JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Technique
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Technique > Forage automatique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thanatosX
Alpha & Oméga

Forage automatique

Comment je peut faire pour que ma druide forage (elle ne fait rien d'autre de ces journée) sans que j'ai a intervenir.?
J'ai un peut autre chose a faire que de clic sur un bouton pour forager et mettre ça dans un sac. (Avec ou sans programme extérieur et quelque soit le système d'exploitation.
Alpha & Oméga

Il existe des programmes externes. Mais c'est un peu flou au niveau de la "réglementation" de sony qui n'autorise pas que le marcottage si tu es devant ton écran mais qui (en théorie) n'autorise pas les programmes tiers.

Malgré tout EQW n'est plus bannissable...
Lien direct vers le message - Vieux
thanatosX
Alpha & Oméga

K c'est pour forager en automatique des composants dont j'ai besoin pour monter mes trade skills. Donc m'en faut plein et ma druide est loguer 12 heures par jours je souhaiterait améliorer le rendement
EQW etait banisable, plus maintenant pour le reste cela devrait suivre je ne sais pas quant, mais j'aimerait avoir si possible un nom d"outils" pouvant m'aider
J'avait poster un mots sur un des motd d'EQ mais je n'ai pas reussi a remettre la mimine dessus.
Alpha & Oméga

Personne ne se souvient du nom du programme ? même un indice ? j'ai écrit un poste "c'est quoi ce MOTD" mais j'arrive pas a le retrouver
Alpha & Oméga

C'est pas flou du tout les programmes de macro sont passible de ban et c'est pas pret de changer heureusement.
Lien direct vers le message - Vieux
thanatosX
Alpha & Oméga

Je sais, mais quant on forage on ce retrouve avec un truc en main.
Bein j'en ai marre de me déplacer toute les 3 min pour le mettre dans mon sac. Donc pas détectable, même si c'est interdit (comme EQW l'était) le risque est nul,. Je ne vais tout de même pas me construire une main en LEGO pour faire CA tout de même ?
Donc si vous avez un nom de programme surtout ne me le tellez pas, pi si par hasard vous arrivez a retrouver le poste qui en parle penser a moi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite