JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Etes-vous calés - 2ème partie - RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pierre-Loup
Bagnard

Seiyar, pour le premier boss, il fallait pas simplement tagger tous les objets violets du premier niveau ? (Dans Bart vs the Space Mutants)
Lien direct vers le message - Vieux
dio
Roi / Reine

12)C est pas la mouche? Baxter je crois son nom mais je suis plus sur
13)c est pas Indiana Jones?
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Horatio
Alpha & Oméga

Pour Braeden, il y a peut-être un pb d'orthographe, avec un ¨quelque part.
Je suis d'ailleurs étonné que Lone n'ai pas trouvé la bonne, il avait déjà réussi à corriger celle de Cranford...
Et non, pour le rapport IJ/SW avec un jeu, c'est pas ça...
JOL Heaven Opensky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard

4) Dans quel jeu de voiture roulait t'on sur une route presque toujours vide, et ce infiniment ( rouler ) ?
Crazy Car

C'était aussi le cas de Spy Hunter sur Apple II. Quoi qu'il y avait quand même d'autres voitures et qu'à un moment la voiture se transforme en bateau.

Citation:

8) Dans quel jeu incarnait t'on un laveur de carreau parachuté au moyen age ?
Les Voyageurs du temps
Le premier jeu d'aventure sur PC auquel j'ai joué, que de souvenirs !
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maximmilian
Pour Braeden, il y a peut-être un pb d'orthographe, avec un ¨quelque part.
Je suis d'ailleurs étonné que Lone n'ai pas trouvé la bonne, il avait déjà réussi à corriger celle de Cranford...
Le seul que je vois d'approchant, c'est David Braben, le concepteur de la géniale série Elite.

Heu, Lumina, le réalisateur des IJ, c'est Spielberg (après une discussion commune avec Lucas, qui a touché aux scénarios, il me semble), et Lucas n'a réalisé que le premier SW (même s'il reste le scénariste, hélas )

Sinon, pas de différence entre les deux Turrican (sur Atari, en tout cas) au niveau des bonus, mais je ne me rappelle pas de bruits stridents (en même temps, je n'ai pas gâché ma jeunesse à ce jeu fort limité, quand même).

Ami lecteur, un troll s'est glissé dans ce post, sauras-tu le retrouver ?
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zehaf
Je ne crois pas qu'il y ait de différence notable entre les deux Turrican, quelqu'un qui a eu les deux entre les mains pourra apporter des précisions... M'enfin bon comme j'ai surtout joué sur GameBoy, la couleur des power-ups...

Quant au boss de Gryzor, j'avais déjà du mal à arriver au deuxième level alors le boss de fin... ^^ (déjà à l'époque, j'étais GrandMaster Newbie...)
A vrai dire, j'avais la version disquette, et je n'ai jamais réussi a la finir ! Mais un ami avait la version cartouche, et sur celle ci, il y avait un mode "vies infinies" qui m'a permis d'en voir la fin. Pareil pour Target Renegade !
Pierre-Loup
Bagnard

J'ai ressorti mon amstrad CPC 6128 +

Alors, Gryzor, Gryzor, Konami.
Dernier boss, "Alien Heart", protegé par des aliens comme dans le film (qui te bouffent la gueule)
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Geshir
J'ai ressorti mon amstrad CPC 6128 +
J'aurais aimé le faire aussi, mais mon lecteur disquettes ne marche plus

*est déprimé à nouveau à se rappeler de ça*
Pierre-Loup
Bagnard

Si la cartouche passe, ca va. Tu pourras toujours jouer a Barbarian II ou Burnin' Rubber (génial)

Enfin c'est celles que j'ai
Garou Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
J'aurais aimé le faire aussi, mais mon lecteur disquettes ne marche plus

*est déprimé à nouveau à se rappeler de ça*
Tout pareil

Et ces joies perdu de Saboteur 2 et rick dangerous...
Seiyar
Alpha & Oméga

Bien joué pour le boss final de Gryzor, mais il a été édité sur Amstrad par une autre boite ( Ou peut etre n'etais ce qu'un distributeur francais ? )

Pour indice : cette boite a aussi dévellopé Batman, Robocop, Bart vs The Space Mutants et la famille Adams, sur Amstrad en tout cas.

Je donnerais les réponses ce soir tard, histoire de ne pas faire trainer les choses en longueur et pour ne pas avoir a remonter le post des abysses du forum.
Pierre-Loup
Bagnard

Facile alors, sur ma boite de Bart Versus the Space Mutants, c'est Ocean avec un joli logo.
Konami c'est la version arcade, en fait.
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Le jeu ou l'on voyage dans le temps est sur PC, on y incarnait un espece de barbare. En fait, on ne voyage aps réellement dans le temps, mais sur des iles différentes ou l'on retrouve ces époques. J'admet avoir mal tourné ma question. On commencais d'ailleurs dans le moyen age. Il y avais des phases de jeu de déplacement, sans interet, et des phases d'aventure, sous forme de tableaux. Je me souviens encore tres bien de l'égypte ou l'on trouvait la pierre de Josette ( Notez le subtil jeu de mot Rosette/Josette )
J'avais adoré ce jeu

C'était
Eternam
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de WWallace

J'avais adoré ce jeu

C'était
Eternam
Ha ouais le premier jeu sur CD que j'ai acheté et qui a systématiquement refusé de fonctionner (CD pourrave), un grand moment d'énervement ... m'étonne pas que je n'ai pas trouvé

Ciao,
LoneCat
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Etes-vous calés - 2ème partie -

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite