JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1675 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Améliorations importantes - 1.80 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fleau
Roi

Citation:
Provient du message de Meldon
Après quand je vois un stuka foncer sur un spit, je me dis que Feu Clostermann doit faire des tours dans sa tombe (lui et tous les pilotes de la seconde guerre mondiale).
Ne l'enterre pas trop vite le Pierro je crois pas qu'il soit mort
Lien direct vers le message - Vieux
Mouchote
Roi

Heu oui, Clostermann n'est pas mort !
Meldon
Alpha & Oméga

Les rats ont qu'à acheter les bouquins sur le Ju87A http://www.schifferbooks.com/militar...887409202.html y a tout ce qu'il faut dedans....mais bon ils seront bon pour le set 41 vu que c'est là qu'il a servi leur B2
http://www.warbirdsresourcegroup.org/LRG/ju87a.html c'est fou ce qu'on trouve FACILEMENT sur internet c'est vrai que 700ch au lieu de 1100, une seule bombe et pas de blindage ni de réservoirs auto obturants, ça aurait désavantagé les axis.
http://www.warbirdsresourcegroup.org/LRG/ju87b.html ne regardez surtout pas la date de mise en service ni les bibliographie! Lindir, faut arrêter de nous prendre pour des gogols et filer du matos 41 au axis sans nous filer même le matos 40....

PS: je suis un peu de mauvaise foi parce que le B1 était dispo en France et le A abandonné N'empêche que le B2 du jeu n'existera qu'en 41.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klyde
T'énerve pas Messer, quand tu seras dans mes 6 (si ça arrive un jour), je me ferais un plaisir de passer en zone 64 limit qui elle sera toujours active malgré le netcode test (et ça c'est un clin d'oeil à Lindir, je suis infââââme gniark gniark )

A+
Oulà pourquoi aller en l'air alors que je suis 10X plus efficace en AA au sol :]

De plus j'ai ma technique secrète pour chasser tout les avions hein Mouch' et Psy

Pour la correction des AP du R35 je pressens une grosse bourde et que le R35 va pouvoir percer du Stug à 1000m...
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
le R35 va pouvoir percer du Stug à 1000m...
Amen!
Mouchote
Roi

Citation:
Oulà pourquoi aller en l'air alors que je suis 10X plus efficace en AA au sol :]

De plus j'ai ma technique secrète pour chasser tout les avions hein Mouch' et Psy
Ah ça c'est vrai ! Messer a une arme secrète et très très éfficace !!! Mais , c'est classé to secret
Pis en tout cas, c'est très règlo, mais... :baille:

Pour le patch 1.80, wait and see...
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
Amen!
Me suis fait percé par une 12.7 hier en Stug...
Sur le flanc gauche...All crew dead haem...

@Mouchote:je viens de comprendre d'ailleurs pourquoi il n'y a jamais personne lors des runs en He111 du JG77...Même au dessus de Maubeuge (et oui...)
Mouchote
Roi

Je te prends comme bombardier/mitrailleur quand tu veux Messer !
On pourrais même s'offrir le luxe de bombarder Maubeuge à basse altitude
Messer
Alpha & Oméga

On s'est permis ca l'autre jour à 2000m en formation de 5He111,aucune perte,et aucun avion est venu nous emmerder d'ailleurs...
Fleau
Roi

C'est bien les gars vous R0xx3z
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Mefiez vous, actuellement je suis un entraînement forcé au cmle38 afin de m'en servir comme d'une tapette à mouche contre les moucherons gris !! Je commence à prendre plaisir à cette arme et mes moucherons préférés sont le JU et le 110 car ils ont bien souvent une trajectoire bien rectiligne !
Par contre contre les 111 qui sont lent et vont tout droit ...et bien j'arrive pas à les effleurer (je comprend pas tout, ce doit être trop facile !!)) !
Elkorn
Roi

Normal...

Les 111 volent plus haut.

Si tu utilises le 2eme niveau de zoom, tu vois mieux les cibles, mais tu déformes les distances. De près, ca va, mais plus la cible est loin, plus tu auras l'impression que tes tirs passent juste à côté. En fait, ils passent tous super loin de la cible.

Entraînez vous avec le 1er niveau de zoom, ca donne de bien meilleur résultat et c'est plus simple de suivre les cibles.

Hé mais...je suis en train de tuyauter l'ennemi moi !
Messer
Alpha & Oméga

Déjà il ne faut pas flaker à 200km....

Savoir quand il faut commencer à tirer ca vient avec le temps et au feeling.

@Fleau:ah oui on RoXxE on va même me monter en série sur les He111 en grigri anti-Hawk/Hurricane/Spitfire/Dewoitine (et oui !)

Et je ne vous raconte pas les dégats terribles qu'on a fait avec ce run
Klyde
Roi

Ouf ! Il n'est pas anti Blen, c'est toujours ça

A+
Fleau
Roi

Citation:
Et je ne vous raconte pas les dégats terribles qu'on a fait avec ce run

Bah tu n'as qu'à les poster ici : PlaySchool
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Améliorations importantes - 1.80

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite