JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mannfred_von_Drak
Roi

info ?????

st tout le monde, etant un fan de ce jeu, anciennement séraph sur Quies, Harkon_Von_Drak pour ceux qui me connaissait
Bref, je viens d'aprendre une reprise du jeu, apres avoir lu plusieur poste sur ce forum je n'ai réussi a trouver aucun site sur le quelles je pourrait trouver des info ou meme m'inscrire pour enfin y rejouer

voici mes questions

1- les serveurs ont ils reprit .
2- Ou trouver des information ou s'inscrire pour y jouer si la reponse a la premiere question est oui

je vous remercie d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Arrow
Si c'est pas le même posteur que d'habitude qui crée des comptes pour poser la même question.

Mais bon.. ça fait au moins la 5 ème fois qu'un nouveau compte avec 1 ou 2 messages pose cette même question sur ce forum.

Si c'est un mec qui s'amuse à créer des comptes juste pour ça, je vois pas trop ce qu'il y gagne appart faire perdre du temps aux modérateurs..
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Ludys devait obtenir les licences mais un conflit avec vircom fait qu'à présent rien n'est sur...Pour suivre l'évolution des choses: www.ludys.net sinon bah forum des serveurs étrangers dans la présentation des serveurs tu pourras ptet trouver ton bonheur.
Baryl
Alpha & Oméga

Bah apparemment il s'amuse comme il peut.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Non non, ce n'est pas le même utilisateur... :baille:
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > date

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite