JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teykila
Roi

Je les ai croisé trois fois l'autre jour a Emain. -> /release

Une fois il y avait meme 4 zerk sur Obeah. Et bhen elle était tjs debout et nous par terre.

Faut dire que sur Mid, on connait pas encore le guard sur les healeur/mago

Mais bon, on voit de plus en plus de spiritmaster arriver donc bientot Mid va flooder les logs comme Obeah
Lien direct vers le message - Vieux
Casey
Roi

Ptet un peu hors sujet ...
Etant donné que je connais très très peu les autres royaumes et que je suis totalement hermétique à tout ce qui est magie, je me demandais quels etaient les types de degats les plus courants en rvr, surtout les AE que l'on mange en attaque de fort.
J'entends souvent parler des spé moon, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de me renseigner là dessus, n'ayant fait jusqu'a présent que de brèves séances de RvR.
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

/kiss Jin

/Bow Nytro

Alpha & Oméga

Citation:
De tt façon si tu les mezz pas c meme pas la peine d'essayer de les tuer.
et encore.. deux druides ca veut dire une purge de groupe tous les 1/4h
Nytr0 [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Uhma Tolan
/kiss Jin

/Bow Nytro

au plaisir de se revoir dans un 1gpe vs un gpe , c'est tres plaisant avec vous ,
Djo LegadjO
Roi / Reine

Citation:
Partez et libérez Hibernia, des Fous et des Barbares !!

/cheer
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Moi, je dis que le gagnant c'est Milly (Millestone) :

J'ai une autre image, qui complete la liste (4-5 morts de plus )
Ekke [CVols]
Roi

Don't forgeeeet amnesiaaaa ^^ (et en plus y a un sens profond là )

Bon si il y a aucun healer mid qui a purge, ou alors si celui-ci capte pas ce qu'il se passe, ok c'est dur ^^ Et c'est vrai qu'il parait que les sorciers se font rares...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Quelle belle démonstration de la faiblesse du mage qui pleure à cause de l'IP des tanks.

Nerfez les tanks voyons.

Vous voyez bien que c'est la fin des mages la.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Quelle belle démonstration de la faiblesse du mage qui pleure à cause de l'IP des tanks.

Nerfez les tanks voyons.

Vous voyez bien que c'est la fin des mages la.
Panda tu es de mauvaise foi la...

C'est un type de mage precis fonctionnant a 250% de ses capacités dans un groupe fixe conçu pour ca...

Ca change rien au sort des autres mages, et malgré ma position privilégiée (enchanteur lune, ca debuff son DD single et rien que ca simplifie la vie), quand mon debuff est résisté je comprends les autres.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Quel beau troll, j'ai pas pu résister
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

De mauvaise foi ?

Bon, je lis que les mages vont pas bien, que tout le monde reroll des tanks parce que la mage blast plus aussi fort qu'avant.

Mais on peut pas se plaindre d'être devenu faible et en même temps afficher des logs pareil, c'est du foutage de gueule.

Quand hib campe le tp, qui est en premiere ligne ? Les mages, ils n'ont rien à faire devant les tanks, s'is crevent c'est normal, ce n'est pas une question de faiblesse mais de logique. Use tactics comme on a dit a une certaine epoque a propos des tanks qui avaient un debuff d'intelligence irl en choisissant une classe de CaC et qui du coup ne savaient pas jouer correctement.

Je vois les logs, je me dit ceci : Le mage est mortel, il roxe, oh bien sur pas forcémment dans toutes les situations mais c'est la cas de tout le monde.

Oui, les mages sont devenus des persos normaux, je continue à penser que le chouinage est indecent au vu de ces logs.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Sur YS j'ai vu devant moi ( J'étais pas dans la portée ) Zifol faire en 2 secondes 18 victimes avant de succomber ...

PBAoE Powa !!
Zakarian
Roi

VIVE Obeah stou

Elle m a abandonner
Phenix Noir
Alpha & Oméga

panda: on ne peut pas non plus comparer les degats que genere un pbae par rapport à une autre type de mage

Quand je vois les logs des dmg d'un eld/enchanteur moon sur son pbae, et que je vois dans mon log les dégats de mon AE dd, c'est limite si je ne ris pas ... jaune
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Nerf obeah moi je dit!

/kiss obeah j adore te taper dessus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite