JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin]mon coup de crayon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wicked
Alpha & Oméga

Il faut reconnaître que les 4 ou 5 dernier threads avec les tag [dessin] étaient un peu..... comment dire? enfin bon, je vais pas vous faire un dessin .

A mon sens ces personnes feraient mieux de poster leurs oeuvres sur des forums dédiés à ça, maintenant ils font ce qu'ils veulent ça m'empêchera pas de dormir mais j'ose même plus rentrer dans de tels sujets car pour voir un bonhomme représenté par 5 traits qui est sensé être un champion... (y'en a 2 sur lesquels je vais toujours par contre )

Citation:
De plus, ceux qui postent des dessins mettent [DESSIN] ou un truc du genre dans leur sujet, donc si vous ne supportez pas ce genre de sujets parce que vous trouvez que c'est des posts à flood, il suffit de ne pas les consulter.
moi je vais mettre un tag [photos de vacances] et ceux qui veulent pas les voir n'ont qu'à passer leur chemin .
Lien direct vers le message - Vieux
The Individualist
Alpha & Oméga

moi je crois que ton post etait inutile, Blind.

1°) tu ne fais qu'ajouter un post labellé [Dessin]
2°)Sisi c'est en rapport plus ou moins très éloigné avec Daoc
3°)tu n'as qu'à pas visiter ces posts labellés [Dessin]
4°)Il y a des gens que çà interesse comme le souligne Aratorn

et en plus regarde tous les posts inutiles qui suivent... si c'est pas du flood çà... oups mais je fais quoi là?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

/em préfère voir un tag [dessin] avec quelqu'un qui s'éclate qu'un tag [marre] avec quelqu'un qui narre ouin un (sicaire/assassin/ombre)* (mid/alb/hib)* m'as xp-kill aux (abysses hib/abysses mid/abysses alb)*

* rayez les mentions inutiles

bon après t'as les vannes à 2 balles avec 30 secondes sous paint qui effectivement peuvent devenir ... lourdes, mais tu as les forums de royaume pour parler des royaumes, les forums serveurs pour parler de la vie des serveurs, le forum technique pour parler des problèmes techniques, et un forum général pour tout ce qui a un rapport avec daoc et qui n'entre pas dans les catégories avant, et le dessin y a tout autant sa place que les release note ou autre
Le Paragon
Bagnard

Le mieux serait quand meme de faire une sous rubrique dans JOL Daoc pour les dessins ,comme ca ceux que ca interesse sauraient ou les voir et pour le reste on serait pas obliger de naviguer entre eux
Alexia [Slow]
Reine

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
/em préfère voir un tag [dessin] avec quelqu'un qui s'éclate qu'un tag [marre] avec quelqu'un qui narre ouin un (sicaire/assassin/ombre)* (mid/alb/hib)* m'as xp-kill aux (abysses hib/abysses mid/abysses alb)*

* rayez les mentions inutiles

bon après t'as les vannes à 2 balles avec 30 secondes sous paint qui effectivement peuvent devenir ... lourdes, mais tu as les forums de royaume pour parler des royaumes, les forums serveurs pour parler de la vie des serveurs, le forum technique pour parler des problèmes techniques, et un forum général pour tout ce qui a un rapport avec daoc et qui n'entre pas dans les catégories avant, et le dessin y a tout autant sa place que les release note ou autre
Tout à fait d'accord.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

En fait il est jaloux parce qu'il a essayer de faire nu troll et que quelqu'un lui a dit "woaw li es t bien fait ton luri"
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

le tag [dessin] n'est pas trop approprié...
D'accord pour les vilains dessin sur paint mais pour les autres je les regarde tous.
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de goldim
En fait il est jaloux parce qu'il a essayer de faire nu troll et que quelqu'un lui a dit "woaw li es t bien fait ton luri"
eJ crios asusi
Il ets jaluox
zigzagouille
Roi

suis saoul comme un cochon, ça doit être pour ça que je vais dire que ce thread a sa place dans l'auge où je vais dormir:bouffon:
Non, je déconne, suis jamais aussi mesquin, allez, un blâme et ce sera tout, non, même pas, c'est normal de poster ds trucs aussi con, après tout, il a forcément raison, faut de la discipline sinon où va le monde, un thread daoc dans les forums daoc, les threads ac2 ds les forums ac2, de l'ordre bordel, tu as raison mon ch'ti gars, suis fier de toi, surveille donc tous nos posts, il faut savoir rester pur et intègre, allez, propose toi comme modo, avec toi, on va bien rigoler, je t'admire mon gars, t'es mon héros, tiens, je me demande si j'ai pas été un peu fort avec toi, pardonne moi, j'ai tjrs rêvé de dessiner donc j'ai un énorme respect pour ceux que ça passionne et qui n'ont pas abandonné, quel que soit leur valeur, allez, remet tes bottes bien cirées et va parader le verbe haut et la cravache apprêtée, la truffe au ras du sol, tu vas bien finir par triompher

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Seiei
Alpha & Oméga

clair...

en plus ce thread a lui meme une vocation de ouin ouin.

je trouve les thread dessin tres interessant, je vois pas pourquoi la communaute de daoc ne pourait pas discuter de divers sujet...

Mais bon, il y a des gars qui reagissent comme des machines, a cause tactique 24h/24, et vivre daoc a 100%, qui sont daoc ^^ et dés qu'un element pertubateur vient les deranger (oh mon dieu ^^) il sont tous desapointés ^^

ca mùe rassure qd meme de voir que tout les joueurs ne sont pas fanatique a ce point la ^^

vive les post hors sujet qui font vivre une communaute
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Rapport, pas de rapport... Difficile à dire quand même!
Regarde les images utilisées en signature: combien d'entre elles n'ont même pas forcément trait au médiéval fantastique?

Daoc est peut être pour certains source d'inspiration et pas forcément modèle...

Ensuite, comme le dit Calistea, c'est vrai qu'un thread [Dessin] aère tout de même plus l'esprit qu'un thread [Ouin Ouin chosetruc m'a tué à Emain]... même si c'est en réalité quelque chose d'humoristique.

D'autre part, le dessin peut être une manière d'étoffer un rôleplay, de la même manière qu'un texte...

Non, vraiment, je ne vois pas ce que tu trouves à redire.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Je crois que ce post sert surtout à démontrer l'intéret de la communauté pour le travail d'autrui. Si ces personnes vous montrent leur dessins (rares sont ceux qui n'ont pas de rapport avec DAOC) c'est que votre l'avis les interesse, manifestement, ils devraient y reflechir à deux fois avant de vous demander votre avis.

Bref, c'est une tentative d'humour bête et méchant, ca passerait si c'était drole.
Gauvain/Aedane
Roi

Citation:
Provient du message de Le Paragon
Le mieux serait quand meme de faire une sous rubrique dans JOL Daoc pour les dessins ,comme ca ceux que ca interesse sauraient ou les voir et pour le reste on serait pas obliger de naviguer entre eux
S'pas une bonne idée ca

Perso j aime bien, ca change oui, c est plaisant, surtout que bcp de gens qui passent ici passent regulierement, et oui c est diversifiant

Il existe une rubrique photo, pourquoi pas dessin?
(visible hein )
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Par contre ton post à toi reste est en rapport avec daoc puisque c'est encore un post pour critiquer.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Par contre ton post à toi reste est en rapport avec daoc puisque c'est encore un post pour critiquer.
Hehehe /agree.

C'est sur que si c du Ouin Ouin t sur que t'ai bien sur DAOC.

Honnetement Le message d'origine de ce post est franchement navrant. Allez créer un post pour ouiner sur les dessins...

Non mais c'est incroyable qd meme. A croire qu'il n'y à déjà pas assez de post ou ça râle à tour de bras.

Les dessins c'est super, ca donne un côté un peu plus chaleureux et agréable à ces forums qui sont parfois des plus déprimants.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin]mon coup de crayon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite