JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bon,trouves un barde qui mezz et mette endu et un druid qui heal,c'est un peu de la science fiction de nos jours sur hib
à ce point la ?
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Heu..Un finelame c'est en RF sa encaisse rien.
Un champi bouclier lame sa tappe encore moin fort que une senti..
Leurs force sont les 2 druides qui chain heal groupe et les 2 magos..
C'est pour ça que pas mal de tanks se font fabriquer de la rf à la place de leur écaille, juste pour plus avoir le malus tranchant, hein
Et dire que le champ bouclier tape moins fort qu'une senti, non seulement c'est faux, mais en plus, c'est oublier les dd, les debuffs et les styles de bouclier qui font très très mal.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
@Kateria

Un sorcier n'est à mon sens pas extremement nécessaire dans un tel groupe, parce que :

Thauma glace ou feu : Root ae et root single
Theurgist : root ae, ae mez et root single
Menestrel : instant stun, mez et ae mez
Clerc : instant aoe mez.

C'est déjà pas mal ;D
le root en AE c le thauma terre :/
l ae mez du mene c 5s d incant (sans QC)
l ae mez du clerc s il n est pas 44 en colere sera bcp resist et c un pbae (je ne connais pas la portee generalement un pbae c 350... c pas enorme et il faut etre au cac)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
Mais bon,trouves un barde qui mezz et mette endu et un druid qui heal,c'est un peu de la science fiction de nos jours sur hib et c'est souvent desesperant.
Je connais plein de druides qui healent et plein de bardes qui mezzent en mettant le bon regen au bon moment.
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
le root en AE c le thauma terre :/
l ae mez du mene c 5s d incant (sans QC)
l ae mez du clerc s il n est pas 44 en colere sera bcp resist et c un pbae (je ne connais pas la portee generalement un pbae c 350... c pas enorme et il faut etre au cac)
Deja un thauma qui a pas terre en 2 eme spé excusez moi mais il a rien compris ;D (ouais okay )
Deuxiemement y a une astuce pour placer un ae mez de méné assez facilement

Indication ... mais pourquoi donc placer un ae root de 10 secondes théorique en début de combat ...
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Vi je complete ma full RF 99% la, je v me faire SC 2 armures, une en ecaille et une en RF.
Finelame ca encaisse bien Karme, surtout depuis leur nouvelle capacite a esquiver a 360% et tout.

Pour tous les protos qui aiment proteger et qui en ont marre de rusher, hesitez pas a respec bouclier , c'est le pied =!)

et sinon la meilleure alternative proto a l'heure actuelle, je trouve :
42 bouclier / 50 CS / 38 parade me semble que c le template de Brady.
La vous avez un proto super polyvalent et en plus c fun a jouer en reuveureuh.

Pour les full defensif comme moi je conseille 50 bouclier/arme a une main 28 parade.

EDIT : mouarf desole pour le HS enorme ...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
je vous conseils taxy et weedyman qui débutent et qui sont vraiment tres bons mais pas connu.
Weedyman

Le seul barde qui se met a tanker des MA Hast ou des Moines sans raison. Incapable de mezz hors de son insta de zone, fais des belles AE amnesies par dessus le mezz du copain, incapable d'avoir un instrument dans une main en combat.

C'est le pire barde avec qui j'ai eu l'occasion de jouer pour ma part.
Ou c'est pas le meme joueur derriere a chaque fois, ou tu avais abusé de drogues dures Jinrey
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Tous le monde progresse archer.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Deja un thauma qui a pas terre en 2 eme spé excusez moi mais il a rien compris ;D (ouais okay )
Deuxiemement y a une astuce pour placer un ae mez de méné assez facilement

Indication ... mais pourquoi donc placer un ae root de 10 secondes théorique en début de combat ...
le 1er ae root est lvl 13 si c pas resist en rvr il faudrait que le thauma n est que 43 dans sa spe principale pour attraper le 2e qui est lvl 32 (et 43 en spe pour un mage damage dealer c tres peu car ca le prive des dernier dd)...

et etre root ca n empeche pas de caster non ? donc si le mene est a portee de mez les magot sont aussi a portee de cast non ?
Foar
Alpha & Oméga

Comment vous pouvez dire que untel ou untel joue bien ?
C'est quoi vos notions ?
J'arrive à repérer quelqu'un qui joue mal (facile), genre un barde qui monte au càc pour le fun, un archer qui tire sur les tanks au lieu de buter le healer à coté, le mage qui place ae après un super mez du barde etc...
Mais comment reconnaître quelqu'un qui joue bien ?
Généralement tout le monde a à peu pres le même niveau le druide root/heal au bon moment, le sorcier mez quand il faut, le tank bin il tape...

Je confirme les dire de Jin. Weedy a de bons reflexes et cela fait peu de temps kil rvr vraiment. Et c'est ni moi ni Antynea ki dira le contraire (comment ca c la meme personne ).
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
le 1er ae root est lvl 13 si c pas resist en rvr il faudrait que le thauma n est que 43 dans sa spe principale pour attraper le 2e qui est lvl 32 (et 43 en spe pour un mage damage dealer c tres peu car ca le prive des dernier dd)...

et etre root ca n empeche pas de caster non ? donc si le mene est a portee de mez les magot sont aussi a portee de cast non ?
Excuse moi mais tu racontes naouak , que le sors soit level 13 n'a aucune influence sur le "resisté" ou pas. Le root casse le round (de cast) en cours si.
Il est temps de passer à la pratique mlle
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Excuse moi mais tu racontes naouak , que le sors soit level 13 n'a aucune influence sur le "resisté" ou pas. Le root casse le round (de cast) en cours si.
Il est temps de passer à la pratique mlle
Bha si justement.. si sont sort spec le lev 17 exemple comme mon mezz javais bha il a plus de chance de resister que le spec 50..

Jai pas virer mon mezz pr rien il etais resist 70% du temps^^

Et que dire de mon dernier dd spec sun est de lev 45 bha vu quil est lev 45 jais des resist DD a locass oui je suis weak je vous lais deja dit?
Tangyy
Alpha & Oméga

C'dois être un cheat alb alors parce quand on vous root que ce soit moi pour earthice par exemple zetes tous attaché au sol, a moins que ... vous le faites pour nous faire plaisir ? ;p
Tangyy
Alpha & Oméga

[double]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite