JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Thane ?? 1h ou 2 h RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

44/42/46 powwwaaaaaaaaaaaaaaaaa c'tout
Lien direct vers le message - Vieux
Rayckem
Alpha & Oméga

Ben avec 42/44/46 tu perds le dernier eclair... Alors que justement tu voulais maxer l ire, sinon, je cite, autant faire un zerk et prendre ses coutos de lancer pr breaker les mezzs... 48 c le minimum pour l'Ire je pense
Adalaryn
Alpha & Oméga

on sen fou du dernier eclair :bouffon: mjoll powaaaa
Pour moi tu fais plus de corps a corps donc avoir le dernier ca me semble un peu inutile ..... mon thane est 50 et jpeu te dire ke l eclair jmen sers quasi jamais ..... donc vo mieu maxer son arme pour faire le maxi en degats
voilou
46 c bien suffisant car ta l ad damage le dernier eclair n etant pa une obligation.
Rayckem
Alpha & Oméga

Ben en général tu protect un magos, donc tu te retrouves au CaC que qd c l ennemi qui charge (et comme sur Midgard on a pas les moyens d elaborer des strategies, c tjrs ns qui foncont les premiers)... Mais toi, tu reste qd même ac ton magos, paske si tu le laisses, ya tjrs les risque qu'il se fasse PA... D un autre cote tu voudrais ben participer à la baston... Alors tu casts tes eclairs, que tu es bien content d avoir... Enfin moi c ske je fais, j'en suis qu a Béryl et perso, c ac impatience que j attends la fin de mon timer de 20sec, les mjolls risquant de peter les mezzs...
Adalaryn
Alpha & Oméga

Ce template vise cette version car si tu vise les prochaines version ca sera pa 48 kil faudra avoir mais 50 mais on va beneficier d une respec alors pourkoi se priver de ce template ?

et kan tu parle de protect mageo et bin si un type arrive sur toi et commence a le tapper tu fais koi ? tu le frappes ou tu le supplies de le laisser en vie ? si jpouvai mettre des autre point dans marto ca serait avec plaisir car meme avec 44 en marto, jai l impression de rien tapper mais bon je m amuse comme un fou
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

pas de respec pour le thane en 1.59 :baille:
Adalaryn
Alpha & Oméga

euh c une classe ki va subir d importante modif en jsaipakelversion donc on va beneficier d une respec ... ca serai degueulasse sinon
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bah le chamy a pas eu de respec , le palouf non plus , quand le clerc a été nerf , pas eu de respect non plus , quand il ont changer la ligne spe buff du healer pas de respec , et il ont bien dit que le thane n'aurait pas de respec .

Mythic avait promit des respec pour les classe ayant de grosse modification , une fois de plus cela s'avere faux.
Adalaryn
Alpha & Oméga

erf c faux ce kils ont di ??? jsavai pa ca
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Si, des respec dont prevues en 1.58...
Il faudra tuer le dragon, qui droppera 25 pierres de respec totale et 25 pierres de respec partielle. Facile quoi!
Kayless
Alpha & Oméga

petit probleme :(
Salut bon alors jai un probleme ((
Jai mon thane level 24 ki a 21 marteaux , 10 parade , 24 ire

C'est bien oui maids je prefererai joeur bouclier donc 42 bouclier !!

Mon probleme c kau level 40 je respec koi ??? MARTEAUX ? ( c plus beau une épée )
Ou plutot les 10 petit pts ki traineront en parade ????

Sinon en respec marteau en sword y a koi comme template , jai po les chiffre en tete ... sa donnerai : 42 bouclier , 10 parade , je veux 50 en ire et en arme il me reste combien ????????

Sinon si je garde mon marteaux , c bien marteau ou vaut mieu épée si po de dif je prefere sword .. help !
MioMio
Roi / Reine

Bon, un template sympa c'est 42 arme 42 bouclier 48 ire. C'est sympa mais c'est pas le seul.

Pour ce qui est de 2 mains ou une main-bouclier, le choix est assez rapide : montez bouclier. Si vous voulez y aller sauvagement, vous passez sur la 2H, si vous voulez contenir ce bourrin orange un moment pour que vos potes est le temps de venir vous aider, mettez votre bouclier. On est, sur mid, le seul royaume à avoir cette flexibilité, autant en profiter un max.

Avant ma respe, j'avais mis des points en parade et bouclier. Du coup, j'avais assez ni dans l'un ni dans l'autre. Là au 46 j'ai déja mon max en bouclier (42 +5 du bouclier lui-meme +2 d'objets +2 de rang de royaume). Si vous regardez bien, j'ai meme trop (52 bouclier) ce qui me permettra de changer mes items pour avoir de meilleurs resist. Depuis cette respe, j'ai l'impression de revivre : contre les mobs, je me regale avec le combo block-revanche-reponse de thor (qui stun, en plus) et avec mes guard qui protege enfin quelqu'un reelement.

Hier, j'ai mangé un skald 49 en duel. Il était donc orange, avec une arme à 2 mains, et plein en parade. J'avais plus de la moitié de mes pdv a la fin du combat... (bon, c'était un volsung, donc j'avais à la base un avantage, mais...)

Mon conseil : 42 en bouclier, le plus vite possible, et achat du "defenseur infernal" pour 18 diams aux abysses (force 10 shield 5 body 8% esprit 8%). Quand vous croissez un mechant mage, passez à 2H. Quand vous vous baladez, restez avec votre bouclier (une barre avec, dans l'autre : macro /face, /engage, instant eclair, slam, marteau 2 mains, provocation, instant zone, run : idéal pour la chasse au fufu, archer ou non)
Adalaryn
Alpha & Oméga

bin epee = bo look mai jtrouve ca assez moyen ca bouffe de l endu ces bete la
marto = ba ce ke j ai et jtrouve ca cool ca bouffe pa d endu et ya de bon styles
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
C@Thog : question template, pour un spe shield, le style de lvl 42 sera bcp utilisé... Mais comme il a pas de bonus au toucher, mieux vaux avoir un bon weapnskill, pas vrai ? Donc : (rappel : chaque point en arme au dessus de 50donne le double en WS qu un point en dessous) /em prends une grande inspiration : e etant 39/42/50 tu gagnes des WS via le dernier buff force, mais avec un +11 en arme tu atteint le 50 tout juste en arme... Avec un 42/42/48 tu atteins 53 en arme, donc 3 pts au dessus de 50, ce qui equivaut à 6 poins en dessous... Certes tu perds le buff, mais crois en mes calculs (que je t explique en MP stu veux), un 42/42/48 a plus de WS qu un 39/42/50... Donc le 42 arme 42 bouclier 48 me semble être le meilleur pour les thanes defensifs post-1.59

Vala (vi je suis chiant et alors ?)
Vi vi je comprends très bien, j'ai pas réfléchis sur l'optimisation du template, c'etait plus sur le délire d'avoir nous aussi 1 caster en maille (comme sur alb).

Mais le 42 42 48 est surment mieux.
Adalaryn
Alpha & Oméga

ptite info : le style marto 44 peut etre assez sympa car il fai un hemoragie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Thane ?? 1h ou 2 h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite