JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin]mon coup de crayon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blind
Roi

Angry

[dessin]mon coup de crayon

voila un aperçu de mon coup de crayon

bon ce post est aussi interessant ke ceux ki postent des dessins sans aucun rapport avc DAoC sur le forum général (hein bip /censured "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" par exemple?)... moi encore ya un rapport puis ça peut a la limite servir de liens pour allakhazam mais serieux il faudrait ajouté un forum : "aucun rapport avc daoc" pour les dessinateurs en manque de reconnaissance ou alors axés war3
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Ces forums existent:
La Taverne pour les sujets sérieux (quels logiciels, quelles techniques?)
Le bar de la Taverne pour les sujets moins sérieux (mon dernier dessin d'un orc)

Et effectivement, certains sujets y auraient plus leur place .
Le Paragon
Bagnard

Re: [dessin]mon coup de crayon
Citation:
Provient du message de Blind
bon ce post est aussi interessant ke ceux ki postent des dessins sans aucun rapport avc DAoC sur le forum général (hein bip /censured "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" par exemple?)... moi encore ya un rapport puis ça peut a la limite servir de liens pour allakhazam mais serieux il faudrait ajouté un forum : "aucun rapport avc daoc" pour les dessinateurs en manque de reconnaissance ou alors axés war3
Tout a fait d'accord !!

les dessins c'est certainement tres bien mais autre part car la ca commence a gonfler !

pareil je ne vise personne !

je me demande si on peut envoyer ses photos de vacances ici meme ca sera tout aussi passionnant...
Blind
Roi

Re: Re: [dessin]mon coup de crayon
Citation:
Provient du message de Le Paragon
Tout a fait d'accord !!

les dessins c'est certainement tres bien mais autre part car la ca commence a gonfler !

pareil je ne vise personne !

je me demande si on peut envoyer ses photos de vacances ici meme ca sera tout aussi passionnant...
je sais pas j'ai une photo de moi a venise sur la place st marc, ou avc mon chien devant ma maison elle dechire pas mal enfin il a les yeux rouges c dommage bon sinan jcrois que j'ai ma grand mere dans son hamak
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Re: [dessin]mon coup de crayon
Citation:
Provient du message de Le Paragon
Oui, sur l'Album photos
FraT ehK
Bagnard

c'est vrai que sa saoule les dessins là, avant en voir un c'était une bonne surprise, mais la ça devient des postaflood remplis de :

" /clap j'aime bien ton coup de crayon "
" waou trop fort i love "

:baille:

enfin...
Le Paragon
Bagnard

Re: Re: Re: [dessin]mon coup de crayon
Citation:
je sais pas j'ai une photo de moi a venise sur la place st marc, ou avc mon chien devant ma maison elle dechire pas mal enfin il a les yeux rouges c dommage bon sinan jcrois que j'ai ma grand mere dans son hamak
Excellent !

met a ici ya bien un art plasticien qui changera les couleurs :bouffon:
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Les 9/10 des dessins postés sur le general ont quand même un rapport avec DAoC, faut quand même pas exagérer en disant qu'on croule sur les dessins HS. Je trouve que ces posts sont plus intéressants que les débats stériles sur l'équilibre du jeu, et il y en a bien plus que les dessins. De plus, ceux qui postent des dessins mettent [DESSIN] ou un truc du genre dans leur sujet, donc si vous ne supportez pas ce genre de sujets parce que vous trouvez que c'est des posts à flood, il suffit de ne pas les consulter.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Kalisia34
Alpha & Oméga

/Agree Khelben
je ne répond pas au post de dessin mais j'aime beaucoup les consulter et c'est de la mauvaise foi que de dire c'est du flood alors que justement y a la balise, un post dont tu sais le contenu avant de l'ouvrir n'est pas un flood d'autant plus qu'ils ne sont pas HS
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Si ces dessins ne vous plaisent pas, laissez les tomber au fin fond du forum. Si les gens font remonter les posts, c'est que quelque part, ça intéresse la communauté ne pensez vous pas ?

Qui plus est, la majorité ( si ce n'est la totalité ) des dessins présentés sont en rapport avec l'univers de DAoC, donc, ont bien leur place ici même.

A présent, je ferai remarquer que la plupart des dessinateurs mettent une tag [Dessin] dans leur titre, ils vous est donc facile de les éviter.

Bref, si le message ne vous interesse pas, passez votre chemin ( ou si vous êtes en manque de trolls/floods, créez un nouveau message sur les bugs d'animistes ).
Sachsan
Roi

Et bien tout les post avec des dessins que j'ai pu visiter avaient un rapport a daoc, et je ne me suis pas abstenu de feliciter les belles oeuvres, si tu dis que c'est du flood, tu es peut-etre jaloux de leur talent, ma foi...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Ce que je trouve gênant c'est la dégradation de la qualité de ces dessins, de plus en plus de monde se décide à ressortir le vieux-dessins-qu'on-a-fait-pendant-les-downtime/cours de maths... je trouve ça dommage... avant quand on voyais un tag dessin on était certains de tomber sur une oeuvre digne de ce nom...
Curare
Alpha & Oméga

si ca vs interesse aps les dessins passez votre chemin stou.
moi ca m interesse alors laisser moi en profiter ....
Foar
Alpha & Oméga

Re: [dessin]mon coup de crayon
Citation:

je trouve ta démarche un peu bête...
A part un ou deux dessins, ils ont tous un rapport avec daoc.
(serais-tu jaloux ? )

la vie est telle qu'elle est, y aura toujours des gens heureux et mécontent partout. En gros, on fait le maximum pour des gens qui ne sont jamais satisfés, ou alors on fait le minimum pour des gens satisfaits..... enfin il faut accepter la diversité, on peut pas tout avoir dans une communauté, mm si daoc n'est pas la vie réelle, tu es en interaction avec d'autre joueurs, et c'est pareil sur les forums, voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin]mon coup de crayon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite