JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi tant de haine.... RSS

Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

pkoi tant de laine ? ben pour nous tenir chaud pendant les longs et rudes hivers midgardiens pardi ....(calipsy si la laine suffit po ... je ne suis pas volontaire pour t apporter un supplément de chaleur )

la koi ? sortie ...? ben koi ?
je la prends ? koi ? ...aaaah la porte .... ok ok ....
<degonde la porte et s eloigne avec dans la brume et le froid ....>

edit paske calipsy le vaux bien
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Je dois pas avoir d ange gardien moua , c est pas possible, nanan vraiment pas possible
Leonora de Karaes
Reine

Citation:
Moralité :
VA PEX NOOBAX !
Ah, mais je viens de comprendre pourquoi Midgard subit une importante dépression démographique...
Les nouveaux joueurs lisent les messages d'Ebus

/Kiss gros troll mal léché
Snqa
Alpha & Oméga

Cela s'apelle la selection naturelle anti noobax
seule la creme des boeufs des purs bourin survis a l'atmosphere mid
Alors, vous ne sentirez que plus la puissance de Midgard

<rit en repensant a Lundra qui a laché 10% d'abso pour perdre malgres tout >
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus
Alors, vous ne sentirez que plus la puissance de Midgard

<rit en repensant a Lundra qui a laché 10% d'abso pour perdre malgres tout >
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

de peu, et t'as resist au mezz . Puis, chuis une weak skald et t'es marteau, full spellcraft aussi etpuis... etpuis... <sort le carnet a excuse de Clemence>, j'avais pas mon collier .

/kiss
Snqa
Alpha & Oméga

MEme po vvrai, je suis pas full spell craft
J'ai encore la moitié (tres tres tres usée) de mon épique
Le full spellcraft, c'est pour bientot. Quand j'aurai retrouvé ma liste de courses en terme de gemmes
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Je me répète peut etre mais ce phénomène prend de plus en plus d'empleur sur orca depuis quelques temps. Je ne sait pas si Ys et brox sont passés par la et que c la conséquence innévitable d'un agrandissement de la population.

Ce qui me chagrine le plus c le peu de marge qu'ont les personnes qui ont un HL sur orca que depuis récement. Au moindre eccart ils se font flammer sans ménagement, chose qu'on imaginerai pas envers un ancien. Si pour les meme raisons un acien se fait rappeller à l'ordre on cri au scandal (n'est-ce pas arga )
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Meuh?! BiZon powahhhh...

<se fait tout petit devant le petit trolletbus>
Keepcool
Alpha & Oméga

Lol je me suis mis en advertise depuis bien longtemps et je n'ai jamais croisé le pur noob bien lourd, plutot ceux qui veulent apprendre.
Puis bon vu mon pseudo j'essaie de maintenir un niveau de courtoisie en discussion de noob ...
Vous avez deja expliquer par send l'utilisation de la catapulte, de la touche F5, de mémoire en ce pendant un combat, en essayant de rester en vie, poli, et de trier les send de ceux qui demande un rez, 10 po, un conseil ?:baille:
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fael&Kes
(n'est-ce pas arga )
Tant qu'on me donne pas des ordres inutiles toutes les 2 secondes, chuis pret a suivre n'importe qui, s'il a des capacités de leadership incontestables, mais m'apprendre a prendre un fort, non la j'ai du mal

Pour en revenir au sujet, je me suis rarement fait abordé de maniere désagrable par des gens qui débutent, bien au contraire les questions qui me sont posés sont toujours posées de facon sympathique.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Je reponds aux questions de tout le monde, du level 1 au 51, et j'essaye de rendre service quand c'est possible(par contre je donne rarement de l'argent, je dis juste d'aller tuer du vert comme moi quand je suis dans la deche). Je suis poli tant qu'on l'est avec moi, et je trouve pour le moment que la plupart des nouveaux sont plutot corrects.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Je suis advisor (depuis le niveau 43, en Finelame).

J'ai eu de tout en send, de l'eldritch qui veut savoir où se trouve son mob epic machin tel niveau, poli mais frustré (finelame ce n'est pas eldritch mais bon) vu que j'en sais fichtre rien. J'ai eu le roxxor qui ne sera jamais Finelame (ch'us fort pour convaincre dans ces cas là ^^), le bon gars qui veut réellement connaitre la classe de Finelame (là ca peut durer un moment, sont curieux ^^) et enfin la crème des crèmes, le gars qui sait ce qu'est un Finelame et qui passe 3 plombes à me convaincre que c'est nul :-)
Alors que je le sais très bien !

Bref. Ensuite nous avons les 50 "récents", top roxxors Amgistes, qui jouent depuis un petit moment, qui ouinaient pour être PL, qui ouvrent leur grande BEEP sur un cc war avec des phrases ultimes du genre "Tu pourras parler quand t'auras 30+ jours de played, tu devrais m'écouter, r'garde, chus rang 12 presque niveau 52, chus plus fort, bon sur ce je vous laisse bande de noob". Machin a quitté le channel, Machin va dans Emain, Machin va zoner Amg ^^ Zoner un bout de bois, je le faisais au level 10 avec mon eld sur un cornenoire... non mais franchement !

En résumé, je n'ai pas vu de changement radical depuis 8 mois. Ouais 8 mois chus un noob :-) Il y a plus de monde, en terme de pourcentage ca augmente forcément le nombre d'abrutis mais au global ca va :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Je suis advisor (depuis le niveau 43, en Finelame).

J'ai eu de tout en send, de l'eldritch qui veut savoir où se trouve son mob epic machin tel niveau, poli mais frustré (finelame ce n'est pas eldritch mais bon) vu que j'en sais fichtre rien. J'ai eu le roxxor qui ne sera jamais Finelame (ch'us fort pour convaincre dans ces cas là ^^), le bon gars qui veut réellement connaitre la classe de Finelame (là ca peut durer un moment, sont curieux ^^) et enfin la crème des crèmes, le gars qui sait ce qu'est un Finelame et qui passe 3 plombes à me convaincre que c'est nul :-)
Alors que je le sais très bien !

Bref. Ensuite nous avons les 50 "récents", top roxxors Amgistes, qui jouent depuis un petit moment, qui ouinaient pour être PL, qui ouvrent leur grande BEEP sur un cc war avec des phrases ultimes du genre "Tu pourras parler quand t'auras 30+ jours de played, tu devrais m'écouter, r'garde, chus rang 12 presque niveau 52, chus plus fort, bon sur ce je vous laisse bande de noob". Machin a quitté le channel, Machin va dans Emain, Machin va zoner Amg ^^ Zoner un bout de bois, je le faisais au level 10 avec mon eld sur un cornenoire... non mais franchement !

En résumé, je n'ai pas vu de changement radical depuis 8 mois. Ouais 8 mois chus un noob :-) Il y a plus de monde, en terme de pourcentage ca augmente forcément le nombre d'abrutis mais au global ca va :-)
BadProsper
Alpha & Oméga

On m'a toujours aussi demandé des conseils poliment j'ai jamais eu affaire à des gens vulgaires.

Par contre là j'ai un gros doute, à midi un mec m'a send pour me demander un truc, j'ai du recevoir 4 send en + en simultané plus déplacement en solo en zone RvR + fatigue + 2 d'tensions, j'crois bien ke j'ai oublié de lui repondre!!!

J'me souviens meme plus de sa question a vrai dire ^^

Si il passe par ici, desolé
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
j'crois bien ke j'ai oublié de lui repondre!!!
[NioubiSympa] Pfffff, je demande un conseil, et je tombe sur un mec RP, qui joue admirablement bien un guerrier du silence. J'aurais du m'en douter...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi tant de haine....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite