JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > mon premier bug du nb ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lynx-d'apo
Alpha & Oméga

Arrow

mon premier bug du nb ...

Ben voila, pas d'bol, je me disais :"ben dis donc, pas de chance pour les autres ce bug du nb, heureusement que je le subis pas moi meme" ....

ben j'y ai eu droit aujourd hui, ca fiat bien chier de se crever le cul a arriver nephi sur chaos, pour finir lvl 67 sans mes points seraph sur arakas (sans acces ni a la stone tablet, ni aux portails, avec 0/800Kpo en banque, ni a aucune ile)...........

no coment.
Lien direct vers le message - Vieux
10ko
Alpha & Oméga

Je compatis... Je peux rien faire d'autre
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

T'es qui sur Chaos ?

Pour ton bug : Mail Gryvine ou Wisp BT2 in game.
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

RAhhh!!!! Pourquoi toi ???

Mail à gryvine@eacceleration.com , c pas sûr qu'il te remette tout mais bon...

Bisous ma grosse
Aura Reznor
Reine

Lynx, je compatis, j'ai également 2 de mes amis proches qui ont eu le bug du NB et ils n'ont toujours pas eu de réponse alors tu as 2 choix si Gryvine ne te répond pas:
- Tu refais 2 level sur Arakas, oui c'est long mais tu peux le faire, mon ami a réussi à le faire et tu n'es surement pas moins doué que lui
- Tu refais tes quetes par le bien.

Quoiqu'il en soit, tu auras perdu une chose, tes points séraph et ça j'en suis navré pour toi.
Ethan de Lock
Bagnard

Quand je vous entendu vous plaindre ca me donne la nausée ......
J'ai eu 2 bug NB , Dont 2 access oracle perdu 2 full items perdu Mes point seraph tous mon or en bank style la premiere fois ( que 2M ) mais la 2ieme fois 9M ( destinée a ma vip ) Alors arrete de te plaindre et fait comme moi bouge toi et refait toute tes quetes et si sa bug vraiment trop ( comme j'ai eu ) tu te remue un peu le *** et tu t'arranges pour allez sur Play et demander de l'aide a un GM pour qu'ils viennet sur chaos t'aider ( ce que j'ai fait )
Ciao
Ethan
Billoux
Roi

Exclamation
pfff looser
c'est toi Ethan qui me donne la nausée , tu t'es servi de ce bug comme escuse pour faire du free partout , de manière pas efficace d'accord mais du free quand meme, et après tu vas dire que tu t'es pas plain ? t'étais un caliméro le centre du monde contre qui le destin s'acharne obstinément , alors viens pas la ramener
Kurgorn
Alpha & Oméga

Serait-ce le début d'un troll / attaques personnelles les deux réponses que je lis au dessus ?
Khyok
Alpha & Oméga

Des attaques persos ? Où ça ?

Paix et Amour...
Cassis Gump
Alpha & Oméga

mouarf cloclo :/ bon bah ... à la prochaine,whisp gryvyne
Muska
Alpha & Oméga

Re: mon premier bug du nb ...
Wtg!

Je plaisante.
Billoux
Roi

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
Serait-ce le début d'un troll / attaques personnelles les deux réponses que je lis au dessus ?
à la réflexion oui , mais c'est lui qui l'a provoqué , faut me comprendre sa fait plusieurs jours que j'entend des niaiseries et je peux pas répondre parceque mon compte a un dysfonctionnement
Tuf
Alpha & Oméga

Comment tu fais pour entendre sans pouvoir parler ?
tu serais pas simplement coupé ?
Billoux
Roi

sans qu'on m'ait rien dis ? et franchement je vois pas de raison sa m'étonnerais

et puis en fait je suis pas complétement coupé , quand je poste sa marche une fois sur trois ou quatre , peut etre cinq , enfin c'est soulant quoi
FrozenTS
Roi

Mouarf des bugs du nb

Y'en a eu beaucoup ou c'est rare ?
Tout ce que je peux te dire c'est : courage :/
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > mon premier bug du nb ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite