JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolmach
Roi

Moi, j'ai qu'une chose a vous dire, le retour du baton ça fait mal, et ben c bien fait pour vous......
Alpha & Oméga

Si moi j'ai qq chose a ajouter ...
C'est qu'un jeu ... rien d'autre qu'un jeu ... a quoi ça sert de ce prendre la tête ...
De plus Muette ne peux plus aller a Beryl ...
On verra ce qu'elle peut faire a Emain ou en prise de fort ...

Enfin Garder tjs en tête que DAOC c'est un jeu ... et un jeu c'est fait pour s'amuser ...

Sur ce bon jeux a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
et un jeu c'est fait pour s'amuser ...
au dépend des autres? parceque au fond, c'est ça que font tous les adeptes de comportements "non fair-play".
Obedience
Alpha & Oméga

Tu sais j'ai vu des vik et autres faire joujou a Quartz avec des perso lvl 25 ... ou est le fair play la ... personne est tout blanc ou tout noir ...
Alors bon y a des gens qui ne sont pas fair play chez Albion mais aussi dans les autres Royaumes ...

Enfin ^pour moi ça reste un jeux et il est hors de question que je me prenne le tête pour ça

Sur ce Re bon jeu a tous
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Kikoo muette , mdr bien joué , dommage que thaura a depassé le cap de rp a beryl ,jaurai voulu voir sa
Dr Slump
Roi

Coucou tous.

J'était présente hier a la prise de fort .

J'ai qu'une a chose a dire. Si il y avait pas les nécro on l'aurait déja. GOA ne considère pas sa comme un exploit bug, donc on va pas ouin ouin .Mais juste dire que la facon de jouer des nécro pour défendre leur fort n'est pas fair play .

Après j'ai les screen de cette prise de fort raté mais je ne sais pas comment les mettre

PS: ok les pet d'enchanteur peuve faire la meme chose mais les dégat son pas les même du tout .
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Moi en tous cas vous etes pas malin, les mid a la fin on foutu la catapule et jpeut dire que jen est chier avec mon pet chaque projectile lui enlever 3/4 de sa vie et chui mort tete 1 fois.

De la a dire que les necro de béryl savent pas jouer la je suis pas daccord combien de fois jai tuer 2 adversaire en meme temps devant le pont sans utiliser le bug de vue et mon pet il lui rester 1/10 de vie alors bon .....

Moi jattend de voir se que sa donne a Emain voir en masse jcrois sa va etre chaud pour les necro va falloir gerer :/
Sibz [Stay]
Alpha & Oméga

Euh desolé pour avoir dis ke les albioné etai cons me suis emporté parce ke j'avai trop les boules vu ke je suis moi meme albioné de source ^^ sinon

Euh sinon je confirme en tant kanimiste ke c'etai vraiment impossible (d'ailleur g t le seul animiste present) de placer des tourelles vu kon se faisai tous buter des ke trop pres de la porte donc des kon s'avancai on etai la premiere cible donc pas le temps de cibler au sol deja et meme si j'avai pu cibler au sol pas le temps de caster sans me faire defoncer ( 4 necro ki utilise le bug ca dechire un tank en 10seconde a peine alors un chtit mago ...)
En tout cas Muette et tout les alb qui etaient la (me rapele plu des noms) attendez moi a emain kon regle ca!

Autre chose Vilecontesse la catapulte on l'a tentée meme 3 fois sauf que la zetaient pas tres fort ceu ki l'avaient faite ^^ zavaient pas de pierres :PP
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

ah si un moment vous avais poser 2 3 tourelle au niv de la porte chui mort 2 3 fois de suite cetait chiant mais apres on a trouver le truc et vous en avais chier
Sibz [Stay]
Alpha & Oméga

Oui en effet j'en ai tué qqsuns en ayant posé strategiquement 2 tourelles par poste ou je pouvai vous toucher et g fai qqs cartons notament les sic qui remontai par le mur ^^ ou alors le coup ou g posé le pet sur le gardien de la porte :PPPP (un ravage ^^)
Mais ces pet ne sont pas infinis et des que les 4 necros ont bien pris place ... impossible d'en poser un ou alors j'y arivai par miracle mais de loin donc mal placé et il etai mort en 2 secondes

Sinon j'ai trouvé que les archers ont bien joué meme s'ils devaient avoir les boules vu ke 2 fleches m'ont touché seuleemnt ^^ toute les autres sur les BT :PP Mais eux ont bien joués sans exploit bug
Kevin//12
Roi / Reine

lol,je vais te flammer pour la simple et bonne raison que sur les 4 nécros que j'ai vu a la prise du fort au moins 3 utilisaient le bug exploit,dont toi...Tu veux les screens...enfin j'ai perdu 150 po en une journée en belier et catapulte...

Alors je crois que tu devrais ne pas post des msg comme ca...enfin pour ce venter quand on utilise déliberement les bug exploits...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

goa a déclaré que c'etait pas un bug exploit.
(mais ca reste une pratique dégueulasse et très "petit joueur")
Sibz [Stay]
Alpha & Oméga

C'est tout simplement une grosse technik de faibles qui ne savent pas se defendre que ar des moyens de tricheur!
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Legolace
C'est tout simplement une grosse technik de faibles qui ne savent pas se defendre que ar des moyens de tricheur!
J'ai pas lu ce que tu disais mais j'ai tilté sur ton pseudo
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

ca continue de se fight et pourtant c assez fairplay......;fo pas etre mauvais joueur (nulle part svp)
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [béryl une superbe journée]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite