JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message aux rang de royaume 6+ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

des fois je rvr par envie, d'autre fois parce qu'il y a certaine ra qu'il me manque et que j'aimerai avoir
Lien direct vers le message - Vieux
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Plus tu monte de rang et plus tu as de possibilite de combat, tu peux te surpasser. Perso je trouve ca tres agreable, bien que je RvR moin qu'avant, ca permet de faire plus d'exploit
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darknico
Bah 6 L 5 avec lebannis la lassitude se faisais sentir alors jai respect all et sans tester le nouveau template je reroll boggy ca relance l'interet et meme si je lache boggy ca sera tres different avec lebannis donc user son respect non pour roxer plus mais pour changer de techniques ca me semble une bonne idée contre l'ennuie

Et en plus atalantis va peut etre arreter de courir quand il vois leb quand il apprendra que j'ai respect
GRILLE !!!!!!

héhéhéhéhéhéhé

<se frotte les mains>

<vient juste de se faire Cell et un de ses amis et se dit que va y avoir des duels très interessant prochainement >

kiss dark faudra faire ça c vrai
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Comme Pretty, sauf que je commence de l'autre côté de la muraille et que C pas forcément facile de traverser à 8. :)
Méchante/ys
Reine

Y a RvR et rvr
souvent avec la guilde il y a des évents en rvr (prise de fort attendre rush et défense, ou autres...) c trop fun
Je pense que c plus une bonne rigolade que le "tas vu le mid (ou alb) comment je te ....

ps: me souviens un soir ou on a tenu 3 rush mid ( c était génial)

Ps(bis) : Suis que 3L2 et même pas 50
Zakarian
Roi

Atalantis il me prend pour un aveugle il se dit avec la pluie on me vera pas c est mal

7L0 et sa em plait tjrs de roxer du vilain ave une classe qui se fe nerf a chaque patch

jusqu ou iront ils
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian
Atalantis il me prend pour un aveugle il se dit avec la pluie on me vera pas c est mal

7L0 et sa em plait tjrs de roxer du vilain ave une classe qui se fe nerf a chaque patch

jusqu ou iront ils
c bien zak, je suis déçut que tu ne puisse pas me tuer en solo... jusqu'a mainteannt ça a pratiquement toujours été avec un assist archer ou barde sans compter toutes les fois où tu étais là avec un full groupe. Pour moi ya pas de quoi citer mon nom pour cette raison... on pourrait prendre pour exemple la fois où je t choppé mgh excuses mais tt au fil du rasoir, si j'avais vu le gp hib devant j'aurai pas attaqué, et si il avait pas été là ben tu serais mort.
sinon je suis encore 5LX ce qui n'est pas ton cas.
Aussi prends en compte que je n'ai pas de buff bot, ni de clerc a ssez sympa pour me buff quand je me balade sur hw, c du pur naturel.

Je ne sais pas si je joue mal mais je crois qu'excepté certaines personnes sur qui en solo je me casse toujours les dents, rares sont celles qui pourront dire quelles ne sont pas mortes au moins une fois lors d'un tres beau duel par mes mains.

amicalement j'espère que tu auras l'occasion de me fritter encore de nombreuses fois mais en solo, et pas systématiquement comme la semaine dernière plus d'une fois apr jour a 1vs8 voir plus.

atalantis qui est vexé.
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Perso je me suis mis au RVR il y a pas longtemps mais j'avous que depuis quelques temps c'est vraiment pas terrible , il n'y a que des masses sur masses
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Mon abandon du RvR (j'ai laché au rang 5L0 vient en bonne partie d'une lassitude élevée, je n'ai jamais pu faire parti de groupes qui bougent en permanence avec un speed 5...) Il me restait Emain qui m'a dégouté à vie du RvR (du moins sur Broc)...d'autre part l'introduction des résistances à fond la caisse, et maintenant du spellcraft ont réduit à néant le peu de chance que j'avais d'être un minimum utile à un groupe...

Je me suis reconverti en crafteur et je me sens de nouveau utile .

Et j'ai pas mal de personnages secondaire avec lesquels je m'amuse bien, même en xp ! Je sais j'suis fou :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Mon abandon du RvR (j'ai laché au rang 5L0 vient en bonne partie d'une lassitude élevée, je n'ai jamais pu faire parti de groupes qui bougent en permanence avec un speed 5...) Il me restait Emain qui m'a dégouté à vie du RvR (du moins sur Broc)...d'autre part l'introduction des résistances à fond la caisse, et maintenant du spellcraft ont réduit à néant le peu de chance que j'avais d'être un minimum utile à un groupe...

Je me suis reconverti en crafteur et je me sens de nouveau utile .

Et j'ai pas mal de personnages secondaire avec lesquels je m'amuse bien, même en xp ! Je sais j'suis fou :bouffon:
tu fais comme moi tu solote...avant emain ct le pied et puis depuis peu je trouve ça vraiment a chier et je m'emmerde quand j'y vais.

alors je solote sur hw et odin et sincèrement les duels que j'y vais que je sois gagnat ou perdant m'apporte beaucoup de plaisir tant que les joueurs ennemis qui vienent pour la meme chose restent correctent avec moi.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

moi jme faisais chier j ai arreté, ca m a manké , je rejoue autrement et la je m amuse bien
Jerikan
Alpha & Oméga

Question
Bin c vrai qu'avec le temps je me rends compte que je m'ennuie bcp en rvr... rien a voir avec le rang (enfin a part le fait qu'il donne une idée du temps passe à rvr...), c la routine qui me tue

Donc, désormais c balade sur notre ZF (alb)...en solo tres souvent...qui se termine donc tres souvent aussi en /release apres 20 min de marche....

Voili Voilà

YOSH Maitre Thauma lvl10 YS
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Euh nan franchement je m'eclate en rvr moi
Skavenger [Cab]
Roi

le rvr y a plusieurs étapes je dirais

-1L -> 2L : majoritairement aux vaux maintenant tu apprends a connaitre les ennemis et a connaitre un peu les capacités de ton perso pas vraiment développé, généralement tu t'amuses bien.

-2L -> 3L : souvent fait entre le 45 et le 50 ou au début du 50 ton perso a atteint les capacotés maximales mais tu as du mal a les utiliser. Bien souvent tu t'amuses pas énormément en rvr restant perdu dans la masse.

-3L -> 4L : ca commence a devenir intéressant, tu maitrises ton perso bien, commence a arriver a savoir comment jouer correctement en rvr

-4L -> 5L : peut-etre la pire des phases, tu galères pour trouver des groupes corrects, tu as envie de te démarquer mais les groupes de gens qui jouent "bien" en rvr sont toujours complets.

-5L -> 6L : tu commences a jouer régulièrement avec les mêmes personnes. Généralement tu commences a pratiquer ce que pretty a appelé le "commando" et qui est vraiment la phase intéressante du rvr.

-6L -> 7L+ : t'es 1 "pseudo-GB" tu as des amis avec qui RvR, tu groupes avec beaucoup moins de difficulté, et tu fais des combats plus intéressants. Bien sur viens un phénomène de lassitude qui apparait plus ou moins vite avec le temps, la classe etc ...

c'est comme ca que j'ai progressé en rvr (sauf les vaux qui existaient pas) et je pense que au vu de mes amis c'est a peu pres le schéma de progression "normal" bien sur c'est pas aussi carré que ca mais approximativement je dirais que c'est ca
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Ben moi le rang 6 m'a fait un peu moins jouer ce perso en rvr et redecouvrir les joies du reroll, des vaux, des sorties en guilde autre que rvr etc etc

Mais je m'amuse toujours autant avec ce perso quand je rvr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message aux rang de royaume 6+

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite