[Orcanie] Pourquoi tant de haine....

 
Partager Rechercher
Au départ g choisi le Orcanie pour 2 raisons :
-Pour l'ambiance qu'il semblait y avoir
-Parcque des amis IRL jouer dessus( Berkos revient de Hib/Ys tu nous manque)

Tout au début (il y a peine 2 mois)les gens était gentils ,contents
de m'aider,de m'apprendre( ils se reconnaistront les gentils) puis
depuis quelques temps il semble que le fait d'être nouveau est devenue une tare....
Le discours et presque vexant...(du style t newbie,je te connai ,ben pkoi tu parle alors......)Je comprend que certaines personne soit énerver par se débarquement massif de monde.
Mais se n'est pas en râlant,en ignorant et surtout en méprisant les nouveaux joueurs que la fameuse ambiances d'Orcanie restera...Montrer l'exemple (g pas dit de se laisser marcher dessus non plus...) je suis sur que de bon elements sortiront de tout sa... ...

PS:Un grand remerciement a bcp de monde(ils se reconnaitront aussi) et surtout a la guilde Manticore qui m'a aider et appris bcp de choses et qui m'apprennent encore bcp
Je debute depuis quelques jours sur Orcanie et sur Daoc. Et je dois dire que j'ai été agreablement surprit de voir que des gens m'aidaient et répondaient à mes question alors que je demandais n'imp et que je faisais n'imp !

Mais bon après tu as toujours le type qui te lance un vieux et direct : "Con de newbi degage."
Ca arrive mais bon, faut passer outre je pense.
G pas dit que tout le monde etait desagreable (bien au contraire)
mais juste que on a un peu l'impression que certain old school
(aucune reference a la guilde dont je n'est jammais eu a me plaindre... et dont je respecte beaucoup leur talent de joueurs) d'Orcanie semblent rejeter tout nouvel arrivant....
"Va pex noobax !!"

Voila la conclusion de tous les entretiens que je fais avec les personnes a qui je procure tres souvent armes et armures faites de mes mains

Moralité :
VA PEX NOOBAX !

Na mais on a besoin de combattants pour aller regulierement raser le realm qu'on veut.
On a pas de relik, donc on choisit


P.S. VA PEX NOOBAX !
Disons que nous sommes tous pareil mais que nos humeurs sont aussi changeant que la forme des vagues sur l'ocean d'azur qui s'etend à perte de vue devant les yeux charmés des visiteurs de nos belles et vertes contrées ensoleillées...

Houla...

J'avpue j'ai péché j'ai incendié un noob et j'ai critiqué... je suis petit, faible, vilain, roux, senti... désolé...

Sinon les nouveaux c'est bien promis juré craché... ptouuuuu

On va vous chouchouter on va vous gavez de po de luri, de fleurs, de loot
Ben comme dit Keepcool, si les circonstances sont favorables je serais tres gentil et dispo mais si on me send en pleine engueulade, qu'on me harcèle pendant un moment tendu en rvr, je risque d'envoyer le mec chier malgré sa potentielle sympathie

@Phaern: toi je ne t'aime pas je te pourrirais la vie ! ( CF l'avatar )
Citation :
Provient du message de Cern


@Phaern: toi je ne t'aime pas je te pourrirais la vie ! ( CF l'avatar )
Mdr j'avais même pas fait gaf ^^

Owned Cern
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Grimlod

mais juste que on a un peu l'impression que certain old school
(aucune reference a la guilde dont je n'est jammais eu a me plaindre... et dont je respecte beaucoup leur talent de joueurs) d'Orcanie semblent rejeter tout nouvel arrivant....
je comprends pas trop, tu fais référence a nous, ou le terme "old school" désigne autre chose que la guilde du même nom

Rige skald 50
Bragon healer 50

GM Old School
Citation :
Provient du message de rige/bragon
je comprends pas trop, tu fais référence a nous, ou le terme "old school" désigne autre chose que la guilde du même nom

Rige skald 50
Bragon healer 50

GM Old School
Réponse :
Citation :
(aucune reference a la guilde dont je n'est jammais eu a me plaindre... et dont je respecte beaucoup leur talent de joueurs)
Bon j'avous que certaines fois nous les "noob" (dont j'ose me faire le portes parole, oui je suis noob et je le dit je fais pas le pro comme certain...) avons une certaine tendances a etre chiant...
Mais y plein de type de noob...

-le noob ki si croi ke l'ont appelera joelafrite:
[joelafrite]:T'as pas des sous plizzz?
[Gentilgrosbillenepik]:Nan dsl chui ruiner je craft:/
[joelafrite]:Bah t un newbie moi le cousin de la copine de mon frere il a un pire perso et plein de thune pov'merde va...

la on comprend pkoi le gentingrosbillenepik petent un cable....
surtout ke le vilain noob a tendance a harceler....

-y ale noob sympas mais lourd ke l'ont appellera tontonlacrepe:
[tontonlacrepe]:Tu pourrai medonner quelques conseil s'il te plait?
[Gentilgrosbillenepik]:Vi biensur
[tontonlacrepe]:Pour un zerk fo mettre quoi H a deux main ou une H dans chaque mains?....
[Gentilgrosbillenepik]:Le plus courant et le plus eficace c de mettre une hache dans chaque mains pour sa tu monte Hache senestre.....
[tontonlacrepe]:c koi un pull?
[tontonlacrepe]:c koi une armure epique?
[tontonlacrepe]:c koi ooe,oom?
[tontonlacrepe]:.....(a l'infini)

la je comprend k'il y est petage de cable au bout d'un moment...

Mais se qui me soule c les comportemment du genre:

[povnoobgentil/discret/kidemandekaapprendre]:Escuse-moi je pourrai te deranger quelque minutes pour que tu 'mexplique quelque chose...
[mechantGNenKIPIK]:Pkoi tm'send toi j'te connai pas....
[povnoobgentil/discret/kidemandekaapprendre]:Bon tanpis merci kan meme
[mechantGNenKIPIK]:Arrete de flood putin...
[povnoobgentil/discret/kidemandekaapprendre]:<se demande si sa va tjr etre comme sa car c l premiere personne du jeu a ki il parle degouter quite le jeu arete daoc a vie>

Et voila on a perdu quelqun de tres gentils ki aurait pu contribuer a donner une bonne ambiance sur le serveur ou pire encore sa pourrai le rendre aigri,con et mechant voir les deux premier noob.....ainsi de suite....
Citation :
je comprends pas trop, tu fais référence a nous, ou le terme "old school" désigne autre chose que la guilde du même nom
Old school dans le sens d'anciens...pionier(aucune reference a la marque d'electro menager )Premier a etre sur le serveur quoi....
pkoi tant de laine ? ben pour nous tenir chaud pendant les longs et rudes hivers midgardiens pardi ....(calipsy si la laine suffit po ... je ne suis pas volontaire pour t apporter un supplément de chaleur )




la koi ? sortie ...? ben koi ?
je la prends ? koi ? ...aaaah la porte .... ok ok ....
<degonde la porte et s eloigne avec dans la brume et le froid ....>


edit paske calipsy le vaux bien
Cela s'apelle la selection naturelle anti noobax
seule la creme des boeufs des purs bourin survis a l'atmosphere mid
Alors, vous ne sentirez que plus la puissance de Midgard

<rit en repensant a Lundra qui a laché 10% d'abso pour perdre malgres tout >
Citation :
Provient du message de Ebus
Cela s'apelle la selection naturelle anti noobax
seule la creme des boeufs des purs bourin survis a l'atmosphere mid
Alors, vous ne sentirez que plus la puissance de Midgard

<rit en repensant a Lundra qui a laché 10% d'abso pour perdre malgres tout >
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

de peu, et t'as resist au mezz . Puis, chuis une weak skald et t'es marteau, full spellcraft aussi etpuis... etpuis... <sort le carnet a excuse de Clemence>, j'avais pas mon collier .

/kiss
MEme po vvrai, je suis pas full spell craft
J'ai encore la moitié (tres tres tres usée) de mon épique
Le full spellcraft, c'est pour bientot. Quand j'aurai retrouvé ma liste de courses en terme de gemmes
Je me répète peut etre mais ce phénomène prend de plus en plus d'empleur sur orca depuis quelques temps. Je ne sait pas si Ys et brox sont passés par la et que c la conséquence innévitable d'un agrandissement de la population.

Ce qui me chagrine le plus c le peu de marge qu'ont les personnes qui ont un HL sur orca que depuis récement. Au moindre eccart ils se font flammer sans ménagement, chose qu'on imaginerai pas envers un ancien. Si pour les meme raisons un acien se fait rappeller à l'ordre on cri au scandal (n'est-ce pas arga )
Citation :
Provient du message de Ebus
Cela s'apelle la selection naturelle anti noobax
seule la creme des boeufs des purs bourin survis a l'atmosphere mid
Meuh?! BiZon powahhhh...

<se fait tout petit devant le petit trolletbus>
Lol je me suis mis en advertise depuis bien longtemps et je n'ai jamais croisé le pur noob bien lourd, plutot ceux qui veulent apprendre.
Puis bon vu mon pseudo j'essaie de maintenir un niveau de courtoisie en discussion de noob ...
Vous avez deja expliquer par send l'utilisation de la catapulte, de la touche F5, de mémoire en ce pendant un combat, en essayant de rester en vie, poli, et de trier les send de ceux qui demande un rez, 10 po, un conseil ?:baille:
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
(n'est-ce pas arga )
Tant qu'on me donne pas des ordres inutiles toutes les 2 secondes, chuis pret a suivre n'importe qui, s'il a des capacités de leadership incontestables, mais m'apprendre a prendre un fort, non la j'ai du mal

Pour en revenir au sujet, je me suis rarement fait abordé de maniere désagrable par des gens qui débutent, bien au contraire les questions qui me sont posés sont toujours posées de facon sympathique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés