JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] c est par ou la sortie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bofbof
Roi / Reine

c est par ou la sortie

voila je me serais par erreur enregistre chez ubi sous 2 pseudos ou prenoms differents et maintenant on me refuse le telechargement d everquest sous pretexte que cette adresse est deja enregistree que faire a part rejoindre les talibans merci
Lien direct vers le message - Vieux
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
que faire a part rejoindre les talibans merci
Surement aller sur le bon forum déjà
Orravan
Alpha & Oméga

Le numéro que vous demandez n'est pas attribué. Merci de bien vouloir renouveler votre appel.

C'est ---> ici.
bofbof
Roi / Reine

desole mais j essaie tous les forums vu qu une autre charmante jeune femme sur le forum d everquest m a contacte pour me dire que n ayant jamais charge le jeu elle ne pouvais pas me repondre il y en a qui n ont vraiment rien d autre a faire je vous jure pas grave je deviens homosexuel et je retourne a morrowind c est plus convivial
Orravan
Alpha & Oméga

Bah, viens plutôt tester Anarchy Online plutôt que t'isoler en tête à tête avec un jeu solo, t'as 7 jours d'essai gratuit pour le tester.

En tout cas, je doute que tu puisse résoudre ton problème en essayant sur chaque forum technique, si personne ne le sait sur le forum du jeu en question, tu as statistiquement très peu de chances qu'on le sache ailleurs.

Enfin bonne chance.
bofbof
Roi / Reine

on s em... vraiment pas sur le web
je veux bien tester l anarchie en ligne mais je viens de la console et je sais pas me servir d un clavier j ai d ailleurs du renoncer a dark age of camelot j arrivais pas a me faire a l interface alors ca promet
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] c est par ou la sortie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite