JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin]mon coup de crayon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cerasha
Alpha & Oméga

Je les trouve plutot sympa les dessins que l ont trouve sur ces forums, ca devient meme les rares posts encore interessants en verité...

Le reste des posts ? Ha oui... du post uber qui roxx bien sur, ca c est la verité, c est effectivement l interet majeur de ce jeu j oubliais...

Si ces posts "sans interets" ne vous interessent pas, comme beaucoup l ont dit, n y pretez pas attention. Si c est au dessus de vos forces que de tourner la tete, alors cassez vous de ces forums et aller poluez de vos immondes presences le reste du web, je suis certains qu une multitudes d internautes n ont pas encore profité de vos qualités personnelles indéniables...
Lien direct vers le message - Vieux
Fredouille
Alpha & Oméga

Je pense que ca a été posté par un jaloux suivi d'une autre bande de jaloux qui dise "ouééé chui dacord avec toa, sé nul les desains, sa rin a fair isi"

Ca me rappelle la fois ou j'ai proposé de passer le threads des signatures en persistants et jai eu le meme genre de refléxions pas ouvcertement mais c'etais la meme

Ma réaction n'a rien a vor avec une attaque personnelle

Outre le fait que ca tez permet de mettre un post en plus à ton actif, tu peux m'expliquer en quoi ca t'ennuie tant?
1)Si qqun veut faire partager son talent, il en a le droit.
2) si ca t'emmerde, n'ouvre pas le poste, ca te soulageras
3) je préfere ce genre de post que oin oin me suis fais xp aux abysses par ............;, t'es qu'un gros C.. qui mérite pas de jouer à ce jeu, et retourne sur counter strike.
4) si il post ici et non sur le forum de la taverne, c'est en général parce que la communauté de DAOC se retrouve sur ce forum et non celui de la taverne et c'est l'avis de cette communauté qui l'interesse et non celle des autres jeux. Perso, je ne lis jamais que les posts sur les forums DAOC, le reste rien à foutre.
wicked
Alpha & Oméga

Bon, y'en a qui ont du mal à comprendre...

Citation:
Provient du message de Annla Soultaker
Je pense que ca a été posté par un jaloux suivi d'une autre bande de jaloux qui dise "ouééé chui dacord avec toa, sé nul les desains, sa rin a fair isi"
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=158805

tu en penses quoi? tu en veux d'autres dans le genre car il y en a un paquet et c'est clair qu'en voyant ça je suis jaloux .

C'etait certainement un post pour faire de l'humour, le problème c'est que 5 de suite c'est vraiment lourd et comme on dit, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.

Je ne suis pas obligé d'ouvrir les posts je sais, c'est d'ailleurs ce que je fait, mais c'est grâce à des gens comme ça que je rate certainement des beaux dessins. (Shalke = je saute dessus).

Vous noterez quand même que je n'ai pas posté sur ces dessins

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Par contre ton post à toi reste est en rapport avec daoc puisque c'est encore un post pour critiquer.
le tiens est pas mal dans le genre aussi ^^

Citation:
alors cassez vous de ces forums et aller poluez de vos immondes presences le reste du web, je suis certains qu une multitudes d internautes n ont pas encore profité de vos qualités personnelles indéniables...
whaou celle la elle est corsée, plus ça va plus j'ai l'impression d'avoir un troupeau de boeufs en face de moi
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Je critique quasiment jamais parce que moi quand je me lève le matin, je me dis pas : "tiens je vais faire un message sur JOL pour critiquer les dessins" Non mais qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Y a de superbes dessins ici de shalke, yushyima, etc etc et ce serai dommage de passer à coté.

Tu as raison quand tu dis qu'il faudrait un dossier permanent qui regroupe les dessins des joueurs. Pour ça j'avais envoyé un message privé a un modérateur (apparemment je suis pas la seule) qui ma promis qu'une personne était chargée de créer un dossier dessin. Attendons donc de voir.

Je ne sais pas si tu te rends compte mais ton message va en rebuté plus d'un de venir mettre leur dessin ici.

Bon jeu

Thundra Aurorea
Clerc fantôme
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea

Je ne sais pas si tu te rends compte mais ton message va en rebuté plus d'un de venir mettre leur dessin ici.
c'est justement ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est pas nous qu'il faut blâmer, mais ceux qui ont fait les malins avec les tag[dessin] comme le thread que j'ai mis au dessus.

Oui la première fois c'était marrant (quoique) mais au bout de cinq...

et je le répète, c'est aussi grâce à eux que je rate certainement de beaux dessins vu que je n'ose plus les ouvrir .
Blind
Roi

je suis pas jaloux du tout de leur dessins mais kils les foutent sur d'autre forum et pas sur JEUX ONLINE - FORUMS > DarK Age Of Camelot > Daoc - General
c pa compatible d la premiere arborescence
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blind
je suis pas jaloux du tout de leur dessins mais kils les foutent sur d'autre forum et pas sur JEUX ONLINE - FORUMS > DarK Age Of Camelot > Daoc - General
c pa compatible d la premiere arborescence
ben pour un dessin de faucheur ou un dessin de troll, moi j'vois pas ce qu'il y a d'incompatible.

faites la part des choses dans ce que vous dites, il y a des dessins très bien qui ont un rapport qui n'est plus à prouver avec la communauté daoc qui ont tout à fait leur place ici
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Ce qui m'a incitée à ouvrir ton post, c'est le TAG [dessin].
Leonarth Cloud
Bagnard

*veut faire partie d'une post fermé*
WoOne
Roi

Je comprend pas non plus ta réaction...

De plus, les posts de dessin ont un petit [dessin] avant , donc c pour prevenir, alors evidement tu n'est pas obligé de les regarder...

Et que ca ait un quelquonque rapport avec DAOC ou pas n'y change rien je trouve car ici, une "caumunauté" de joueur d'est formée, et libre a chacun de montrer ce qu'il veut, du moment que ce n'est pas choquant , tromatisant ect ect ..

Bref, fo que tu m'explique d'ou vient le probleme...

++++++
Roi

c simple ici on a tous o moins un point commun... on joue tous a DAoC (enfin je suppose) donc il a été créé des forums pour partager nos impressions ou nos opinions sur certains aspects de ce jeu, pour l'instant ça va...
Ce jeu est tellement complet qu'il a été décidé de diviser en plusieurs parties pour ne pas créé un brouhara dinformations en vrac avc plus de 400 posts à l'heure
donc on a la possibilité de poster sur plein de sujets variés ce qui est super interressants niveau culturel on a donc eu l'ingénieuse idee de mettre des forums pour chaque royaume.... des forums pour les problemes techniques etc... puis un forum general qui en gros est un rassemblement d'information pouvant etre classées selon plusieurs criteres ou justement qu'on ne peut pas classer autre part....
cela ne me gene absolument pas que l'on post des TAG[dessins] mais quand c pour poster un CYBORG ou un MUTAN

-En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes : LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS- ya un message ki est ecrit en rouge avnt de poster un sujet

c'est très interressant mais pas la place ici... j'ai pas envi de dénoncer c'était humorisitique a la base j'aurrais du poster [humour][dessins][2nd degré] je m'escuse
enfin est-ce que tu vois les photos des gens sur le forum general nan ya un forum album photo... bah les dessins de leur ROBOTS peuvent les mettre ailleurs, sinan je suis pas jaloux je respecte chacun et leur dons de manipuler un crayon... est tres interressant mais rien a faire sur les forums general ceux qui veulent voir des beaux dessins ont toute la toile nan... jme la jou pas sarkozy mais voila c t juste un coup de gueule perso

ps: g parlé de politique....(hsujet dsl )
Blind
Roi

FORUM TL REPORT .... ya pas un forum coup de gueule???
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Si un joueur de DAoC poste ces image faudrait en faire profité les autres si t'es pas content ne les regarde pas ...
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
Si un joueur de DAoC poste ces image faudrait en faire profité les autres si t'es pas content ne les regarde pas ...

tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, il y a aussi du gris .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin]mon coup de crayon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite