JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Cherche une grande maison sur fel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pyros
Roi / Reine

Cherche une grande maison sur fel

Peu importe le type ou l'endroit,je cherche juste une surface au sol assez grande. ICQ 1399985

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

ça sent pas l'exploit de bug ça... nan nan nan
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Bah non
Bug ? Il veut juste tenter de placer une base ... hein Pyros ??? c'est bien çà ..... ?????

Mononoké, GM ResetAndReBuild
Pyros
Roi / Reine

Euh nan,je cherche une maison,tout simplement,g vendu toutes celles ke j'avais pose sur Malas et ma small tower est pleine a force de loot les reds de bucs donc je cherche une grande maison,ou j'peux poser plein de loot,et comme g de l'argent ben je peux me l'acheter. Voila sinon l'exploit c ke kan je l'ai achete,je la custom et je fais 4murs sur 3etages pour le max d'espace possible,pas de fioriture et decorations de 0.o

Pyros
Pyros
Roi / Reine

JE cherche tjrs si jamais,genre Villa ou kekchose ds le style,chui pres a payer plus ke les prix habituels d'UO auction ou c genre de trucs,plus une comission si c kelk'un ki me trouve un acheteur.

Pyros
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Cherche une grande maison sur fel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite