Oye Oye braves gens!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'organise une joute entre combattants de tous horizons demain soir dans mon chateau, que tous les guerriers et sorciers,et bien sur les jolies jeunes femmes se presentent a ma porte lorsque le soleil sombre sous l'horizon et il leur sera fait grand acceuil. Nous dinnerons et j'ai meme engage quelques saltimbanque(dont le fameux Robert le Kador) pour nous divertir,avant de nous livrer a l'attraction principale,le tournoi. Bien sur,toute personne irrespectueuse des regles se vera bannir sur le champs du chateau. J'espere que vous vinedrez tous, mes amis comme mes enemis, Rak El Newbiz0r, Dragon Claw de la Griffe du Dragon, Morpheus l'Invisible, Exster Le Sage, Iria La Chasseuse de prime, Frere Aknoth le Templier, Dao Paï Paï qui vient de si loin et tous ceux que j'oublie. A demain!

Pyros

P.S:Ca te va comme ca Goth?
que veux tu .... mieux vaut essayer de se sortir de l'ignorance que d'y rester


(heu g dis qqchose de mal ? me semble pas)
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
ok je suis partant mais ya des rule comme gm iron wep only ???

et gm stuff aussi sa serais mieux


et ya un heur a sa car moi a tomber de la nuis... hehe
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
'tain Dao tu viens vraiment de trop loin,tu comprends pas grd chose
Ct une blague,une joke comme vous dites overseas,et genre c pas pour de vrai en fait,g pas de chateau,et je fais pas de tournoi
Pis bon franchement,pour croire ke je vais faire un post comme ca si jamais je faisais un tournoi,tss

Pyros
c chiant quand qqun prends pas à l'humour d'une phrase qu'on dit ? hein dit tu sais ce que c maintenant.

n'empeche dao , faut reconnaitre que si c pas sa langue maternelle, il pouvait pas comprendre le sens ironique.... bon, je lui dis qd mm bravo à dao , de se meler à toutes les conversations sans trop se planter, meme si parfoi,s on comprends strictement rien
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
... Français est ma langue maternel...

Et quand on parle de tournois je suis toujours partant

et j'avais compris qui est sarcastique mais bon on peu toujours s'essayer,
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de Dao
... Français est ma langue maternel...

Et quand on parle de tournois je suis toujours partant

et j'avais compris qui est sarcastique mais bon on peu toujours s'essayer,
comme quoi une fois de plus exter avais rien capté a l'affaire
comme quoi une fois de plus exter avais rien capté a l'affaire
__________________________
veut tu un dessin ?
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
yep dao héhé

laisse le , il a déja prit son billet de vacances .... par la meme occaz ca nous en fera ....
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Professeur Cleene : "Professeur Carter, il faut préparer le bloc. On vient de découvrir que Dao et ExSter n'ont pas de cerveau ! "

Professeur Carter : "Allons y, mais on pourra pas faire grand chose, ils sont déjà malheureusement dans une situation critique".
[Edité par Goth: tu devrais essayer de prendre un meilleur départ sur ce forum]

Juste quelques questions, plus sérieuses :

Demain soir, c'est quand ?
Et la tombée de la nuit, C'est à quelle heure ?
Et ton chateau (moi, j'le connias pas), il est ou ?

Tu as passé la première étape, faut assurer la seconde maintenant : un peu d'information.

Néanmoins, ne te sens pas obligé de répondre si tu considères que les néophytes comme moi n'ont pas à être présent.
Citation :
Provient du message de nerobih
[Edité par Goth: tu devrais essayer de prendre un meilleur départ sur ce forum]

Juste quelques questions, plus sérieuses :

Demain soir, c'est quand ?
Et la tombée de la nuit, C'est à quelle heure ?
Et ton chateau (moi, j'le connias pas), il est ou ?

Tu as passé la première étape, faut assurer la seconde maintenant : un peu d'information.

Néanmoins, ne te sens pas obligé de répondre si tu considères que les néophytes comme moi n'ont pas à être présent.
Citation :
Provient du message de Pyros

Ct une blague,une joke comme vous dites overseas,et genre c pas pour de vrai en fait,g pas de chateau,et je fais pas de tournoi
Je pense que ca répond à ta question.
VITE VITE INSPECTEUR RLK !

Je viens d'apprendre qu'un terrible virus touche certaines personnes, et leur aspire leur cerveau, sluuuuurp pouf comme ça !

Il faut absolument agir !

Ne vous inquiétez pas gentes personnes, les inspecteurs Iria et RLK sont sur le coup !
Professeur Cleene, Professeur Carter, Venez nous aider !
Il y a une urgence sur le forum des épées !
Nous nous devons de sauver ses pauvres innocents.

Inspecteur Iria, je pensais décapiter les contaminés pour éviter toute prolifération du Virus car l'intervention chirurgicale n'a pas l'air d'être viable. Quel est votre avis d'expert ?
Goth si tu envoie ce poste sur les Vertue je t'arraches le coeur avec une petite cuillere craft by Pyros !
(il les fabriques le soir en cachette avec des sewing kit runic)


Morgane
Citation :
Provient du message de RLK
non mais ya eu une évasion de sans-cerveau ou quoi ?

*va préparer le bloc pour une nouvelle intervention*
d'après des statistiques, c'est souvent les gens qui ont des problèmes qui essaye de trouver le meme probleme chez les autres. Soit des frustrés, ou bien tout simplement des perdus.

sans cerveau ? oui surement.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés