot au lord a bled
Alakhnor
Alpha & Oméga

En fait, l'animist présent avait pour mission de cibler ceux qui tapaient à travers les portes. Mais au bout d'un moment, on s'est aperçu que ce bug ne serait pas corrigé et donc que c'était fair-play de l'utiliser. Et en plus, en face, on a soudain réalisé que ce n'étaient pas des hiberniens qui attaquaient.

Car, je le rappelle :

On est hibernien donc on triche.
Birdee
Roi

toutes façons les hibs c'est des pourris, ils recrutent des allemands pour qu'ils montent des persos buggés au lv 50 pour garder leur fort avec plein d'exploit bugs, tous les hibs trichent !

y'a qu'à voir leurs druides qui arrivent à faire des heals sans cibler le joueur, ceux qui pbae au travers des portes et les archers qui utilisent des flèches
Scobud [Gn]
Roi

une belle bande de faux cul -)
enfin bon vous assumez
enfin je préfère perdre par une mauvaise organisation/bonne défense adverse que par çe genre de méthode
si j'ai bien compris tempest et caran font une pause animist et je les remerci
pour les autres ben on va éviter de prendre un avertissement )
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Si les défenseur de Bénowyc aurai défendu Bledmeer on n'en serai pas la.
Birdee
Roi

Citation:
si j'ai bien compris tempest et caran font une pause animist et je les remerci
roflmao ?
le plus gros animiste caran doit être lv 30, je suis même pas sûr qu'il soit jamais allé dans les zones rvr (vaux exceptés)
:bouffon:
Narrateur.69
Roi

Tss plus je vous vois râler contre les animistes, et plus ca me donne envie de reroll animiste.
Et rien que pour faire chier !
Toute façon chuis sur que c'est ce qui se passe, plus vous allez vous plaindre, et plus vous verrez d'animistes.
Alors prenez votre mal en patience et c'est tout !
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Tss plus je vous vois râler contre les animistes, et plus ca me donne envie de reroll animiste.

En cours
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
En fait, l'animist présent avait pour mission de cibler ceux qui tapaient à travers les portes. Mais au bout d'un moment, on s'est aperçu que ce bug ne serait pas corrigé et donc que c'était fair-play de l'utiliser. Et en plus, en face, on a soudain réalisé que ce n'étaient pas des hiberniens qui attaquaient.

Car, je le rappelle :

On est hibernien donc on triche.
Et nous on est canadiens donc quand vous trichez on attend et on vous reprend les forts quand vous dormez et donc ne pouvez pas tricher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Et nous on est canadiens donc quand vous trichez on attend et on vous reprend les forts quand vous dormez et donc ne pouvez pas tricher
et nous on triche pas et on est pas des canadien s donc en faite , on est les seul gentil du jeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
et nous on triche pas et on est pas des canadien s donc en faite , on est les seul gentil du jeu
Vous vous zergez
Birdee
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
on est les seul gentil du jeu
menteur dervic
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite