C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jinrey
hihi gg obe et gg le grp surtout

il est je pense presque impossible d'arriver a faire ca hors def de fort sans grp fixe pour assurer un tel soutien et cohesion , ca dois faire un bon mois qu'on rvr tous ensemble malgres les ouin-ouin pour les grp fixes sur pleins de raisons,mais entre nous on s'entend super bien et c'est un vrai plaisir de rvr ensemble.

/kiss à notre belle uhma^^,mais aussi à obeah(qui prend un peu de poids ces tps ci,joepopo,sbouby,louvetau,hollo et raitz.



p.s:merci de supporter un spe raleur comme moi
C'est un plaisir pour nous aussi de vous taper

PS : On remarque dans le log qu'elle tue deux thauma glace
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Tout les tanks sont ils des zerks bardés de ra dans un groupe avec un healer spé pacif, un shaman spé buffs et des guerriers bouclier qui gardent tout ce beau monde ?

Ben voila, on est d'accord, les mages peuvent tres bien faire leur boulot en equipe, inutile de nerfer les autres. De la meme maniere que certains tanks se comportent comme des idiots, on a aussi des mages incompetents qui reclameent des competences pour pallier à leur incompétence.
Et puis ya un champion (raitz) avec bouclier à 50 +blocage 3 (comme moi copieur !) ds l'equipe
Il garde obeah
GG raitz (gros farmer va, oublie pas emain=honte^^)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ben voila, on est d'accord, les mages peuvent tres bien faire leur boulot en equipe, inutile de nerfer les autres. De la meme maniere que certains tanks se comportent comme des idiots, on a aussi des mages incompetents qui reclameent des competences pour pallier à leur incompétence.
Non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Je voulais juste souligner qu'un rang 9lx avec un groupe conçu autour de sa protection ne peut être qu'efficace, cela ne change rien au fait que la plupart des classes de mages on été bien trop nerfées pour être viables.
Citation :
Provient du message de Kateria
Vous avez pas de mezzeur mais un caba lancer des dot de zone en boucle sur le groupe les magos arriverons meme pas a caster .Il y a toujours moyens.
Ca sent le vecu ... <sifflote>
Citation :
Provient du message de Tangyy
... ... ont été bien trop nerfées pour être viables. seules, je rajouterais

Mais sommes nous pas dans un jeu de conception "groupe" ?
C'est toi qui ajoute le "seules".
Les mages n'ont jamais pu faire de rvr solo.
A l'heure actuelle, un mage dans un groupe sans spé bouclier en garde sur lui ne sert à rien dans 99% des cas. C'est pour ça qu'ils ne sont plus viables en rvr.
Citation :
A l'heure actuelle, un mage dans un groupe sans spé bouclier en garde sur lui ne sert à rien dans 99% des cas. C'est pour ça qu'ils ne sont plus viables en rvr.
quelle mauvaise fois.. les spé boucliers sont pas enormément présent sur mid et je suis toujours heureux d'avoir quelques mages dans mon groupe
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
quelle mauvaise fois.. les spé boucliers sont pas enormément présent sur mid et je suis toujours heureux d'avoir quelques mages dans mon groupe
Clair, comme ça ils distraient les tanks ennemis le temps que tu puisses attaquer les mages d'en face et te gaver de rp...

@Tranb
1- On a jamais eu de 1.37 sur les serveurs euro (on a fait 1.36>1.45).
2- A cette époque, les mages se faisaient one shoot par les archers verts pour eux et les archers étaient légion.
A la limite, un enchanteur lune (pour le petit speed) pouvait se faire des virées rvr solo, mais c'est tout.

Depuis le boost des tanks associé aux nerfs des mages et au spellcrafting, un mage qui n'est pas gardé en permanence est un mage mort, ce n'est pas pour rien que la compétence garder permet au mage de continuer à incanter, hein.
Enfin, vivement un cap des resists et un denerf des mages, en attendant, je joue mon proto.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
A l'heure actuelle, un mage dans un groupe sans spé bouclier en garde sur lui ne sert à rien dans 99% des cas. C'est pour ça qu'ils ne sont plus viables en rvr.
Pas d'accord, je joue souvent dans un groupe avec un autre mage, et 1 seul tank bouclier.
Ca me dérange pas plus que ça de n'être pas protéger en permanence, et loin de la, ça apporte une difficulté intéressante.

Ne rentrons pas dans le piège du "mage assisté".

Mais ce n'est que mon avis

PS : En passant, un mage de soutient voir de défense (comme moi) peut aussi protéger son groupe de bien des manières.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
zavez pas de log d animiste encore aller girole ( animiste 47 ) post un log de défense de mg ou tu es tout seul et déboitte 2 groupes
pour ce qui est du mago non gardé meurt direct : /agree 100%

et pour ce qui est du garde, je ne connais que 3 tanks sur tout hib qui sachent le faire bien et aient envie dele faire :Raitz, Barth et Thanor

donc forcement si vous rushez tous obeah a la "maniere midg" avec la bulle, le garde et moc, faut po s'etonner...

de plus y'a 2 druides dans le groupe et pour ne pas dire, les 2 seuls qui jouent tres bien sur hib...


reflechissez juste un peu, le mot magique contre ce groupe a été dis dans le post =)



PS : sniff c t ma spe ces floods la avant
Citation :
Provient du message de Jagdar
pour ce qui est du mago non gardé meurt direct : /agree 100%

et pour ce qui est du garde, je ne connais que 3 tanks sur tout hib qui sachent le faire bien et aient envie dele faire :Raitz, Barth et Thanor
Y'a Talian aussi qui est très très compétent
de toute manière le PBAOE est l'arme ultime anti-bus, continuez à faire vos virées à grand renfort de porte containers et vous continuerez de vous faire poutrer de la sorte
pour ceux qui pensent qu'un mage non gardé est un mage mort en rvr a moins d'être a 2000 mètres de la bataille et ne pas être vu la première cible des ennemis en règle générale c'est le mage çar vous pensez que sans lui ca sera déjà plus facile. D'autre part qui se prend le plus souvent des PA les mages bah vi peu de pv et en plus un groupe sans mages fait beaucoup moins de dégâts et est plus facilement contrôlable.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Clair, comme ça ils distraient les tanks ennemis le temps que tu puisses attaquer les mages d'en face et te gaver de rp...
bah non
c'est parcequ'un mage il m'apporte la bt
parceque chaque fois que je groupe avec Pytch, je sais pas comment il se demerde, mais il fait super mal aux gusses d'en face
parcequ'un mage fout le bocson en face avec ses sorts pendant le temps qui m'est nécessaire a atteindre le cac et faire mon boulot

parceque bon si c'est pour distraire les tanks ennemis autant prendre des guérisseurs/chamans supplémentaires, ca dure plus longtemps
Citation :
Provient du message de Jagdar
de plus y'a 2 druides dans le groupe et pour ne pas dire, les 2 seuls qui jouent tres bien sur hib...

genre sbouby joue bien ? loooooooooooool ! première fois que je l'entend celle-là pourquoi crois-tu qu'hollo a recruté jinrey dans son groupe hin hin et puis je crois que t'oublies Cora un peu.. pour moi elle est et restera la meilleure healeuse que j'ai jamais connus .




ps: coucou
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
parcequ'un mage fout le bocson en face avec ses sorts pendant le temps qui m'est nécessaire a atteindre le cac et faire mon boulot
Après il crève mais tu t'en cognes, t'es au cac en train de tuer les mages ennemis...
Citation :
et pour ce qui est du garde, je ne connais que 3 tanks sur tout hib qui sachent le faire bien et aient envie dele faire :Raitz, Barth et Thanor
Tu peux rajouter Shaitan, Kraven et la belle Atreis

Citation :
Ca me dérange pas plus que ça de n'être pas protéger en permanence, et loin de la, ça apporte une difficulté intéressante.
Je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je suis dans ce cas bien souvent, cependant c'est parfois agréable de reposer ses petits pieds de temps en temps et de se faire garder

Citation :
genre sbouby joue bien ? loooooooooooool ! première fois que je l'entend celle-là
Cora est en effet plus qu'excellente.
D'autres druides jouent bien, comme Miguel ou Eleonne par exemple.
De plus ce n'est pas hollo qui a recruter Jinrey, (si on peut appeller ca du recrutement, j'appelerais plutot ca d'heureuses rencontres, on est pas à l'anpe) vu que c'est moi Joe et Sbouby qui avons tanné Hollo pour qu'il lâche ses rerolls pour venir enfin jouer avec nous, lui qui n'aimait pas le rvr, et nous ses amis qui regrettions sa compagnie, je joue avec hollo depuis le level 20 de son champi je crois. Et avec ses 2 meilleurs amis Joe et Sbouby, depuis le level 44 a peu prêt, je puis t'assurer que Sbouby est loin d'être incompétent, même si celui ci avait un template un peu raté, (ce qui a changer depuis les modifs druides du dernier patch) il s'est toujours très bien débrouillé.
Maintenant nous disposons avec Jinrey et Sbouby d'un druide spé buff, et d'un druide spe heal, de 2 IH de groupes, 2 purges, 2 moc, 2 raging powa, 2 batteries de soins, un rez à 100%, réfléchis à ce que tu dis avant de parler, je te laisse lol à tes souhaits.

Perso le truc que je préfère dans un groupe avant de savoir si les gens sont ubber ou pas, c'est leur gentillesse et leur sympathie, leur manière de se comporter, l'amitié si il y en a, une personne désagréable qui roxx, n'aura aucun intérêt pour moi.
tu oublies shaitan jag...
comme dit au dessus le grpe est fixe avec rg7 mini pour tlm. ya rien d'extraordinaire que les gens se fassent poutrer en rushant betement sur eux.
pour avoir un grpe equivalent il vous faudrait 2 clercs, un menestrel, une thauma glace, un theu terre, 3 tanks dont un spe bouclier avec les memes rg de roayumes. a partir de la obeah elle fera pas grd chose. paske son moc elle le grillera et stun du clerc puis stun du menestrel dc elle floodera rien du tout.
On en revient eternellement a la meme chose qui affronte qui et dans quelles conditions... un grpe comme celui la y'en a 3 maxi sur hib et vu la merde que c'est pour avoir des ovates en rvr on peut dire qu'ils sont hors norme (4 ovates ds un grpe c'est miraculeux).
maintenant libre a chacun d'y voir le signe que les classes magos sont encore ubber. a ce meme prix je demande le nerfage de tous les tanks (bah vi khaledor c une brute). fo etre un peu sense dans ses propos parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés