Vitesse de course

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'aller faire une petite expédition avec un autre membre de ma guilde.

On a constaté que ma vitesse de course de base c'est sa vitesse de marche de base. En fait il réussi même à me semer en marchant.

J'aimerais bien comprendre pourquoi. C'est un humain level 12 et moi je suis un elfe lvl 11. Bien qu'il joue depuis 4 ans à EQ il n'a pas trouvé d'explication.

On a bien vérifié que j'étais en position course et pas marche, que je n'étais pas surchargé, qu'il n'avais pas de buff de course, qu'il ne portait pas d'objet magique qui auraient eu cet effet.

Aucun des membres de ma guilde en ligne à ce moment là n'a trouvé d'explication.

En avez vous une ? Ce pourrait il que je sois victime d'un bug ?
du tout, t'as surement un problème de lag graphique du à ta configuration de pc, je présume que t'as pas une grosse config, ou tout du moins ce qu'il faut pour jouer à eq correctement.

Du coup lag graphique = tu avances moins vite, j'entre pas dans les détails pour l'explication mais kkn qui lag graphiquement avancera tjrs moins vite qu'un autre qui a une très bonne config.

enfin bon, je laisse les autres me confirmer ou m'infirmer
J'avais ce prob a une epoque ... Tout le monde courrait plus vite que moi, et j'etais pas surchargée ni rien ... Ben j'ai jamais compris d'ou ca venait Le lag graphique oui je vois que ça, parce qu'a la base touts les persos ont la meme vitesse de course .
Ben pas mieux à dire que les deux Vamps

Ca m'est arrivé il y a quelques jours sur PoP, je faisait visiter la zone à un ami qui venait d'avoir PoP, et sa config n'étant pas énorme il laggait énormément, en marche + sneak j'arrivais à le distancer.

Demande à ton ami si sur son écran il te vois pas avancer par accouts, je le voyais avancer de 5 mètres, reculer de 2 etc...
Et il s'en rendait pas compte lui sur son écran.
une question sur les deplacements : (rien a voir avec les lags enfin normalement)

EQ a t il modifier la vitesse des SoW ??
j'ai arreté EQ 1 an et demi et dans mes souvenirs avec SoW on allait plus vite que la ... et j'ai franchement l'impression de me trainer meme avec SoW (alors imaginez sans SoW )
Le SOW (si il est caster) depand du lvl du caster, mais la vitesse ne change pas pour autant. C'est juste que maintenant plus de gens on, soit SOW, soit mieux (cheval ou lezard).
Donc ta notion de vitesse est faussée de par ce faite.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
tiens, j'en profite pour demander aux deux vampes(:bouffon: ) et aux autres s'il connaitrait des items permettant de se déplacer plus vite et pas trop difficile a se procurer bref des sow pour newbie

Hynkuel citation :
Provient du message de Serruriere
Ben pas mieux à dire que les deux Vamps


gaffe tu vas te prendre des coups de balai

gaffe hynkuel, c'est toujours dangeureux de s'inscimiscer dans un réglement de compte entre minettes a moins d'être un gros démon qui les mange toutes crues si ça dérape

domlesombre gnome demon lvl ça tombe bien mais aussi gnome un peu lent lvl a cause de mes ptites jambes( et pourtant elles moulinnent)
Des potions de Sow, mais je sais plus trop combien ça vaut ... Innate run Speed mais c'est a partir du 51 ... Un cheval mais le moins cher vaut 8000 PP et est lent a mourrir ... Les J - Boots, c'est une quete mais au 20 a moins d'etre aidé ca me parait dur ... les T - Boots ça vaut 5000 PP ... On a fait le tour je crois .
Ma configuration me semble très honnête :

Pentium 2.4GHz
Ram 512 Mo
DD 7200 t/m
Carte graphique Readon 9000

J'arrive *même* à jouer à AC2 avec sans lag graphique.

Il ne faut quand même par 1Go de RAM pour jouer à EQ ???

En plus le mec qui courrait plus vite que moi n'avais que 256 Mo de RAM dans sa bécane...

Par contre c'est vrai qu'a BriseTibias certains murs clignotent. C'est vrai aussi que la personne qui coure plus vite que moi "disparait" parfois de l'écran ou donne l'impression de rentrer dans des murs etc.

Peut être un problème de drivers ?

Ou bien ma config est peut être *trop* puissante pour EQ lol
j'ai un P IV 2.4, 1024 DDR et Radeon 9700 pro et ça tourne sans problemes et sans bugs graphique...

par contre crushbone est une zone assez bug

après ça peut être le lag de la connexion aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés