rumeur ou réaliter

Fil fermé
Partager Rechercher
cela fait 2 heures que je surf afin de savoir le fin mot de l'histoire sur ces reprise de serveur, personne n'est pas capable de me repondre sur le nom du repreneur des serveur et surtoutde la potentiel date de reprise, je me fit donc a vos info, en esperant que ce sont des info solide

merci d'avance

PS : excuser moi si ls info sont autre part sur ce forum mais j'ai vraiment chercher sans trouver aucune réponse a mes question.
merci au modérateur d'etre indulgent et je m'excuse de la surcharge de travaille si il faut fermer ce post
Personne ne sait pour le moment a part eux qui savent , mais haha on va pas l'dire hin, lol mdr, vous verrez bien, ou ceux qui savent, mais on n'a pas le droit de le dire hin, ou ceux qui savent pas mais qui sont surs que blablabla parce que c'est le cousin de la voisine de leur boulangere qui a épousé la fille de la secretaire du pdg de la boite qui a repris, alors vous pensez bien mon bon monsieur !

bref, c'est joliment ..... le boxon ? ^^
*commence à halluciner*

Ca c'est pour ce qui concerne la reprise de T4C en français :

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka

Calmez vous et cessez de faire des nouveaux sujets inutiles, la patience est une vertu dans bon nombres de cas

Les informations, personne ne peut les inventer, lorsqu'il y aura du nouveau concernant les licences françaises, Nous serons très certainement les premiers prévenus de l'avancement des diverses négociations.

Patience..patience..
Sinon il existe d'autres serveurs Américains :

La fonction Rechercher est ton ami..

Vous en avez pas marre de donnertout ce travail à Kaelt, Sarto et Melchiorus ?

( Sarto tu es vraiment sur que c'est pas le même ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés