Thane ?? 1h ou 2 h

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part jsui thane 50 spe bouclier jai 44 marto 46 ire 42 bouclier et jtrouve ca vraiment sympa . ca depend de ta maniere de jouer jtrouve ca plus subtile ke 2H . Donc 1h ou 2h c comme tu le sens les deux sont biens
si tu veu roxxer pren pa un thane alors fait toi un zerk on est des hybrides pas des roxxors
Oui 1h c defensif mai tu stun et pren ton marto 2H etc ... 2h oui c offensif
faire bien mal en tant que thane je ne parle pas d'autre classes mais juste entre 1h et 2h

mon rerol se trouve sur orca mid je sais pas si c'est la mode la bas mais j'ai demandé a 2 haut level thane les deux étaient spé 2 mains lol alors je suis le mouvement ptete ^^
ecoute moi : 2 H ca roxor en Dmg mais def euhhh..... ( c mon cas )
1H ca roxor moi mais tu bouffe moin


template a conseillé pour 2 H : 50 marto ; 50 Ire ( ou 48 si tu ve bug exploit ) te le reste ne parade voila !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
il parai k'il i a un bug sur le lv 48 de ire
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Nonon, zangdar, t as rien compris à ske je t ai expliké :P Le buff 50 est le même que le buff 41, donc pr l instant aucun interet d aller à 50...
Sinon, je trouve le 1H polyvalent car il peut switcher 1h quand il veut, mntnt à toi de voir
Citation :
Provient du message de Orween-McCrow
faire bien mal en tant que thane je ne parle pas d'autre classes mais juste entre 1h et 2h

mon rerol se trouve sur orca mid je sais pas si c'est la mode la bas mais j'ai demandé a 2 haut level thane les deux étaient spé 2 mains lol alors je suis le mouvement ptete ^^

Tu ma pas sender moi alors
Sinon c sur que si tu veut faire un thane offensif base spe 2H mais o lieu du bête 50/50/28 ya des chose plus subtil genre 50/50/20/9 pour avoir engager,
Apres comme on le dit tjr ya un gouffre entre le thane shield


Citation :
Provient du message de Rayckem
Nonon, zangdar, t as rien compris à ske je t ai expliké :P Le buff 50 est le même que le buff 41, donc pr l instant aucun interet d aller à 50...
Sinon, je trouve le 1H polyvalent car il peut switcher 1h quand il veut, mntnt à toi de voir
Ca vas bientôt changer ca
Citation :
Provient du message de zangdar_666
il parai k'il i a un bug sur le lv 48 de ire
oula attention le bug vas etre regler avec la 1.59 et de plus cela vas devenir un buff force/constit donbc cela vaudra vraiment le cout d'avoir 50 en ire...
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Pour avoir duellé avec plusieurs thane, je peux te dire que je crains bcp plus un spé shield.
Stun- switch 2H- tape => /release le zerk.

Bon il était 50 et moi 46 mais bon, il a fini avec quasiement toute sa vie.

Tu perd pas enorme en comp d'armes par rapport a ce que tu gagnes en montant bouclier a 42. En plus, en RvR t'es bien polyvalent, tu peux protect les mago/healeur.
La force des tanks mids c'est le switch bouclier/arme a deux mains. Le mieux est de monter bouclier pour avoir le stun anytime, et repartir le reste en arme et ire de thor(d'ailleurs bientot le dernier buff ne sera plus cape, car il sera un double buff=>max=75 au lieu d'un buff simple=>max=50)
Arretez un peu de cracher sur le template offensif

Le thane possède deux templates principaux, l un défensif, l autre offensif. Ils sont différents mais pas plus faible l un que l'autre. C'est sur qu en duel le thane défensif est avantagé, mais les duel ne sont pas le RvR. Un thane offensif avec un bon soutien dans son groupe sera une véritable plaie pour les ennemis en face.

Donc je pense que chacun doit trouver celui qui lui plait le plus et essayer de le jouer du mieux qu'il peut
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
aliana a ma gauche spe 2H:

aliana tape le vilain nelfe: paf BT

aliana tape le vilain nelfe: paf BT

aliana tape le vilain nelfe: paf BT

ocewien a ma droite spe shield:

ocewien tape le vilain nelfe: paf BT

ocewien tape le vilain nelfe: aie dit le vilain nelfe

etc...

< mauvaise fois totale >

Ali tu es gimp de tte facon
Citation :
Arretez un peu de cracher sur le template offensif
Le template offensif du thane, c'est le zerk
Un thane qui rush avec son arme a deux mains fera un pauvre insta DD, tapera 10% seulement plus fort qu'avec une arme a une main.
A mon avis, le meilleur thane est celui qui reste pres des magos/healers/chamans, les garde et stun tout ce qui cherche a les attaquer, blastant ce qui reste a distance.
Pour moi le template qui sera Ze template lorsqu'ils vont virer le timer sur la foudre (celle en cast).

Arme 39
Bouclier 42
Ire de Thor 50

Hop garde sur 1 mago/healer
Et cast cast cast cast c'est ma facon d'aimer
Et je stun stun stun le tank qui fait chier le mago/healer et
Je cast cast cast....


--> je sors
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
<thane spe 2h>
50 ire+5 50 epee+14, le reste en parade+14.
que dire, tres lent a tapper, des degats relativement bon quand meme (a l epee plus les 2 dd toutes les 20 sec qui font quand meme relativement mal) les sorts eclair mjo et l eclair principale font tres mal <arrive a tuer rien qu avec ca>
gros point faible : en tant que thane tu dois surtout pas te faire attrapper par un tank sinon tu vas pas faire long feu.
meme en thane offensif 2h je pense que je reste un perso de soutiens.
Citation :
Provient du message de Doriana
aliana a ma gauche spe 2H:

aliana tape le vilain nelfe: paf BT

aliana tape le vilain nelfe: paf BT

aliana tape le vilain nelfe: paf BT

ocewien a ma droite spe shield:

ocewien tape le vilain nelfe: paf BT

ocewien tape le vilain nelfe: aie dit le vilain nelfe

etc...

< mauvaise fois totale >

c'est vrai pour un thane offensif mal jouer ca

en realite, sur des hib tu assist un autre tank, et la tes coup passe et font mal ^^
si par chance, ta un heal qui te met une petite frenesie, plus de probleme avec la bt


autrement /agree 100% ali, tout depends de sa facon de jouer
Citation :
Provient du message de Braknar
Le template offensif du thane, c'est le zerk
Un thane qui rush avec son arme a deux mains fera un pauvre insta DD, tapera 10% seulement plus fort qu'avec une arme a une main.
A mon avis, le meilleur thane est celui qui reste pres des magos/healers/chamans, les garde et stun tout ce qui cherche a les attaquer, blastant ce qui reste a distance.
Sa suffi de dire des bêtises ?
Un thane 2H avec le derniers buff for/con et 50 en arme peut taper sans trop de problème a 500 alors qu'un thane spe shield dépasse rarement le 350 donc bon c deux template différente et deux style de jeux diffèrent stou
un thane meme spe 3h ne tappera jamais aussi fort qu un zerk
par contre j aimerais comprendre qu est ce qui fait qu on touche qu on miss ou qu on tappe dans le bouclier ? vu que bcp disent que ce n est pas les pts que l on met en arme. alors quéqué c est ???
Citation :
Provient du message de Cynn
un thane meme spe 3h ne tappera jamais aussi fort qu un zerk
par contre j aimerais comprendre qu est ce qui fait qu on touche qu on miss ou qu on tappe dans le bouclier ? vu que bcp disent que ce n est pas les pts que l on met en arme. alors quéqué c est ???
Le Wpnskill
Citation :
Le Wpnskill
Qui depend de la force(pour epees/marteaux/haches), du niveau, des armes utilisees, des points de spe.
Citation :
Un thane 2H avec le derniers buff for/con et 50 en arme peut taper sans trop de problème a 500 alors qu'un thane spe shield dépasse rarement le 350 donc bon c deux template différente et deux style de jeux diffèrent stou
Et le thane arme a deux mains frappe a delay 6 ou 7, pas 4.
Le thane arme a deux mains frappe +10% plus fort, +15% en gros si on compte la difference entre 39+15 et 50+15 en arme, et il fait tres mal en un coup(utile contre les adversaires mal proteges sans bulle).
Le thane bouclier passe plus facilement les bulles, a un stun anytime de 9 secondes et bloque pas mal, et il peut meme passer en arme a deux mains.
En plus, l'add damage fait aussi mal avec une arme a deux mains qu'avec une arme a une main.
Apres, a chacun de voir comment il prefere jouer, mais je pense qu'avec le DD sans timer le thane est devenu le parfait garde du corps des magos/soutiens(tank ennemi charge, slam, blasts/coups d'arme a deux mains=mort, fufu ennemi idem, archer tire sur mago=DD dans sa face, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés