In-Game gift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cheese
désoler pour l'orthographe j'essaie fair attention.......
C'était juste pour la blague, y'a pas de soucis

Gothmog : HS= Head shot. Pour les termes littéraires de notre vieille langue, il vaut mieux les taper en entier
En ce qui concerne les vieux sujets, désolé, mais je crains que le Dieu suprême ne s'adresse qu'à un simple roturier.
/bow

Rewards :

je trouve que c'est un beau geste. Ca ne coûte pas grand chose, certes, mais OSI a au moins un peu de considération pour ses joueurs. Pour ne pas citer Anarchy Online en particulier, vous verrez que les petits pb du passage à AoS sont dérisoires comparés à d'autres jeux. Et je peux vous garantir que ce n'est pas pour autant que ces développeurs (des autres jeux) font un effort pour se faire pardonner.
UO est littéralement LAID et pourtant... deux fois je l'ai quitté, deux fois je reviens à lui.
Ces petits goodies, jusqu'aux veteran rewards pour récompenser les fidèles, font parties des points forts d'UO. On ne paye pas tous les mois pour avoir des mois de jeu gratuits et des mots d'excuses, on paye pour jouer, on paye pour matraquer du lingot sur une enclume, on paye pour fourrer de l'earth elemental avec de la valorite.
Moi, je l'aurais vraiment mauvaise si un beau matin un GM venait me voir avec un beau chèque de 9.95$ en me faisant un roll back perso de 1 mois.
"Bonjour, nous avons eu un petit problème technique..."
*Vas Ort Flam* "VA BRULER TUEUR DE POULES!!!"

/me trouve que c'était la meilleure façon de faire passer la pilule.
Quoi que... un runic hammer en valorite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés