JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > technique wizard ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Masklinn
Alpha & Oméga

alors je pige rien a ce que marque lucy

remarque je m'en tape, j'ai pas de spells AE (a part les words_of_extreme_bullshit AE centree sur le caster avec un rayon d'AE de -20 pour etre sur de toucher personne et qui fait environ 2 damages)
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Non mais tu as raison, je comprends pas le raisonnement de Lucy la . Bref, si je fais un pilla r Of Flame près d'un garde rien va se passer, mais un Al' Kabor il appréciera pas
Esk
Reine

Un moyen tout con de savoir si un sort est PB or ranged, c'est d'essayer de caster sans cible......... le ranged râlera si t'as pas de cible mais le PB s'en tamponne.
Ingham
Alpha & Oméga

non non Griotte c'est pas çaaaaaaaaaaa

va y avoir besoin de revisions

les alkabor ne sont pas utilisés en général pour leurs ratio damage / delay / resist mais c'est surtout à partir du pillar of frost qu'ils sont utilisés.

les "point blank" spells c'est à dire ceux qui agissent autour de toi (rien de tell pour faire de la faction qeynos lol) sont Numbing Cold, Super Nova, Jyll's Static Pulse, Jyll's Zephyr of Ice, Jyll's Wave of Heat, Winds of Gelid ...
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Et le tourbillon de whazaaaaaa ?

OK :
Azandar
Roi

Petite question aux wiz
Puisque vous en parlez, j'en profite
A votre avis, de gravity flux et frost storm quel est le meilleur spell niveau 44 pour quad ?
Ingham
Alpha & Oméga

aucun des deux

gravity flux ça va casser l'ordre des mobs et l'autre c'est un PB
Azandar
Roi

?
PB ?
Ingham
Alpha & Oméga

Point Blank, les sorts a aire d'effet autour de toi
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hynkuel
non non Griotte c'est pas çaaaaaaaaaaa

va y avoir besoin de revisions

les alkabor ne sont pas utilisés en général pour leurs ratio damage / delay / resist mais c'est surtout à partir du pillar of frost qu'ils sont utilisés.

les "point blank" spells c'est à dire ceux qui agissent autour de toi (rien de tell pour faire de la faction qeynos lol) sont Numbing Cold, Super Nova, Jyll's Static Pulse, Jyll's Zephyr of Ice, Jyll's Wave of Heat, Winds of Gelid ...
Et pourtant j'ai casté un Al'Kabor hier et il rayonnait autour de moi , contrairement a un pillar ... T'es sur de toi hynk ?
Shiny [Novae]
Roi / Reine

c'est juste un effect de spell, Al'kabor n'est en aucun moment un spell AE point blank, c'est une certitude, pour ca qu'ils doivent etre soit delete soit au fond du book, vu que les pillars sont 1000 fois mieux

C'est comme pour Ice spear solist, y a une grosse aura qui sort du perso mais c'est pas un AE point blank

Bien que bon, les al kabor etaient à l'epoque les seuls AE spell disponibles pour wiz (avec Gflux) après la sortie de kunark, seulement les pillars sont arrivés, ce qui a permis aux wiz de faire du quad.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Je target un NPC proche de moi mais pas en range toutefois . Je caste un al'kabor il ne se passe rien . Si je me mets a la meme distance et que je caste un Pillar ( qui n'est pas un AE PB ) je touche . Si Al' Kabor ne touche ni en AE PB ni a distance c'est quoi ? Je veux bien qu'on m'explique la .

Ce que je constate c'est quand je caste un Al' Kabor en etant collée a un mob je touche, alors que si je le cast a distance raisonnable ( la meme qu'un pillar ) je touche pas, j'appelle ca un AE PB moi .

Par rayonnement je parlais pas de l'effet graphique qui sort du perso hein .
Shiny [Novae]
Roi / Reine

mmm t'as du avoir un bug ou un autre problème parce que moi al kabor ca touche, et ca touche même bien j'en suis quasi sur mais là tu me remets le doute

J'ai même essayer de quad un jour avec Al kabor mais le ratio est tellement pourri que j'ai repris pillar.

A mon avis, tu as du faire une fausse manoeuvre kkes part, mais je reverifierais ce soir
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ben j'en viens a me demander si je suis pas bug vi parce que Al' Kabor a toujours agi comme ca chez moi ... Enfin bon ca reste un sort useless de toute facon quoi qu'il en soit on est d'accord la dessus .
Ingham
Alpha & Oméga

Al kabor a une portée très courte attention
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > technique wizard ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite