JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Thane ?? 1h ou 2 h RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Arretez un peu de cracher sur le template offensif
Le template offensif du thane, c'est le zerk
Un thane qui rush avec son arme a deux mains fera un pauvre insta DD, tapera 10% seulement plus fort qu'avec une arme a une main.
A mon avis, le meilleur thane est celui qui reste pres des magos/healers/chamans, les garde et stun tout ce qui cherche a les attaquer, blastant ce qui reste a distance.
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

c est aussi mon avis
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Pour moi le template qui sera Ze template lorsqu'ils vont virer le timer sur la foudre (celle en cast).

Arme 39
Bouclier 42
Ire de Thor 50

Hop garde sur 1 mago/healer
Et cast cast cast cast c'est ma facon d'aimer
Et je stun stun stun le tank qui fait chier le mago/healer et
Je cast cast cast....

--> je sors
Alpha & Oméga

<thane spe 2h>
50 ire+5 50 epee+14, le reste en parade+14.
que dire, tres lent a tapper, des degats relativement bon quand meme (a l epee plus les 2 dd toutes les 20 sec qui font quand meme relativement mal) les sorts eclair mjo et l eclair principale font tres mal <arrive a tuer rien qu avec ca>
gros point faible : en tant que thane tu dois surtout pas te faire attrapper par un tank sinon tu vas pas faire long feu.
meme en thane offensif 2h je pense que je reste un perso de soutiens.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog

Et cast cast cast cast c'est ma facon d'aimer
Et je stun stun stun le tank qui fait chier le mago/healer et
Je cast cast cast....

--> je sors
ROFL !!!!!?!?!!
groth
Roi

Citation:
Provient du message de Doriana
aliana a ma gauche spe 2H:

aliana tape le vilain nelfe: paf BT

ocewien a ma droite spe shield:

ocewien tape le vilain nelfe: paf BT

ocewien tape le vilain nelfe: aie dit le vilain nelfe

etc...

< mauvaise fois totale >

c'est vrai pour un thane offensif mal jouer ca

en realite, sur des hib tu assist un autre tank, et la tes coup passe et font mal ^^
si par chance, ta un heal qui te met une petite frenesie, plus de probleme avec la bt

autrement /agree 100% ali, tout depends de sa facon de jouer
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Le template offensif du thane, c'est le zerk
Un thane qui rush avec son arme a deux mains fera un pauvre insta DD, tapera 10% seulement plus fort qu'avec une arme a une main.
A mon avis, le meilleur thane est celui qui reste pres des magos/healers/chamans, les garde et stun tout ce qui cherche a les attaquer, blastant ce qui reste a distance.
Sa suffi de dire des bêtises ?
Un thane 2H avec le derniers buff for/con et 50 en arme peut taper sans trop de problème a 500 alors qu'un thane spe shield dépasse rarement le 350 donc bon c deux template différente et deux style de jeux diffèrent stou
Poune
Alpha & Oméga

un thane meme spe 3h ne tappera jamais aussi fort qu un zerk
par contre j aimerais comprendre qu est ce qui fait qu on touche qu on miss ou qu on tappe dans le bouclier ? vu que bcp disent que ce n est pas les pts que l on met en arme. alors quéqué c est ???
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynn
un thane meme spe 3h ne tappera jamais aussi fort qu un zerk
par contre j aimerais comprendre qu est ce qui fait qu on touche qu on miss ou qu on tappe dans le bouclier ? vu que bcp disent que ce n est pas les pts que l on met en arme. alors quéqué c est ???
Le Wpnskill
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Le Wpnskill
Qui depend de la force(pour epees/marteaux/haches), du niveau, des armes utilisees, des points de spe.
Citation:
Un thane 2H avec le derniers buff for/con et 50 en arme peut taper sans trop de problème a 500 alors qu'un thane spe shield dépasse rarement le 350 donc bon c deux template différente et deux style de jeux diffèrent stou
Et le thane arme a deux mains frappe a delay 6 ou 7, pas 4.
Le thane arme a deux mains frappe +10% plus fort, +15% en gros si on compte la difference entre 39+15 et 50+15 en arme, et il fait tres mal en un coup(utile contre les adversaires mal proteges sans bulle).
Le thane bouclier passe plus facilement les bulles, a un stun anytime de 9 secondes et bloque pas mal, et il peut meme passer en arme a deux mains.
En plus, l'add damage fait aussi mal avec une arme a deux mains qu'avec une arme a une main.
Apres, a chacun de voir comment il prefere jouer, mais je pense qu'avec le DD sans timer le thane est devenu le parfait garde du corps des magos/soutiens(tank ennemi charge, slam, blasts/coups d'arme a deux mains=mort, fufu ennemi idem, archer tire sur mago=DD dans sa face, etc...).
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

c est bien gentil vos calculs etc mais personnelement je n aime pas jouer avec un bouclier (j ai teste tte ma montée avec bouclier je sais de quoi je parle) alors oui je passe pas les bt oui je suis lent oui je me fait ecraser par un defensif (quoi qu un paladin hier j avais pas ip il a du ip alors que j avais encore plus d un tiers de ma vie) mais le principal c est que la 2H est ma facon de jouer et meme si au dire de certains c est plus "gimp" plus "weak" qu un thane bouclier ...perso je m en moque puisque c est ce qui me convient et je m amuse
j ai l impression que 90 % des posts c est toujours pour ou contre en lancant 40000 exemple bourré de calcul de template ... et le coup coeur d une classe bon sang !! < egare ;p > bon allez bon jeu a tous ;p
Kastenko
Alpha & Oméga

+ 15% les armes 2 mains hib et + 25 % sur les autres royaumes il me semble...
Avec bouclier ca te fait 32 slots en + pour les bonnus de spellcraft c bien ça aussi ^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pour L'instant le Meilleur template thane c'est ni 44 arme 46 ire 42 bouclier.
Mais 50 marteau 42 bouclier 39 ire 6 parade. ( c'est le mien )
Un tank pur vous tappe avec ce template?
Vous vous pouffez de rire. ( sauf si c'est un zerk mais bon etant du meme royaume vous en rigolez donc ).

Pourquoi : les spé 2h rip sur le bouclier. Les DD du thane? actuellement les instants à eux seuls ne valent pas le coup de monter a plus en ire.
Les spé 1H vous les tenez largement. Et vos DD meme si ce ne sont pas les plus puissant vous permette de les achever dans le cadre d'un combat ou tout le monde fini OOE.

C'est ce que je vis en RvR.
Par contre gros défaut du thane même spé comme ça : ne vous faites pas chopper de dos. Vous n'avez pas assez de point de vie pour tenir le choc.

Voilà mon impression sur le thane.
( Hier soir y a un guerrier Spé hache à 2 main qui a pris son perfect )

Mais avec la version 1.59, je pense que le template Offensif pur aura un bel avenir, un peu à l'image du champion spé LW maintenant qui fait pas mal de dégats
Adalaryn
Alpha & Oméga

pour ma part jtrouve ton template assez mediocre (jdis bien pour ma part ) car fo pa oublier qu'on est des thanes = guerriers/mage et delaisser l'ire de thor et bin dans ce cas la vo mieu se faire un zerk ou un guerrier (et comme ca ta des super armes de lancer pour breaker )
Rayckem
Alpha & Oméga

Conseil : faut pas ecouter skon vous dit :
Des mon lvl 10 (et la decouverte de /advice) je sendais des thanes 50 pdt mes DownTimes, et on me disais : thane bouclier c a chier, tu tape pas fort, tu bloques jamais, tu sert à rien, t es moche, tire toi une balle, etc... On m'as dit pareil pour l'épée : style à chier, malus contre toutes les armures( ), etc... Mais moi je me disais : Ray, t es un fan de romans moyen ageux, comment peut tu ne pas te ballader sans bouclier et sans épée ? Alors j'ai continuer dans ma voie shield/sword. Pis mntnt je duel et je bats tous les thanes qui ont entre +2 et -2 lvls de plus que moi et qui sont spé 2H... (bon, merci à magahamoth pour son equipement tout rouge/violet pour moi, mais faut pas l'dire )Tout ce que j'ai à consieller, c'est : fait ce qu'il te plait... Un spe shield tapera moins fort (un peu), mais pourra proteger des magos... Un spe 2H pourra se rendre compte qu'il fait baisser la barre de PVs de ses ennemis ! Pis c tout !

@Thog : question template, pour un spe shield, le style de lvl 42 sera bcp utilisé... Mais comme il a pas de bonus au toucher, mieux vaux avoir un bon weapnskill, pas vrai ? Donc : (rappel : chaque point en arme au dessus de 50donne le double en WS qu un point en dessous) /em prends une grande inspiration : e etant 39/42/50 tu gagnes des WS via le dernier buff force, mais avec un +11 en arme tu atteint le 50 tout juste en arme... Avec un 42/42/48 tu atteins 53 en arme, donc 3 pts au dessus de 50, ce qui equivaut à 6 poins en dessous... Certes tu perds le buff, mais crois en mes calculs (que je t explique en MP stu veux), un 42/42/48 a plus de WS qu un 39/42/50... Donc le 42 arme 42 bouclier 48 me semble être le meilleur pour les thanes defensifs post-1.59

Vala (vi je suis chiant et alors ?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Thane ?? 1h ou 2 h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite