Bug av. le client 3D AoS

Répondre
Partager Rechercher
salut tt l monde,

j'ai un bug avec le client 3D... :-(

dès que j'me mets en mode "plein ecran", j'ai l'ecran ki deviens tout gris et ki scintille et kand j'bouge la souris, j'vois l'ecran de jeu que j devrais avoir normalement mais par petits carrés a l'endroit où etait l'pointeur de la souris avant ke j'la bouge... (heu, suis-je clair dans mon explication ?!? lol)

la config de mon pc, c est:
Pentuim4 2.4 Gh - 512 Ram
carte graphique GeForce 4400 128 Mb.
UO AoS

et j'ai essayé toutes les options graphiques, desactivées ou activées (j'les active ou desactive depuis le "mode fenetre"), rien ne change... j'arrive pas a résoudre le problème... :-(

par contre j'ai pas ce bug avec la version 2D...

est-ce ke kelk'un a deja eu ce problème ? et kelk'un connait-il la solution ???

et un autre petit truc: depuis ke Europa a ete patché avec AoS, y'a un carré ki est affiché sur mon ecran de jeu avec les motifs des options... kelk'un sait-il comment le faire disparaitre (surtout ke j'arrive pas a comprendre à koi il sert) ???

merci d'avance...
Pour le bug du client 3d, je ne peut pas t'aider, étant donné que je joue avec le client 2d ...
Mais pour le motif des options, c'est trés simple :
C'est ici qu'apparaissent à présent les descriptions
( quand tu passes ton curseur sur un objet, un joueur etc ... )
ah vi, j'avais oublié de l'preciser, j'ai deja les derniers drivers Nvidia mais rien n'y fait... :-/

et pour les options, merci, j'viens de comprendre a koi ca sert... ;-)
mais ca m'gave ce carré sur mon ecran, y'a-t-il moyen de l'faire disparaitre ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés