JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
hellstrike
Alpha & Oméga

bon film hyad
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Citation:
Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?
Mauvais postulat: j'ai pas reroll animiste a cause du bug de LOS, j'ai reroll animiste parce que je voulais essayer, c'ets tout. Et j'ai envie de RvR avec ce perso. La difference entre moi et quelques autres, peut etre, c'ets que tu verra encore mon perso apres la correction de la LOS. (Enfin tu le verra pas, il ets aux vaux, mais tu a compris le raisonnement j'espere).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Mauvais postulat: j'ai pas reroll animiste a cause du bug de LOS, j'ai reroll animiste parce que je voulais essayer, c'ets tout. Et j'ai envie de RvR avec ce perso. La difference entre moi et quelques autres, peut etre, c'ets que tu verra encore mon perso apres la correction de la LOS. (Enfin tu le verra pas, il ets aux vaux, mais tu a compris le raisonnement j'espere).
Tu comprends bien que je ne parlais pas à tous les animistes, mais à ceux que l'on voit ces temps ci, squatter des murailles, s'entasser dans les forts. Ce sont ceux ci qui posent problème, autant pour Alb et Mid, que pour Hibernia ( car j'estime que la "triche" est l'affaire de tous ).

C'est une position de principe que je tiens, celle de la non-nuisance par le respect des règles minimales du jeu.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
http://www.blizzard.fr/wow/

je visite ce site,si ces vraiment ca....ca va etre super comme jeux,mais va falloir etre patient

ps:j espere que le post sera pas fermer a cause de nous
^

download la vidéo ici : )http://www.worthplaying.com/article.php?sid=9032

a ce qui parait la vidéo est vraiment good ( je suis oqp a la DL là, j'ai enfin réussi ^^ )
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

hey, oubliez pa quec'est moi qui lead la prochaine attaque relique , opération "morning live"
me piquez pas ma réputation de canadien non mais
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu comprends bien que je ne parlais pas à tous les animistes, mais à ceux que l'on voit ces temps ci, squatter des murailles, s'entasser dans les forts. Ce sont ceux ci qui posent problème, autant pour Alb et Mid, que pour Hibernia ( car j'estime que la "triche" est l'affaire de tous ).

C'est une position de principe que je tiens, celle de la non-nuisance par le respect des règles minimales du jeu.

si ça degoute pas mal d'alb ( mid aussi mais bcp moins quand même ) de venir skwatter emain macha a longueur de temps avec les champi a l'amg, moi personellement je signe pour, j'en ai marre ( et je suis pas le seul ) de toujours avoir +100 albionais la bas
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
[i]Tu comprends bien que je ne parlais pas à tous les animistes, mais à ceux que l'on voit ces temps ci, squatter des murailles, s'entasser dans les forts. [i]
Ils s'entassent dans les forts comme ils s'entassent aux vaux peu apres la sortie comme ils s'entassent aux mgs.
Le fait est que l'animiste est un perso tres statique en plus il ne peut rien faire d'autre que de la defense de position et un fort est le territoire de l'animiste par excellence.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
^

download la vidéo ici : )http://www.worthplaying.com/article.php?sid=9032

a ce qui parait la vidéo est vraiment good ( je suis oqp a la DL là, j'ai enfin réussi ^^ )

merci,moi le dl es comencer,au 2 ieme clic

pluke 4mn adsl 3G ces de la bombe belg......ok j arrete
Max Puissant [Thana]
Bagnard

je l'ai et je l'ai vu

Wazaaa que c'est bo
moi je suis chez mon père donc Pandora c'est de la bombe aussi ^^

belgique powa
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ils s'entassent dans les forts comme ils s'entassent aux vaux peu apres la sortie comme ils s'entassent aux mgs.
Le fait est que l'animiste est un perso tres statique en plus il ne peut rien faire d'autre que de la defense de position et un fort est le territoire de l'animiste par excellence.
Arrêtes de tourner autour du pot, tu sais très bien de quoi je parle, et tu sais très bien que dans certaines circonstances, vous usez du bug de LoS.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
je l'ai et je l'ai vu

Wazaaa que c'est bo
moi je suis chez mon père donc Pandora c'est de la bombe aussi ^^

belgique powa
fini aussi,je lance..;

terribleeeeeeeeeee,ouinnnnn faut attendre encore

Surement le jeux qui me fera "oublié" DAOC
Max Puissant [Thana]
Bagnard

bon aller je vais dodo mwa

hesite pas a donner tes impressions
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
bon aller je vais dodo mwa

hesite pas a donner tes impressions

bah les impressions ces tout vu,op en favoris pour suivre l evolution,si ca ressemble réellement a la video ...y a pas de doute ca sera de la bombe

Bonne nuit
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Arrêtes de tourner autour du pot, tu sais très bien de quoi je parle, et tu sais très bien que dans certaines circonstances, vous usez du bug de LoS.
Dans toutes les situations possibles et imaginables je dirais même...

Allez liste des aberrations qu'on peut voire (pas forcément hib, pas forcément de la même façon partout non plus):

- pets qui sortent/entrent du fort qui a les portes fermées
- pets qui cast à travers les murs
- pets qui chain-snare pour 2 minutes ou chain-stun pour 2 secondes, mais bon sans ça les classes respectives sont useless il parait...

Tiens c'est marrant je vois pas d'incohérence flagrante du côté des tanks! Ah mince, oui ils tapent au travers des portes, chose des plus difficiles à contrer
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

cette nuit ils on dépassé les limites, utilisé ce bug avec les étage du boss c inadmissible...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [def de bled] bravo les hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite