JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Equilibrage des classes assassines ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Equilibrage des classes assassines ?
Citation:
Provient du message de Elfette
Beaucoup de classes tue du rouge à haut lvl et meme chain du jaune/orange (à part les classes de soutiens bien sur )
A ma connaissance, toute classe est capable de tuer du jaune à haut niveau.

Certes, pour certains c'est plus facile que pour d'autres (downtimes... etc), mais c'est accessible à TOUS (sauf pitet le barde spé support qui a peut être du mal), y compris aux assassins.

S'il y a une difficulté, par contre, plus spécifique à certaines classes, c'est la capacité de se rendre indispensable à un groupe. Et c'est surtout là la difficulté que rencontrent certaines classes (archers et assassins, principalement).

Et par pitié, il ne faut pas délirer sur les classes qui enchainent en solo du orange/rouge non-stop, soit disant, ça n'est pas faux pour certains (necro, par ex), mais pour 90% des classes cela n'est vrai que bien équipé au lvl 50, et avec les RA kivonbien : en d'autres termes, à un stade où il n'est plus nécéssaire d'exp...

Le tout, pour un assassin, c'est de savoir se rendre indispensable, donc savoir se rendre très utile. L'assassin en est parfaitement capable, en tant que damage dealer (à la seule condition d'avoir qqun en défense sur lui).

Diablotine

ps : le rouge rapporte pas plus que le orange en pex solo
Lien direct vers le message - Vieux
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Bah moi perso , contre une Ombre qui sait jouer je ne place quasi jamais mon DF ( hop dd --> style loupé ) . Sinon faut prendre des armes ultra rapides .. mais dégats misérables surtout si en face il a des bonnes resist . Contre un Shadowzerk ou Soulblade Assassin bah je ne sais pas pourquoi mais j'esquive pas beaucoup ( j'ai Relfexes Eclairs II + dext/viva de caper ) ou alors la main gauche mais je ne vois pas mon perso esquiver ... donc faut bien lire les log . Contre les Assassin Critiqueblade j'esquive beaucoup ( en général contre contre toutes les classes avec une armes 2 mains ) ... mais bon s'il me pa ... je n'ai pas le temps d'esquiver quoi que ce soit . J'oneshoot très rarement mêmes sur des mages ( résist , buff ... ) à moins de faire un critique , pourtant j'ai Maitre Douleur III . Sinon sans buff j'ai 1264 pv (avec des gros buff j'arrive à environ 1760 plus ou moins , je suis encore en épique , je cap en contitution mais pas en pv , Constitution améliorée II et Résistance II) . Sinon en pvm bah à bas level c'était dur il est vrai . Maintenant sa va contre du jaune / orange je le tue trés vite et tres court downtime car le mob me touche pratiquement pas ( vive Croc de Dragon ) . j'arrive à me faire des mob rouge aussi mais avec plus long downtime ( tout depend si le mob resist le debuff consti ) . Pi buffée ... sa passe tranquille . Je suis très contente de mon perso même si je ne "roxe" pas comme certains .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Equilibrage des classes assassines ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite