JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question du gros noob : RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rna

Citation:
Provient du message de Sylvanus

pourquoi le buuf bot est rataché au fufu?
C'est un vieux débat , sujet à troll et flammage .

Spammé à une époque récente autour d'un certain "V" par ses détracteurs et ses défenseurs sur une section d'un serveur "Y" du forum "J" .

Lien direct vers le message - Vieux
Aslo
Roi

Liste des buffs bot sur broce / albi : Sorei / Demolidorr / Extermination / Hulck / Arttemis / Remikill
Liste des buffs bot sur broce / mid : Taspeche / Daillot

Ps : Biensure quand il monte un grp de 6 fufu et bien il partage les buff et c encore plus rigolo

Pour repondre a ta question un buff bot : Une personne qui as 2 pc / account qui buff un otre de ces perso .
EviL`One
Alpha & Oméga

T'as oublie Drizz Uga Zachouille etc.....Latuvu etc...

Cherche pas à dresser la liste elle est bcp trop longue ..
Aslo
Roi

Drizzt non uga non plus et zachouille je c pas, tu c certaint se font buff bot par le bot du copain
Latuvu non plus est pas buffé enfin je croi ...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

J'ai deux comptes...

Dont un qui a un Chaman...

Et oui il sert énormément à buffer mes rerolls, mes groupes, et parfois à faire le rez-bot :bouffon:

Deux PCs: Un pc avec un perso qui est là juste pour buffer, donc c'est un buff-bot

PS: Je n'ai jamais utilisé mon chaman en RvR encore, par contre les buffs en groupe xp (même le regen endu) un vrai régal je confirme, et en général personne ne me critique

PPS: J'avais deux comptes depuis beaucoup plus longtemps que mon chaman, pendant plus de 6 mois j'étais sur Broc/Hib et les 4 slots me suffisaient pas donc réacheté une boite

L'idée de faire un chaman en fait est venue par le fait que je voulais tester le ParléKobi tout en jouant une classe de soutien (préférence personnelle) rien à voir avec la notion de Buff-Bot à l'origine, même si au final, quand le second pc sert à rien...

[Edit: Au fait un modérateur pourrais éditer le sujet à l'occasion? ]
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

demande a hulck ce que c'est
Sangrifeld
Alpha & Oméga

J'avoue ne plus suivre là (sûrement l'heure) :baille:

Ps: Ta signature fais 204 Pixels de haut donc elle est hors charte
Zakarian
Roi

comment reperer les sic buffbot a emain tres simple

il run vers toi et il fufu juste pour te PA entre temps il est presque jamais en fufu voir parfois il cherche mm pas a te PA ils s en fout il a plus de 500 pdv que toi

enfin de plus que moi vu que je n ai 1250
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

@ zak c pas bête un peu exagérér mais c pas bete
EviL`One
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aed
Drizzt non uga non plus et zachouille je c pas, tu c certaint se font buff bot par le bot du copain
Latuvu non plus est pas buffé enfin je croi ...
Je t'assure jai grp avec eux. En passant y'a aussi Chyler, Fear et etcetcetc....Par miliers..

Bref, la n'est pas la question.
Elathar / Latu [DS]
Roi

c marrant les post comme ça
FuryFist SavageGirl
Roi

Je crois que la prochaine classe qui va faire fureur en rvr c'est le sauvage buffboté

Enfin en tout cas ce ne sera pas le mien

Par contre c sur pour pex j'aimerai vraiment avoir un gars sous la main pour me buffer ca dois te changer la vie
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de -Croustibat-
Level 21 ca veut dire que c'est toi qui l'a monté pour de vrai je présume. Et quand je dis complexé c'est pour le RVR ... passez moi l'expression : omg mon voisin en a une plus grosse, vite je doit le battre...Et ainsi les sois disant antibot se bot à cause des autre .. ( c'est leurs exuses : j'ai pas le choix, tlm le fait... )
T'aider à pex je comprends. J'ai 2 level 50 si je doit reroll j'essairai de me faire PL, l'exp je connais déjà.
Ben d'habitude les persos ne se montent pas tout seul, si tu trouves le moyen de monter un buffbot sans le pexer tu me fais signes.

Opossum // Leel
Alpha & Oméga

chuis en train d'essayer de monter 2 perso a la fois...

ils sont 8 pour l'instant... oui, un des 2 est clerc...
mais je peux vous jurer que c'est le BROOOONX !

ou alors chuis nul..
p't'etre aussi..

mais je n'estime pas faire du buffbot...
et si j'arrive un joue au 50 avec mes 2 perso, je pense que j'aurai bien mérité un petit avantage sur les rerolls (a savoir que je ne pense pas les utiliser pour RvR, mais bien pour XP... enfin chacun sa vision des choses...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question du gros noob :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite