JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Stormtrooper - look]Je me demandais.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alastor
Alpha & Oméga

Gardes Royaux de l'Empereur

Troupes de choc

Troupes des neiges

Mais rien ne vaut le commando d'apesenteur.
Lien direct vers le message - Vieux
Pierre-Loup
Bagnard

Ca peut être fun de jouer un pj complètement servile, mais c'est pas trop commercial
Imperio
Alpha & Oméga

Boah c'est vrai que tous ces noms...

On va dire que les gardes royaux droppent, mais que sans un groupe de 25 maitres jedis, pas possible de les tuer...

Ca réponds à ta question?
Kas
Roi / Reine

Citation:
Mais rien ne vaut le commando d'apesanteur
arfff c'est vrai que eux ils arrachent bien dans leurs combinaisons.
mais personnellement je préfère les troupes de commando... je sais plus exactement leur nom, hier j'ai cherché dans mes bouquins de SW rpg, impossible de remettre la main dessus, ils sont en armure noire moulante, c'est sensé être des black OPS avec 8 dés en blaster et 7 dés en discrétion et en Commandement. je crois que c'est les commandos des forces spéciales, mais je suis pas sure....
Kas
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kas
mais personnellement je préfère les troupes de commando... je sais plus exactement leur nom, hier j'ai cherché dans mes bouquins de SW rpg, impossible de remettre la main dessus, ils sont en armure noire moulante, c'est sensé être des black OPS avec 8 dés en blaster et 7 dés en discrétion et en Commandement. je crois que c'est les commandos des forces spéciales, mais je suis pas sure....
Kas
Commandos de choc impériaux. P 30 du supplément "Fragments de la Bordure Extérieur".
Tchoupy
Alpha & Oméga

je crois qu'on néglige trop la puissance et l'efficacité du look brassière jupe plissée au genoux avec des talons 8cm.. si si je vous jure c'est super efficace. en tous cas je m'oriente la dessus
ca vaut au moins 12 D en controle mental
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mys
je crois qu'on néglige trop la puissance et l'efficacité du look brassière jupe plissée au genoux avec des talons 8cm.. si si je vous jure c'est super efficace. en tous cas je m'oriente la dessus

c'est vrai que c'est efficace comme tenue.
Kas
Roi / Reine

RHAAAAAAAAA merci tu me sauve la vie
Kas

ps :
Citation:
oui ca c'est sure j'irai meme jusqu'a dire +8D en alteration
Raekhar
Roi

-2D en savoir ??? (jk)

Nan laissez tomber je sors...
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkeod
-2D en savoir ??? (jk)

Nan laissez tomber je sors...
Ca dépend si elle est blonde...
Tchoupy
Alpha & Oméga

vu la photo c'est brune ...
bande de vilaiiiiiiiiiiins
Kas
Roi / Reine

hum... je demande qu'une preuve pour croire que c'est bien brune !!! une photo en : brassière jupe plissée au genoux avec des talons 8cm.. !!!! joke
kas
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Citation:
Provient du message de Kas
arfff c'est vrai que eux ils arrachent bien dans leurs combinaisons.
Kas
Commandos de choc impériaux. P 30 du supplément "Fragments de la Bordure Extérieur".
Descriptif de l'amure moulante page 29 avec un joli dessin.
panda
Bagnard

Les troupes de chox imperiales recrutees pour leur capacite a rater , au tir de blaster, une cible a 15m dans un couloir

Les membres de la garde royale ( gniii ) de l'empreur n'ont pas une capacite mineure a manipuler la force ?

Je suis sur que si les developpeur permettaient de jouer un soldat imperial de choc ( pas de libre arbittre quant a leur vie, comme pour la plus part des gens dans leur boulot irl) avec des avantages en moyens, ca plairait a bcp de monde.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Stormtrooper - look]Je me demandais....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite