[Tech] c est par ou la sortie

Répondre
Partager Rechercher
voila je me serais par erreur enregistre chez ubi sous 2 pseudos ou prenoms differents et maintenant on me refuse le telechargement d everquest sous pretexte que cette adresse est deja enregistree que faire a part rejoindre les talibans merci
desole mais j essaie tous les forums vu qu une autre charmante jeune femme sur le forum d everquest m a contacte pour me dire que n ayant jamais charge le jeu elle ne pouvais pas me repondre il y en a qui n ont vraiment rien d autre a faire je vous jure pas grave je deviens homosexuel et je retourne a morrowind c est plus convivial
Bah, viens plutôt tester Anarchy Online plutôt que t'isoler en tête à tête avec un jeu solo, t'as 7 jours d'essai gratuit pour le tester.

En tout cas, je doute que tu puisse résoudre ton problème en essayant sur chaque forum technique, si personne ne le sait sur le forum du jeu en question, tu as statistiquement très peu de chances qu'on le sache ailleurs.

Enfin bonne chance.
on s em... vraiment pas sur le web
je veux bien tester l anarchie en ligne mais je viens de la console et je sais pas me servir d un clavier j ai d ailleurs du renoncer a dark age of camelot j arrivais pas a me faire a l interface alors ca promet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés