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World War 2 Online
No Man's Land
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Michel26
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Améliorations importantes - 1.80

Tirés des Forums Playnet:

Ahh and another thing, we've decided that until we get the new update system going were going to go ahead and put that expensive test net code we ran back on the test server in for 1.8, till we get the new update system online."
Killer


Traduction approximative:

Le nouveau code réseau que l'on avait pu expérimenter dans la Beta 1.60 sera de retour sur le serveur principal pour 1.80.

Pour ceux qui l'on jamais expérimenter, ce code envoie deux fois plus de données à votre ordinateur, ce qui diminue les cas de

a) Infantrie qui "glisse" et qui passe au travers des murs.

b) Avion qui vole comme un OVNI. Rend les tirs anti-aériens beaucoup plus mortels.

De mes souvenirs de la Beta 1.60, c'est une amélioration majeure au jeu.


Aussi:

changing for 1.8, AF's and docks will no longer close on contesting.

Killer


Eh oui, les taupes contestant une ville comme Anvers ou comme Bruxelles n'entraîneront plus la fermetures des Docks et des aérodromes.

Woot !


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Messer
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Re: Améliorations importantes - 1.80
Citation:
Provient du message de Michel26
Avion qui vole comme un OVNI. Rend les tirs anti-aériens beaucoup plus mortels.
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Lehor
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et rend la chasse aussi plus puissante vu que les avions ne se casseront plus en psedo glissade parfaite pour réaparaitre 100 m plus loin.....

bref tant mieux !
__________________
Lehor
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euh, le contest ne bloquera plus les AF et les docks ??

pffff, mon sport favoris !!! OOOUUUUIIINNNNNN

c'est officiel ça, j'en ais pas entendu parler
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c'est un test !! car ça coute 2 fois plus cher en bande passante. Donc concidéré ça comme une expérience.
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Question :

Le fait d'avoir une petite connection , ca va nous penaliser ce genre de truc ?

Je sent que oui ... snif ...
__________________
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Elkorn
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J'ai participé à la Beta 1.60 avec un 56k AOL, ca reste jouable, pratiquement pas de changement sauf dans les zones hyper chargé, mais pas bcp plus que normalement en fait.
__________________
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Red ? C'est moué
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et c'était top l'absence de lag dans la beta 1.60!
on dira ce que l'on veut, c'était top!
__________________
Lehor
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T'énerve pas Messer, quand tu seras dans mes 6 (si ça arrive un jour), je me ferais un plaisir de passer en zone 64 limit qui elle sera toujours active malgré le netcode test (et ça c'est un clin d'oeil à Lindir, je suis infââââme gniark gniark )


A+
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Je comprend pas pourquoi vous râler toujours après la limite des 64 car si elle est présente c'est pour sauvegarder vos Fps
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Sinon je pense que pas mal de gens seront surpris de voir que leurs armes seront plus performantes sur certains véhicules.

Dans la 1.80 comme Gophur l'a déjà annoncé nous avons fait un audit de la gestion de dommages. Et certains bugs ont été corrigés.
Comme celui de l'AP du R35 qui ne fesait pas de spalling lors de l'impact. Ou le D520 qui n'enregistrait pas tous les coups qu'ils recevaient. etc.. etc...
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Meldon
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On râle parce que 60fps sur une page noire avec une tête de mort, ça ne sert à rien

Il n'y aurait pas possibilité de simplifier les modèles géométriques à partir de 64 et repousser la limite d'affichage à 128? Tiens y a pas possibilité aussi de remettre l'opel à 35km/h en off-road et pis remettre le stuka comme il devrait être, c'est à dire un fer à repasser volant qui a totalisé 5 kill de MS dans toutes la BoF? Ben quoi, je râle sur autre chose
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bien déjà avec la gestion du bomb drag il y a des chances pour que le stuka est un peu plus de mal maintenant
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bah, au début je comprenais pas mais si tu lache les bombes, tu devient un fabuleux combattant surtout contre les hurris

je commence à l'aimer le stuka (qui est en béton armé d'ailleurs )
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Lehor
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Citation:
Provient du message de Lehor
bah, au début je comprenais pas mais si tu lache les bombes, tu devient un fabuleux combattant surtout contre les hurris

je commence à l'aimer le stuka (qui est en béton armé d'ailleurs )
D'ailleurs c'est un avion qui n'a jamais combattu pendant la BoF...enfin pas la version du jeu...Faudrait peut être que les Rats arrêtent d'écouter que Ring et son pote...

Après quand je vois un stuka foncer sur un spit, je me dis que Feu Clostermann doit faire des tours dans sa tombe (lui et tous les pilotes de la seconde guerre mondiale).
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