JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1079 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Oye Oye braves gens! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ExSter
Roi

Citation:
Provient du message de Iria
Et oui tu es très perspicace, en effet nous ne sommes pas docteur. Bravo.

Bon là ça fait kan même 3 fois ke tu nous ressors un coup de "c'est celui qui dit qui es". Tu es limité vraiment limité niveau argumentation.
huhu , t un peu lourd toi ...

oui , je suis très limité c vrai, sans cerveau que veux tu ....

RLK , tu veux faire quoi ? mon état est si grave que ca ? j'embete tant que ca le monde ? oui ? ben casse toi.
Roi / Reine

T'as oublie un truc
CASSE,TROP YTAKC RLK,TROP
Sale newb

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
ExSter
Roi

[Edité par ? : C'est fini maintenant, ils vont être complexés si tu remets ca une seule fois !]

non je pense pas qu'il le seront !
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de ExSter
[Edité par ? : C'est fini maintenant, ils vont être complexés si tu remets ca une seule fois !]

non je pense pas qu'il le seront !
T'éssaie de nous faire quoi la ? le coup du faux édit ? t'es trop newb ou tu le fait expres ?? des fois sérieux on se demande
Gothmog
Alpha & Oméga

Avis à l'équipe médicale (RLK et Iria), à Exter et à Aknoth, considérez ceci comme le dernier avertissement officieux de ma part en ce qui concerne votre comportement sur ces forums.
Le prochain sera plus officiel et au vu de certains passifs, il risquera fort d'être synonyme de votre départ de ces lieux...
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Oye Oye braves gens!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite