JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > In-Game gift RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Morgane
Alpha & Oméga

le retour des roses ?
mais elles sont jamais partis les roses moi j'en ai toujours de je sais plus quel St valentin !!

Morgane Gm culture
Lien direct vers le message - Vieux
Tharbad
Roi

Citation:
Provient du message de kikopra
le stat... ça s'achète... le skill... genre taming 115-120 ça ne s'achète pas... et c'est des mois de boulot le choix est vite fait
oui en effet pour des skills comme taming y a pas photo

quelqu un sait si ce sera exactement comme un stat scroll +5
ou que ce sera cumulable avec les stat scroll des champion (genre pour arriver a un stat cap de 255) ?
Krulm
Alpha & Oméga

oui oki c bien c cadeau mais persi je pense à ceux qui ont perdu pas mal de fric ou de stuff

rien que moi avec le fric perdu a cause dun bug a la con j'achetais un stat 25 donc........sic

mon lot de consolation et c pour ça que j'en rajoute pas j'ai eu la chance de placer une house.....

sino j'ai aussi des amis qui ont tout perdu equivalant d'années de travail et plusieurs stat 25 donc leur cadeau c gentil mais ces pauvres gens la font comment
Roi / Reine

Lightbulb
oui Galadis et Avatar!!
il na qui sont pas contend ...mais une chose 2 mesure...

après avoir bloquer le monde au server durent des jours la il nous donne des bonbon pour fair passer la pilule

1 chose sais pas responsable (sais comme qui nous dirais prend le bonbon et fermer votre clapai.......)les bonbons coûte mouint $$$

2 chose quand tu donne un bonbon a un gamin sais pour qu'il se la ferme et arrête d'emmerder les autre

alors OSI fais la Maine chose avec nous

en tous les ca, sa reste qu'il nous prenne pour des gamins Maine si dans plusieurs cas, sais le cas....

Citation:
leur donnerai 10 PS +30 qu'il ralerais toujoursss (doivent etre pareille en IRL sa doit etre pénible pour leur proche)
pw srol donne quoi !!??quand la bank de tes 5 personnage sont full a cracker et Maine plus place a mètre un gold (des reward des reward il pourrais donner une méga banc a place)

je suis désoler si sais pas une ac tac direct je me demande sais quoi
jais toujours dit se que je pansai et je suis un mec qui dit se qui a a dire , mais proche sans plaindre pas ,et sais pas ton problème .
une chose est sur je suis apprécier dans mon entourage .de ^plus tu m connais pas alors ....................
HeatSeeker
Roi

On Dit " Même " .

Ils savent que ca a été le bordel . Et je préfere voir server full qu'avoir un roll back sans arrêt .
Donc leur ' bonbon ' ben c'est sympa et tant pis pour les gars qui whinne tout le tps.
SetSuna
Alpha & Oméga

Honnetement, l'arrivée d'AoS a été un bordel et on ne peut plus rien y faire maintenant. Alors s'ils veulent donner des cadeaux je vais pas cracher dessus, c'est toujours ca de pris et c'est mieux que rien. Pis ceux qui n'en veulent pas ils n'ont qu'à choisir les +5 skills pour chacun de leurs persos et me les donner, je suis preneur moi
DG-Haplo
Alpha & Oméga

Parceke en pus les +5 stats et +5 skills on peut se les refiler?
si j prend 5 +5 stats et ke je les file tous a un meme perso il monte a 250?

Ou si jprend 5 +5 en skills je peut passer de 95 taming a 120 ?
Et c transferable d un compte a un autre?

Erf non j'suis retourné voir la news c bon j'ai encore parlé dans le vent
SetSuna
Alpha & Oméga

Je viens de relire la news et en fait les parchemins ne sont pas transférables (je croyais que ceux de skills pouvaient l'être mais pas ceux de stats).
Desolé pour le faux espoir
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

stat - house
Pour les houses, ne vous faites pas de soucis, va y avoir de la place .... plus les jours passent, plus les prix chutent ... Sur drachenfels pour 100k tu as une house sur trammel - felluccia et meme Malas

Pour les scroll +5 UH ! je suis bloqué a 98.5 en poisonning ... bref des heures de boulot chiante qui vont etre eliminée .... je suis bloqué a 95 en carpentry ... encore des heures éliminés ... je suis aussi vers 95 en provok .... et bien pouff Gm provok ... :-) reste deux autres persos .... hehe je trouverais bien :-)

No comment
"qui aime bien les cadeaux"
kikopra
Reine

Oui tu as fait le bon raisonnement...

+5 de skill c'est de nombreuses heures de jeux a faire en moins, soit les nombreuses heures à ne pas avoir pu jouer ce WE.

Bref c'est pas un bonbon mais uns conpensassion juste. =)
Ron Ash II
Alpha & Oméga

moi c'est surtout pour GM carto que j'apprécie ( mais bon, pour lockpick va encore falloir ouvrir des boites...)...parce que les mettre en taming, je veux bien, mais vu le nerf du tamer, je préfère encore sortir mêmère pour tamer quelques bestios...que pour perdre un mare et un dragon à chaque sortie freeze / lost conn en etant legendary tamer...
kikopra
Reine

Tiens à propos du nerf du tamer... ça me fait bien rire... Je suis allé dans un coin ou d'hab le mare en a pour 5-10 coups à buter un streum... ben là en 2 coups il le bute.

Sur le corps 200gp de moyenne... Un peu plus loin une autre sorte de streum... Et là c'est pareil, 3 coups et boum mort, le mare à même pas une égratinure alors qu'il est pas surentrainné !

Sur les mob à 3coups, en moyenne 350Gp, et minimum 1loot de moyenne d'item de bonne qualité.

Me suis fait une amure de 450 en luck à cet endroit en 2 heures... Et à peu prés 35K. Mais j'ai pas encore utilisé de bag of sending pour le fric

Bref les temeur c'est nerf sur certains point mais dans d'autres c'est ubber +++ bourinos !

J'ai vidé une salle avec 10mobs en 30s chrono...
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Hum, c'était promenade à Fire ?
kikopra
Reine

non fire je me suis fait explosé...

mais cherches pas, je ne dirais rien
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*arrive avec une sale gueule et scroll de démoralisation instantannée*

Bon je lance l'incantation : "j'ai apris par hasard que le cher ps +5 skill n'agirait que selon le niveau de la skill genre 95 ca monte que de 1 la skill... donc prenez le stats", fin de l'incantation

*observe les m'sieurs dames qui se jete par la fenetre*
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > In-Game gift

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite