Recherche d'une personne

Répondre
Partager Rechercher
voila quand je frequentais encore ce forum ( et que je jouais encore au jeu), il y avait une personne qui avait un avatar qui ressemblait beaucoup a ca :
av.jpg
je voudrais savoir si cette personne se reconnait et/ou si quelqu un sait d ou provient cette illustration. ( je penche vers du artworks de street fighters alpha 3 ... mais pas trouver ...)

voila donc si cette personne est encore la ca serait plus simple : merci,
desolé du derangement.
Message roleplay
*** Du fond de sa glauque tannière, écoute le vent lui rappeler combien la mémoire de ceux qui sortent des abris est courte : m'enfin, auraient-ils déjà oublié Papy Qu'un Oeil, Meshenka, ... et les animateurs des premiers pas tatonnants d'après la renaissance de Dereth ??!

Replonge dans sa catalepsie ***
mouarf çà pète çà ! dommage c un peu vide.

Bon site (je c y'en a déjà sur ce thème mais bon). Bon lien quoi. Je préfère la 3D à sa 2D personnellement... . Quant au son je verrai.



c bien quand mêmeuuuu.
No prob Uruk

Ce qui rassure ce que son truc était tellement speed, qu'on a un peu baclé, avec du temps ca aurait pu être super plus encore mieux...

Et je suis d'accord, il a une bonne patte 2D, mais sa 3D déchire encore plus. Ce gars est un extre-terrestre je pense, mais quand je lui dit il me crois pas


DJ Edge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés