JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je trouve sa bien, un mage si fragile qui est obligé etre o coeur de la melée, mais si sa passe aie aie aie, mais je pense qu'avant de flooder un log comme ca il doit avoir de sérieux broutages, finnalement c une arme anti-bus
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
ca a rien d'exceptionnel comme log sur une defense rk non plus
un pbaeur contre mid 'plein de tanks contre la porte) ou un ae dotteur contre hib (plein de mage à 3 pdv) font des logs comme ca à chaque defense de fort/reliques.

les groupes hibs de broceliande dont obeah m'impressionne surtout par la perfection de leur resist que je joue avec ma rm ou mon chamy le peu de dégats que je leur fais me déprime (ae dot à 67 sur obeah hier )
j'ai certaines grosses peur aussi sur certains mid (arnoodira ) et sur certains grp d'alb aussi avec mon dot
ca fait tjr bizarre de voir qu'on touche 20 ennemis pour 124-300 (selon les critique) et dans le lot un exclu qu'on touche seulement pour 80 :\
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Nerf hibernia !
Moonheart
Alpha & Oméga

Nerf Melyndwel, plutot
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
es groupes hibs de broceliande dont obeah m'impressionne surtout par la perfection de leur resist que je joue avec ma rm ou mon chamy le peu de dégats que je leur fais me déprime (ae dot à 67 sur obeah hier )
pour le dot ca c'est la senti .. j'ai des resists misérables (mais alors vraiment ^^) sur mon barde et avec une senti dans le groupe les ae dot c'est tick a 80-90. Donc kkun avec des RA et un bon matos
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite