JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message aux rang de royaume 6+ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
boubha/zoubzoub
Roi

message aux rang de royaume 6+

question annodine: ca vous plait toujours le rvr ou vous faites ca pour monter en rang et épater la galerie qui ne le sera jamais ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Crois tu que si le RvR ne plais pas on monte un perso 6Lx ?
boubha/zoubzoub
Roi

ben je me le demande, d'où le post ci-dessus.
puis c quand meme super chi***...euh répétitif
Bibi !
Alpha & Oméga

Re: message aux rang de royaume 6+
Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
question annodine: ca vous plait toujours le rvr ou vous faites ca pour monter en rang et épater la galerie qui ne le sera jamais ?
J'adore la question a moitié troll , non non , on est tous des nolife dont le seul but est de vous epater avec nos ranks 10L10 !
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah je joue à ce jeu pour le RvR, parce que j'aime ça.
Mon rang je m'en tape, la preuve suis toujours 1L0 après presque 80 jours de played avec Loen

Bah je viens juste de ding 6LO alors je commence juste à me faire grave chier là les effets se font sentir et l'ennui ma gagne !

Nan serieux tant que tu t'amuses ça va et puis tu peux toujours te donner des objectifs par contre c'est vrai que tu joue moins apres.

Oui qd t 6LO en moins de 7 mois t un hardcoregamer et tu as ça dans la peau qd bien meme tu aurais un boulot tu trouverais le moyen de jouer !

C'est plus un jeu c'est une drogue dites vous bien qu'on ne peut pas arrêter !

LOL euh...bon dsl nan 6LO c super sympa mais tu vois c plus pareil apres mais on peut pas t'expliquer faut etre 6LO pour comprendre ahahah.. Hum bon nan ça depend des gens.

Foudroyant sicaire (spe weak tranchant OS pourri) 6LO.
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Bah 6 L 5 avec lebannis la lassitude se faisais sentir alors jai respect all et sans tester le nouveau template je reroll boggy ca relance l'interet et meme si je lache boggy ca sera tres different avec lebannis donc user son respect non pour roxer plus mais pour changer de techniques ca me semble une bonne idée contre l'ennuie

Et en plus atalantis va peut etre arreter de courir quand il vois leb quand il apprendra que j'ai respect
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
ben je me le demande, d'où le post ci-dessus.
puis c quand meme super chi***...euh répétitif
Je trouve ca infirment plus chiant de chain le meme mob debile toute la journée.
Honetement je trouve pas un seul combat qui ressemble a un autre, mais bien évidement faut pas faire le zerg sinon, c'est l'ennui assuré a camper amg toute la journée avec 80 potes
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darknico
Bah 6 L 5 avec lebannis la lassitude se faisais sentir alors jai respect all et sans tester le nouveau template je reroll boggy ca relance l'interet et meme si je lache boggy ca sera tres different avec lebannis donc user son respect non pour roxer plus mais pour changer de techniques ca me semble une bonne idée contre l'ennuie

Et en plus atalantis va peut etre arreter de courir quand il vois leb quand il apprendra que j'ai respect
C'est exactement ce que j'ai fais pour mon paladin,je m'ennuyais plus,mais je m'amusais plus.

Comprendra qui pourra
Red Garden
Alpha & Oméga

Re: Re: message aux rang de royaume 6+
Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
J'adore la question a moitié troll , non non , on est tous des nolife dont le seul but est de vous epater avec nos ranks 10L10 !
j'adoreeee le ON genre t rank 6 toi!!
Choupsy
Bagnard

Re: Re: Re: message aux rang de royaume 6+
Citation:
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
j'adoreeee le ON genre t rank 6 toi!!

Citation:
on est tous des nolife
Non , mais il est totalement nolife par contre
Pretty
Alpha & Oméga

Perso je suis barde rang 7L6 , et j'avoue que je m'ennuis de plus en plus .

Ma seule motivation c'est si ma guilde a besoin de moi oubien

je Rvr pour le Commando ( enfin j'appele ca comme ca le chasse a 8 en speed 5 ;p ) .

Rvr a 8 et chasser des troupes en speed 5 , aucun camping , toujours en mouvement , ca créer toujours de super combat .

Ce que j'aime dans le Rvr c'est que chaque combat est diferent , je deteste le camping de Muraille , meme si il faut bien y passé à un moment ou a un autre .

De toute facon Rang 6 ou pas , l'ennuis de son perso en rvr n'a aucun raport avec le Rang .
Vynk
Alpha & Oméga

Je viens de Ding 6L0 et c pas pour ça que je m'ennuie en RvR.

Même si à un moment j'ai eu envie de tout plaquer...

A mon avis le rang n'as rien à voir avec l'ennui...
Alpha & Oméga

7L5 et je rvr toujours. Peut etre un peu moins qu il y a qq mois mais ca me plait toujours autant.
arfeuhhhhhh
Bagnard

mais y a pas que le rvr dans DAOC
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message aux rang de royaume 6+

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite