[Broc] Le Val d'Ambre ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai fait une pause de quelques semaines et me voici de retour avec mon eld Raistlins.

Je fais quelques lvl, j'arrive au lvl 27 et je me rends au Val pour y tester mes nouveaux sorts.

Et là rien.... le désert .
Je suis le seul Hib pendant 20 bonnes minutes avant d'être rejoint par un fufu qui ne répond pas à mes /send et qui se fait laminer en 2 temps 3 mouvements par des mids. ( Je me suis d'ailleurs rendu compte qu'en fait y'avait un ass et un thane c'est tout).
Et pour finir pas le moindre Alb.
C'est juste ces derniers jours ou bien le Val d'Ambre est pestiféré ??
Y'a une raison pour que Quartz et Béryl soit bien peuplé et Ambre presque pas du tout ?



Vala c'est juste pour savoir ...
Citation :
Provient du message de Dream
Personne n'y va donc personne n'y va, les gens sont betes.
Non c'est pas nouveau.
:baille: Au niveau 20-24, 1ere experience du rvr, tous le monde va a quartz, apres s'ensuit une periode d'exp ou la plupart des perso ne recoivent aucune competence qui va revolutioner leur avatar, apres il y a Béryl ou notre perso.
Apres une bonne periode d'exp, il veut aller se battre de nouveau contre les ennemi du royaume et en plus il a eu des changement profond des ses competences.
Mais entre les deux, rien du tout...
__________________
-Padreic moine lvl 49 <Dragon Slayers>
-Runandrhall guérisseur lvl 3x

Personne ne devrait posséder ce qu'il n'est pas capable de défendre.
ambre c'est sympa (sisi) surtout pour les magos qui apprennent à gérer les fufus (mon sport préférer avec mon ancien enchant moon )
Pour les autres ca permet aussi de s'amuser en tendant des minis embuscades à 2 vs 2...
Mais sinon c'est sur que si on a pas la patience d'attendre parfois plus de 30 minutes sans croiser personne s'pas l'idéal...
D'un autre côté si personne fait l'effort de s'y rendre de temps à autre...
(faites y rien qu'un tour à chaque nouveaux lvl, si vous n'y aller que si /who ambre donne plus de 2 personnes ben il vas pas se remplir, plus souvent vous irez et moins vous serez seul (amis comme ennemis))
Ahem *toussote* je suis quand même resté plus de 4h, sans voir personne, juste des gobelins midgardiens et des loups albionnais (joke) que j'ai exterminé en compagnie d'un mago, y avait pas plus rêvé comme cible pour un fufu non ?

J'y retournerais tout de même, mais plus pour les mob avoisinants je le craint : ils sont devenus un peu pâlots pour moi

D'un autre point de vue le jeu de "qui verra l'autre en premier" apporte un coté excitant, reste à garder en tête l'espoir de trouver quelqu'un bien que la traque puisse durer un peu longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés